[Site off] Jérémy Choplin est Grenat !
-
Re: [Site off] Jérémy Choplin est Grenat !
D’après France bleu, il est donc qualifié pour la réception de Laval, bonne nouvelle !
- get_up_kids
De toute façon, ce que m'avait aliosha il y a 2 mois à l'issue de la saison se confirme, à savoir qu'officiellement on aura un discours et un objectif très modeste et raisonnable, mais officieusement on fera un recrutement pour jouer la montée en L1.Pierre57 a écrit :Lui, confirme qu'on joue la montée , c'est une très bonne choseaguirre9 a écrit :http://www.football365.fr/jeremy-chopli ... 6835.shtml
Visiblement c'est aussi ce qu'on dit aux joueurs qu'on recrute, sauf qu'on a dû oublier de dire à Choplin de rester discret sur l'objectif officieux

De toute façon avec un recrutement d'aussi belle qualité, si les résultats suivent d'emblée, il sera difficile de continuer à avancer masqués.
- aguirre9
Vers un axe Marchal - Choplin face à Laval. Intéressant pour démarrer la saisonKeown a écrit :D’après France bleu, il est donc qualifié pour la réception de Laval, bonne nouvelle !

- aguirre9
C'est ce que je me suis dit en écoutant son itw. DD'O n'a pas du pouvoir lui donner les consignes avant celle-ci, du coup il a lâché le morceauget_up_kids a écrit : De toute façon, ce que m'avait aliosha il y a 2 mois à l'issue de la saison se confirme, à savoir qu'officiellement on aura un discours et un objectif très modeste et raisonnable, mais officieusement on fera un recrutement pour jouer la montée en L1.
Visiblement c'est aussi ce qu'on dit aux joueurs qu'on recrute, sauf qu'on a dû oublier de dire à Choplin de rester discret sur l'objectif officieux.
De toute façon avec un recrutement d'aussi belle qualité, si les résultats suivent d'emblée, il sera difficile de continuer à avancer masqués.

- aguirre9
Tu penses à qui: Inez - Bamba?!?dan62 a écrit : plus probable sur le banc.....
- Juanito57
Je doute également que Choplin débute dès vendredi alors qu'il vient seulement d'effectuer son premier entraînement ce matin. A mon avis, ça sera Bamba avec Marchal.
- aguirre9
J'aurais dit comme toi si le défenseur n'avait pas été Choplin. Or, il est tout à fait capable de jouer dès vendredi pour deux raisons:Juanito57 a écrit :Je doute également que Choplin débute dès vendredi alors qu'il vient seulement d'effectuer son premier entraînement ce matin. A mon avis, ça sera Bamba avec Marchal.
- Il a fait toute la préparation avec Bastia donc physiquement il est au point.
- Il a joué avec Marchal toute la saison dernière donc les automatismes sont présents.
Pour ces deux raisons, je mettrais l'axe Choplin - Marchal dès vendredi (sauf si Sylvain n'est pas remis totalement mais apparemment c'est le cas).
De plus, Bamba s'est légèrement blessé la semaine dernière et malgré son bon début de match, on n'est pas sûr qu'il soit totalement remis (il n'a joué du'une grosse demi-heure face à Lorient). Inez ne me paraît pas dans une forme optimale en ce début de saison, il a souvent été en retard la semaine dernière notamment en 1ère mi-temps face à la vivacité d'Aliadière. Nos autres défenseurs (Le, O'Shaugh, Phillips) sont trop tendres donc pour moi la solution idéale reste Choplin - Marchal.
- Juanito57
Ce que tu dis tient aussi la route, d'ailleurs ça me déplairait pas non plus de voir dès vendredi la charnière Choplin-Marchal. Mais Cartier a l'air d'apprécier Bamba, donc gros point d'interrogation sur ce secteur pour vendredi.aguirre9 a écrit :J'aurais dit comme toi si le défenseur n'avait pas été Choplin. Or, il est tout à fait capable de jouer dès vendredi pour deux raisons:
- Il a joué avec Marchal toute la saison dernière donc les automatismes sont présents.
Pour ces deux raisons, je mettrais l'axe Choplin - Marchal dès vendredi (sauf si Sylvain n'est pas remis totalement mais apparemment c'est le cas).
De plus, Bamba s'est légèrement blessé la semaine dernière et malgré son bon début de match, on n'est pas sûr qu'il soit totalement remis (il n'a joué du'une grosse demi-heure face à Lorient). Inez ne me paraît pas dans une forme optimale en ce début de saison, il a souvent été en retard la semaine dernière notamment en 1ère mi-temps face à la vivacité d'Aliadière. Nos autres défenseurs (Le, O'Shaugh, Phillips) sont trop tendres donc pour moi la solution idéale reste Choplin - Marchal.
- aliosha
Oui mais la complémentarité doit se travailler aussi avec les latéraux et les milieux défensifs, du coup je pense qu'on s'oriente vers un tandem Marchal-Bamba ou Marchal-Inezaguirre9 a écrit :J'aurais dit comme toi si le défenseur n'avait pas été Choplin. Or, il est tout à fait capable de jouer dès vendredi pour deux raisons:Juanito57 a écrit :Je doute également que Choplin débute dès vendredi alors qu'il vient seulement d'effectuer son premier entraînement ce matin. A mon avis, ça sera Bamba avec Marchal.
- hatchayak
je viens de regarder la vidéo de présentation du joueur sur le site off, et j'ai noté qu'à plusieurs reprises il disait clairement que son ambition c'est la monté en ligue1!