J'ai pas compris le lien entre le CA qu'il ne faut pas éliminer, et le PFC qui a mis la main à la poche!!!!!!Chris-grenat a écrit :
N'éliminons pas le CA qui a 3 matchs en moins, d'autant que le Paris FC a mis la main a la poche cet hiver et qui pourrait se maintenir et finir en trombe
Classement & résultats de National
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Classement & résultats de National
- Jupiter
On est à 10 pts de la montée soit 3 matchs gagnés et un nul.
- Bel Jéthucine
Le CA a perdu contre le PFC, or le PFC s'est bien renforcé au mercato, donc il n'y a rien d'infamant à perdre contre cette équipe qui vaut mieux que sa 18e place (un syllogisme sans amertumecioran a écrit :J'ai pas compris le lien entre le CA qu'il ne faut pas éliminer, et le PFC qui a mis la main à la poche!!!!!!Chris-grenat a écrit :
N'éliminons pas le CA qui a 3 matchs en moins, d'autant que le Paris FC a mis la main a la poche cet hiver et qui pourrait se maintenir et finir en trombe

- Fred
A noté qu'à Créteil on soigne son meilleur fournisseur de joueurs... Les 3 pts sentent le retour d'ascenseur. De mémoire 3 Spinaliens (leurs 2 meilleurs joueurs offensif je crois) avaient rejoint Créteil cet été.
- Bel Jéthucine
Tant que Créteil bat Amiens dans deux journées, moi je suis contentFred a écrit :A noté qu'à Créteil on soigne son meilleur fournisseur de joueurs... Les 3 pts sentent le retour d'ascenseur. De mémoire 3 Spinaliens (leurs 2 meilleurs joueurs offensif je crois) avaient rejoint Créteil cet été.

- Jack
Et ben j'ai bien dormi cette nuit moi avec toutes les bonnes nouvelles
après une excellente soirée pour l'équipe de France, une excellente pour Metz, 2 bonnes nuits
bon Amiens a gagné mais après tout à l'heure actuelle, c'est le Poiré la proie, pas nous et dans les têtes c'est un + énorme.

Comme je disais , Amiens peut paraître le candidat le plus sérieux mais quel calendrier de fou à l'extérieur !Capitaine Fracasse a écrit :Pour info
les matches en retard sont Carquefou-Rouen, Rouen-Amiens, et CA Bastia-BourgPeronnas
après le Bourg Peronnas - Metz de la 30ème journée, on aura.. pour nous aider
31ème : Créteil-Amiens
32ème : Carquefou-Créteil
33ème : Créteil-Bourg Peronnas
35ème : Le Poiré-Amiens
36ème : Carquefou-Amiens
37ème : Carquefou-Le Poiré et Amiens-Bourg Peronnas
38ème : Le Poiré-Vannes et Bourg Peronnas-Carquefou
Je ne pense pas qu'ils en sortirons indemnes
Jahier et Absabou avaient rejoints Rouen et c'était les deux buteurs du club.Fred a écrit :A noté qu'à Créteil on soigne son meilleur fournisseur de joueurs... Les 3 pts sentent le retour d'ascenseur. De mémoire 3 Spinaliens (leurs 2 meilleurs joueurs offensif je crois) avaient rejoint Créteil cet été.
-
à créteil, c est seick et n'doye qui viennent d'épinal je crois
- Ettorre
Re: Classement
Belle 29eme journée ! Metz gagne tandis que nombre des poursuivants ne prennent qu'un point (PSV, BP, Vannes, Colmar) voire en perdent trois (Carquefou, Bastia). Certains poursuivants, cependant, rendent une copie propre (Amiens, Orleans, Frejus). Creteil marque (enfin) le pas. Du coup, si on integre les matches en retard, ca se regoupe derriere avec une sorte de peloton a 43-45 points, soit a 8 points minimum de notre cher FCMetz.
Voici le classement a l'issue de la 29eme journée et mise à jour des matches en retard :
Créteil 67
FCM 53
PSV 50
BP 44 )) 44
Amiens 44 )) 45
Vannes 43
Orleans 42 )) 45
Carquefou 41 )) 44
Frejus 40 )) 44
Bastia 39 )) 43
Colmar 36 )) 42
Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Rouen - Amiens x
Frejus - Bastia x
Epinal - Orléans 2
Carquefou - Rouen 1
Bastia - BP 1
Frejus - Rouen 1
Rouen - Bastia 1
Colmar - Cherbourg 1
Voici le classement a l'issue de la 29eme journée et mise à jour des matches en retard :
Créteil 67
FCM 53
PSV 50
BP 44 )) 44
Amiens 44 )) 45
Vannes 43
Orleans 42 )) 45
Carquefou 41 )) 44
Frejus 40 )) 44
Bastia 39 )) 43
Colmar 36 )) 42
Détail des matchs en retard :