[Site off] Le groupe pour Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site off] Le groupe pour Chateauroux

Messagepar champ d'or » 03 oct. 2013, 21:21

A en lire certains on a déjà perdu demain soir. Rappelons nous juste que notre groupe est assez étoffé pour compenser quelques absences et que notre bon classement ne repose pas que sur les exploits d'un ou deux joueurs.

La sortie de Sarr est préjudiciable mais il reste Bourgeois (le meilleur joueur des 2 derniers mois de National) et Cornet. Contre une faible équipe comme Chateauroux, Inez pourra faire le job en attendant le retour de Marchal. Et devant il reste Fauvergue et Nsor, voire Bourgeois s'il ne joue pas au milieu.
On a connu des saisons bien plus compliquées avec 3 ou 4 joueurs majeurs blessés 3 ou 4 mois. Je ne suis pas plus inquiet que ça pour demain soir.

Bref, plutôt d'être pessimiste, soyez heureux de voir de nouvelles têtes qui ne sont pas les dernières des brêles.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 oct. 2013, 21:21

Je suis pas sûr que mettre en place une diva soit de bon augure pour la suite de la saison. Je choisis encore la mise à l'écart temporaire.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 oct. 2013, 21:24

sebastien57950 a écrit : ils veulent quoi à metz ?? que le jeune à force des bouts de matchs décide de se casser ? et croyez moi lui aura des propositions... et comme on dit à metz une grosse proposition ne se refuse pas... et un mec comme ça on va avoir du mal a le remplacer durant cette longue saison...
Ceux qui croient encore que Sarr vaut 3 M€ devraient consulter sa fiche sur footmercato. Il est certes esthétiquement au dessus des autres (conduite de balle très propre, course rapide, buste droit et corps bien rectiligne) mais pour le moment il manque 5 buts et 8 passes par saison pour qu'une L1 ou D1 étrangère s'intéresse vraiment à lui.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 03 oct. 2013, 21:25

sebastien57950 a écrit :un moment faut arreter les betises,

j'adore cartier c'est un bon coach mais entre mettre contre lens un lancina qui appartient depuis peu au groupe à la place d'un inez (où d'ailleurs choplin a dit avoir des automatismes avec lui) c'est déjà hallucinant.

et là c'est le pompon.. je veux bien que sarr est un jeune (trop) impatient, mais d'un autre côté il a résigné et prouvé" son amour au club,non ? donc m**** quoi ! il est bon quand il joue et il a un potentiel fou ! ils veulent quoi à metz ?? que le jeune à force des bouts de matchs décide de se casser ? et croyez moi lui aura des propositions... et comme on dit à metz une grosse proposition ne se refuse pas... et un mec comme ça on va avoir du mal a le remplacer durant cette longue saison...
Pour avoir des propositions il faut se montrer et donc jouer ce que Sarr ne fait pas grâce à son intelligence,pour dire le niveau il communique ses états d'âme sur twitter.
Les choix de Cartier sont justes et exactement ce que l'on attend d'un coach,si tout le monde fait comme Sarr imaginez un peu l'anarchie dans le groupe...remember Bijotat
Et puis les indispensables ça remplit les cimetières comme on dit chez nous
Soutien au coach et allez Metz pour tous les matchs à venir.

Luca57

Messagepar Luca57 » 03 oct. 2013, 21:27

Nous verrons demain soir si nous pouvons jouer les premiers rôles de ce championnat cette année. Une équipe qui accède à l'échelon premier doit pouvoir se reposer sur un banc de touche de qualité. A voir demain.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 oct. 2013, 21:37

Ikard a écrit :Vu le groupe voilà ma compo
-------------Carasso-----------
-Métanire-Choplin-Inez-Bussman-
------------kashi--Rocchi-------
-N'Gbakoto--------------Lejeune-
---------N'Sor-----Fauvergue----

Remplaçants:
Au poste de défenseur:Lancina ou Bamba
Au poste de Milieu défensif: Teixiera ou Lancina
Au poste de Mileu Offensif: Cornet ou Bourgeois
Au poste d'Attaquant: Bourgeois ou Cornet

Je pense que le 17ème qui sera pas sur le banc sera Bamba.

Ben tout pareil :-)

IroOn

Messagepar IroOn » 03 oct. 2013, 21:41

Le mec a montré un signe de mécontentement, certains parlent de diva ou de starlette ... soyez un peu mesurés franchement !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 oct. 2013, 21:46

champ d'or a écrit :
sebastien57950 a écrit : ils veulent quoi à metz ?? que le jeune à force des bouts de matchs décide de se casser ? et croyez moi lui aura des propositions... et comme on dit à metz une grosse proposition ne se refuse pas... et un mec comme ça on va avoir du mal a le remplacer durant cette longue saison...
Ceux qui croient encore que Sarr vaut 3 M€ devraient consulter sa fiche sur footmercato. Il est certes esthétiquement au dessus des autres (conduite de balle très propre, course rapide, buste droit et corps bien rectiligne) mais pour le moment il manque 5 buts et 8 passes par saison pour qu'une L1 ou D1 étrangère s'intéresse vraiment à lui.
Il suffirait qu'AC daigne le faire jouer, et ces stat' seraient largement atteintes...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 oct. 2013, 21:47

Ikard a écrit :Ben c'est normal, en tant que voisin de siège d'abonné ... LOL :bravo:

Comment voulais-tu que j'devine? :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 03 oct. 2013, 21:49

C'est pas en réussissant 1 match sur 2 qu'on peut se permettre de l'ouvrir .......

Revenir à « Passion Grenat »