[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- akenza
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Le début d'un scandale, politique, foot, buiseness....pfffffffffff ca me saoule tout ca!
- kleina_milou
Après tout, si on reste en National, on sera à notre place aussi... sportivement parlant !akenza a écrit :Le début d'un scandale, politique, foot, buiseness....pfffffffffff ca me saoule tout ca!
- Maverick
Pige Fille a écrit :Pour ma part, suite à ces déclarations, Le Mans ne sera pas rétrogradé en National.Track a écrit :...Plusieurs avancées « l’effort financier des actionnaires, la vente de joueurs » et puis l’accord obtenu sur le fil avec le Mans stadium concessionnaire du stade qui accepte « une baisse tout à fait significative du loyer du stade. » De quoi permettre au club de renflouer son déficit de 3 millions d’euros et d’apporter les garanties financières pour un maintien en Ligue 2. Reste à convaincre le CNOSF. Jean-Claude Boulard se veut confiant « On a fait le job. On n’est pas trop mauvais. »
Sinon, je ne vois pas l'intérêt du mec à faire ce genre de déclaration
Razurel sort de ce corps !!
-
Toutes ces garanties énumérées depuis plusieurs jours sont tout de même pas hyper convaincantes.
En gros il s'agit d'aides ponctuelles pour pouvoir combler le déficit. Et l'an prochain ??
Ca fait quand même quelques années que Le Mans est sur le collimateur de la DNCG et que cela devient de pire en pire, donc le choix logique serait de les sanctionner.
Et aucune mesure n'a été prise pour que l'avenir du club soit plus beau. Ce sont des actions pour limiter les dégâts qui ont été prises.
En gros il s'agit d'aides ponctuelles pour pouvoir combler le déficit. Et l'an prochain ??
Ca fait quand même quelques années que Le Mans est sur le collimateur de la DNCG et que cela devient de pire en pire, donc le choix logique serait de les sanctionner.
Et aucune mesure n'a été prise pour que l'avenir du club soit plus beau. Ce sont des actions pour limiter les dégâts qui ont été prises.
- Maverick
Oui mais non, car sportivement parlant Le Mans a dépensé plus d'argent qu'ils en avaient pour payer des joueurs meilleurs que ce dont ils pouvaient se payer et avec ça ils auraient peut être fini derrière Metz !!kleina_milou a écrit :Après tout, si on reste en National, on sera à notre place aussi... sportivement parlant !akenza a écrit :Le début d'un scandale, politique, foot, buiseness....pfffffffffff ca me saoule tout ca!
-
Voilà ce que je propose... Qu'est ce que vous en pensez ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quoi qu'il en soit, nulle raison d'être déçu ce soir !! Nous sommes à notre place, nous l'avons "gagné" sur le terrain. Si Le Mans se sauve et sauve son budget, tant mieux pour eux et tant pis pour nous mais la logique "sportive" aura été respectée.
J'espère une bonne surprise, mais je ne crois guère au repêchage miraculeux !!
J'espère une bonne surprise, mais je ne crois guère au repêchage miraculeux !!

- firefox
Dire cela à l'aube du troisième oral en un mois et demi, c'est soit pathétique, soit inquiétant, soit irresponsable *Track a écrit : Jean-Claude Boulard se veut confiant « On a fait le job. On n’est pas trop mauvais. »
* rayer la mention inutile
-
Oui je suis d'accord , Le Mans a dépensé plus d'argent qu'ils en avaient pour payer des joueurs meilleurs que ce dont ils pouvaient se payer et avec ça ils auraient peut être fini derrière Metz !!Maverick a écrit :kleina_milou a écrit : Oui mais non, car sportivement parlant Le Mans a dépensé plus d'argent qu'ils en avaient pour payer des joueurs meilleurs que ce dont ils pouvaient se payer et avec ça ils auraient peut être fini derrière Metz !!
Mais si Le Mans qui a dépensé plus d'argent qu'ils en avaient pour payer des joueurs meilleurs que ce dont ils pouvaient se payer et avec ça ils auraient peut être fini derrière Metz n'aurait pas utiliser les joueurs pour lesquelles Le Mans a dépensé plus d'argent qu'ils en avaient pour payer des joueurs meilleurs que ce dont ils pouvaient se payer et avec ça ils auraient peut être fini derrière Metz, alors ils auraient peut-être fini dans les trois premiers !!
-
Bah quoi qu'il en soit l'interet c'est de pas passer pour des C***... Le type va pas dire " oui bon on en a plein le c** on a pas fait ce qu'il fallait pour se sauver avant on est morts..."Pige Fille a écrit :Pour ma part, suite à ces déclarations, Le Mans ne sera pas rétrogradé en National.Track a écrit :...Plusieurs avancées « l’effort financier des actionnaires, la vente de joueurs » et puis l’accord obtenu sur le fil avec le Mans stadium concessionnaire du stade qui accepte « une baisse tout à fait significative du loyer du stade. » De quoi permettre au club de renflouer son déficit de 3 millions d’euros et d’apporter les garanties financières pour un maintien en Ligue 2. Reste à convaincre le CNOSF. Jean-Claude Boulard se veut confiant « On a fait le job. On n’est pas trop mauvais. »
Sinon, je ne vois pas l'intérêt du mec à faire ce genre de déclaration