C'est pas le changement de Cartier à la 50ème qui a fait qu'on était dominé par Caen, puisqu'on était déjà dominé dès la reprise 5 minutes avant le changement.ouragan a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :Je vais ajouter une remarque spéciale dans les +
Albert Cartier nous a fait un spécial façon entraineur italien...
J'explique : au lieu de changer de tactique à la mi-temps en faisant rentrer Fauvergue dès la reprise,
il a donné les consignes dans le vestiaire, puis il a laissé les équipes reprendre dans la même config qu'en 1ère MT
comme si on allait continuer le plus longtemps possible ainsi (ce qui était logique apparemment)
Cependant Caen avait probablement organisé des contre mesures au 4-5-1 de Metz qui les gênait
Mais au bout de 5 minutes, 20 minutes avant l'habitude "en France", il change le système à surprise
ce qui empêche l'entraîneur Caennais et les joueurs de mettre en place ces contremesures
et les obligent à changer en cours de jeu, ce qui est plus difficile que sur tableau blanc...
Cela n'a pas porté tout de suite, mais à force, c'est passé !
Ben désolé mais moi je mettrai çà dans les -
Le changement tactique de Cartier était incompréhensible tant l'équipe messine était bien équilibré jusque là.
Ca a failli nous couter très cher car par la suite on a été mangé par les caennais et on ne doit notre salut qu'à leur maladresse.
En revanche, c'est le changement de Cartier qui nous a permis d'ouvrir le score, parce que si on était resté à un seul attaquant, il n'y aurait personne pour pousser au fond des filets la tête repoussée de Sakho.