get_up_kids a écrit :J'avoue que je suis interloqué par le nombre de mecs ici qui disent ne pas être fan de Fauvergue, alors que c'est un super joueur de L2, qu'il correspond parfaitement au profil qu'il nous manque devant, et qu'on ne pourrait pas trouver mieux dans ce type de joueur....
Ouais c'est sûr que c'est un joueur intéressant et qui correspond à un profil que nous ne possédons pas. Mais son principal atout reste son jeu en déviation. Or, là où nous sommes les meilleurs c'est lorsqu'on joue au sol avec notre milieu de terrain très physique et technique et nos ailiers virevoltants.
Fauvergue est un bon point de fixation mais j'ai "peur" qu'avec son arrivée on abuse du jeu long et du coup nos éléments manieurs de ballon vont avoir plus de mal à exister (Yeni, Sarr,..). Bourgeois est un joueur très technique qui permet de faire le lien entre notre milieu de terrain et Sakho et il nous permet de bien jouer au sol en faisant de bonnes combinaisons (cf match face à Lorient).
Fauvergue est beaucoup moins technique, précis et vif que Bourgeois (je précise que je parle du Bourgeois actuel que j'ai vu face à Lorient). S'il signe il va nous apporter une diversité de jeu intéressante mais si c'est pour qu'on abuse des longs ballons et qu'on ne voit plus nos joueurs techniques combinés, je suis beaucoup moins fan!!!