On est premiers de Ligue2 !
-
Re: On est premiers de Ligue2!
Encore 12 points ! 

-
Ce qui serait fabuleux ce serait que le fc Metz remporte un sixième succès consécutif, car aussi loin que je me souvienne jamais notre club n'a réalisé une telle performance. Si un ami forumiste pouvait confirmer cette statistique.......
- sup'demetz
César, je ne m'en souviens pas non plus. Je crois aussi que ce serait un véritable exploit......mais savourons ce qui nous arrive en ce moment.
- Aventurix
On survole la L2 en 2006-2007 :Six victoires au printemps 2007...avant 4 défaîtes lors des 4 dernières journées (Gueugnon,Cesar a écrit :Ce qui serait fabuleux ce serait que le fc Metz remporte un sixième succès consécutif, car aussi loin que je me souvienne jamais notre club n'a réalisé une telle performance. Si un ami forumiste pouvait confirmer cette statistique.......

Mais l'Histoire ne répètera pas!
-
Oui on était certains d'être champions à 4 journées de la fin... Finir sur une spirale de défaite et reprendre la ligue 1 la saison suivante avec le sort que l'on connait tous, pire saison dans l'élite du FCM !olive et tom a écrit :On survole la L2 en 2006-2007 :Six victoires au printemps 2007...avant 4 défaîtes lors des 4 dernières journées (Gueugnon,Cesar a écrit :Ce qui serait fabuleux ce serait que le fc Metz remporte un sixième succès consécutif, car aussi loin que je me souvienne jamais notre club n'a réalisé une telle performance. Si un ami forumiste pouvait confirmer cette statistique.......)
Mais l'Histoire ne répètera pas!
Mais cette année, il y a autre chose.
- PascalB
Je pense que le FC Metz aura retenu la leçon...dan62 a écrit :En esperant que le gateau n'ait pas la meme saveur que celui servi à epinal en mars......olive et tom a écrit :On se rapproche du maintien! Après la parenthèse Coupe,prochain match à Bastia. Du gâteau!
- Symph57
Re: On est premiers de Ligue2 !
Aller gagner en corse ce n'est jamais facile, moi je signe direct pour 1pt.
- chevaliergrenat
You.M4d.Bro a écrit :Aller gagner en corse ce n'est jamais facile, moi je signe direct pour 1pt.
ah bon ?? pourtant toutes les equipes vont prendre les 3 points en corse face au CA BASTIA depuis le debut de saison
- _Chris.
Toutes les équipes vont prendre des points, mais pas toutes trois, après jamais je ne signerai pour un point, on est tellement de tellement plus ... Surtout chez la lanterne rougechevaliergrenat a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Aller gagner en corse ce n'est jamais facile, moi je signe direct pour 1pt.
ah bon ?? pourtant toutes les equipes vont prendre les 3 points en corse face au CA BASTIA depuis le debut de saison
- aliosha
En seconde mi-temps, on a beaucoup trop balancé. J'aurai aimé qu'on garde un peu plus le ballon et qu'on fasse tourner mais bon la sortie de Rocchi nous a tout de même pénalisé dans la construction du jeu. Cependant Dijon ne nous a pas plus inquiété que cela.Mimiche a écrit :La même impression que le match à Brest.
J'ai cru qu'on était de retour en National avec une telle supériorité qu'on a eu la sensation que la seconde mi-temps était juste une formalité et du temps à perdre pour gagner sans trembler.
Ne pas se griser mais voilà, ça fait plaisir