On ne nait pas abruti, on le devient !Bosoleclown a écrit :Drac, comme je l'ai dit précédemment, nous on a le droit de rêver. Et c'est même bon de rêver :)drac a écrit :Qu'on ne se méprenne pas, si l'on ne monte pas, je ne serai pas déçu car on voit enfin du jeu à Saint Symphorien, mais jouer en ayant comme objectif la montée me parait normal pour n'importe quel joueur de n'importe quelle division d'ailleurs.
On a une superbe équipe, alors sans mettre de pression, il faut simplement être derrière eux pour les pousser le plus haut possible, c'est tout.
De plus, je n'ai pas vu jouer Angers, mais pratiquement tous les autres, on a rien à envier à personne, même si on perdait vendredi.
Le staff et les joueurs, non. Qu'ils jouent libérés comme contre Brest, ils nous font tellement plaisir :)
Ce que je n'aimerais pas par contre c'est que le public (qui se met à rêver de montée donc) se retourne contre notre belle équipe et se mette à siffler nos jeunes qui nous font tant plaisir depuis 2 saisons à la moindre petite contre perf'. Parce que des matches, on en perdra d'autres !!
Objectif maintien, laissez moi rire !
- drac
Re: Objectif maintien, laissez moi rire !
- Xavfoot
Quand on recrute 4 éléments de ligue 1 et 2 confirmés et expérimentés en plus de conserver ses meilleurs jeunes éléments, on se doute que c'est pas pour jouer le maintien ...
Mais au regard de notre précédente saison de ligue 2, et de notre exigeant public, rester mesuré me semble indispensable.
Maintenant que l'équipe ne peut plus se cacher, le plus dur commence, jouer avec la pression de résultats élevés.
Soyons indulgents et félicitons nous d'avoir une équipe avec un état d'esprit irréprochable, la saison est encore trop longue pour se fixer des obligations démeusurées ( ou non ) ...
Pour vivre heureux, vivons cachés
Mais au regard de notre précédente saison de ligue 2, et de notre exigeant public, rester mesuré me semble indispensable.
Maintenant que l'équipe ne peut plus se cacher, le plus dur commence, jouer avec la pression de résultats élevés.
Soyons indulgents et félicitons nous d'avoir une équipe avec un état d'esprit irréprochable, la saison est encore trop longue pour se fixer des obligations démeusurées ( ou non ) ...

- DeBommeler
je pige pas trop comment on va se cacher alorsXavfoot a écrit :Maintenant que l'équipe ne peut plus se cacher, le plus dur commence, jouer avec la pression de résultats élevés.

La pression, on l'avait un peu à Brest quand même, sans obligation absolue de résultat, certes, on avait tout de même quasi toutes les équipes qui le pouvaient qui sont passées devant nous au classement avant qu'on ne joue, on avait des absents et, plus anecdotiquement, des branlées dans la musette en amical.
Ils l'ont eue aussi dans le derby car, contrairement à nos adversaires, nos joueurs se sont sentis plus que très concernés.
- Bosoleclown
Pas compris le pourquoi de cette déclaration après mon paragraphedrac a écrit : On ne nait pas abruti, on le devient !

- gauloiskiki
Objectif maintien ?
Laissez moi goleri !
On joue clairement la montée.
Non c'est pas des conneries.
Spéciale cacedédi à Kool Shen
Laissez moi goleri !
On joue clairement la montée.
Non c'est pas des conneries.
Spéciale cacedédi à Kool Shen
- DCD
Sans trop m'avancer, je crois que beaucoup d'équipes de L2 on plus de 4 joueurs ayant joué en L1. Il y a déjà les 3 relégués, Lens et Caen.Xavfoot a écrit :Quand on recrute 4 éléments de ligue 1 et 2 confirmés et expérimentés en plus de conserver ses meilleurs jeunes éléments, on se doute que c'est pas pour jouer le maintien ...
- _Chris.
C'est tellement serré qu'on pourrait très rapidement se trouver 8ème ... Donc bon, franchement, quand on aura les 43 points on pourra penser à autre chose ... Franchement, honnêtement, je ne nous vois pas descendre bien entendu, mais pas monter non plus ... Dijon est la meilleure équipe depuis 7 journées, Troyes a un effectif et un jeu qui peut les mener à la remontée, Lens va encore investir cet hiver et je les vois très mal ne pas monter ...
Mais bon, ce sera serré, et il n'est pas exclu qu'on monte même si je pense que comme dit, ça va se jouer à des infimes détails entre plusieurs équipes dans les dernières (la dernière ?) journée(s).
Mais bon, ce sera serré, et il n'est pas exclu qu'on monte même si je pense que comme dit, ça va se jouer à des infimes détails entre plusieurs équipes dans les dernières (la dernière ?) journée(s).
- Luca57
Maintenant on enlève les clubs sans cohésion de groupe, reste peut-être que nous, Brest et Nancy. Selon moi...DCD a écrit :Sans trop m'avancer, je crois que beaucoup d'équipes de L2 on plus de 4 joueurs ayant joué en L1. Il y a déjà les 3 relégués, Lens et Caen.Xavfoot a écrit :Quand on recrute 4 éléments de ligue 1 et 2 confirmés et expérimentés en plus de conserver ses meilleurs jeunes éléments, on se doute que c'est pas pour jouer le maintien ...
- drac
Les siffleurs !Bosoleclown a écrit :Pas compris le pourquoi de cette déclaration après mon paragraphedrac a écrit : On ne nait pas abruti, on le devient !
- sup'demetz
J'y crouais pas trop mais depuis lundi soir oui, je pense que raisonnablement on peut penser à autre chose qu'à se maintenir. Oui la saison est encore longue, oui on aura des coups de mou, oui nous perdrons des matchs, mais les 19 autres aussi non ?
franchement maintenant oui je me mets à rêver, et puis le président l'avait dit pour dans deux ans, ben si ça arrive plus tôt, tant mieux et pis c'est tout.
Faut juste aussi que le public soit à la hauteur et y croit aussi.....
yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, allez Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetz

franchement maintenant oui je me mets à rêver, et puis le président l'avait dit pour dans deux ans, ben si ça arrive plus tôt, tant mieux et pis c'est tout.
Faut juste aussi que le public soit à la hauteur et y croit aussi.....
yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, allez Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetz