R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union

Messagepar drac » 08 oct. 2013, 13:13

Luca57 a écrit :Metz est proche de n'importe quel ville d'Allemagne, d'Italie ou d'Angleterre ( en tout cas mieux placé que les Lorient, Bastia ou encore Bordeaux ). Il y a sûrement des vicelards étrangers tous les soirs de matchs à Sinsinf'
C'est une évidence !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 oct. 2013, 13:36

drac a écrit :
Luca57 a écrit :Metz est proche de n'importe quel ville d'Allemagne, d'Italie ou d'Angleterre ( en tout cas mieux placé que les Lorient, Bastia ou encore Bordeaux ). Il y a sûrement des vicelards étrangers tous les soirs de matchs à Sinsinf'
C'est une évidence !
C'est pour ça que Diaf' marque surtout à l'extérieur : pas fou :metzch:

Jack

Messagepar Jack » 08 oct. 2013, 18:03

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Le différence entre Sarr et toi, c'est Sarr, lui, il est sur de retrouver le lendemain de son départ de Metz, il n'y a qu'à voir l'impact qu'il a eu sur le staff et les supporters de Nancy lors du Derby.
quelle ambition rebondir à nancy alors que tous ses potes seont sans doute en L1 avec AC comme coach...
C'est bien ça rebondir à Nancy ?

Image

oliv '

Messagepar oliv ' » 09 oct. 2013, 03:10

drac a écrit : Oui et alors, parce que tu penses que les observateurs présents au stade n'étaient que de Nancy ?
Tu sais, si je prends les écrits d quelqu'un en partie, je peux leur faire dire le contraire du sens réel
et aucun recruteur français ou étranger sachant qu'ils trainent leurs guêtres partout?[/quote]
Ce ne sont pas des vicelards, mais des gars qui font leur job, comme certains de fcmetz peuvent le faire sur d'autres pelouses.
Et puis vendre un bon joueur c'est le,rêve de beaucoup de petits club.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 oct. 2013, 08:21

J'aime bien la petite vidéo au-dessus pour illustrer le "rebondir à Nancy" ... :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 09 oct. 2013, 09:41

oliv ' a écrit :
drac a écrit : Oui et alors, parce que tu penses que les observateurs présents au stade n'étaient que de Nancy ?
Tu sais, si je prends les écrits d quelqu'un en partie, je peux leur faire dire le contraire du sens réel
et aucun recruteur français ou étranger sachant qu'ils trainent leurs guêtres partout?
Ce ne sont pas des vicelards, mais des gars qui font leur job, comme certains de fcmetz peuvent le faire sur d'autres pelouses.
Et puis vendre un bon joueur c'est le,rêve de beaucoup de petits club.[/quote]

Tu quotes mal et tu fais des mélanges de réponses, ce qui est avant ton quote n'est pas à moi pas exemple, c'est illisible.

Revenir à « Passion Grenat »