[VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés

Messagepar Juanito57 » 27 oct. 2013, 17:27

Entièrement d'accord avec Curtis et frankychamalow.
D'ailleurs, j'espère que la HF continuera ce chant avec la Nord (ou peut-être serait-ce plus facile avec la Ouest ?) et encore une fois sans la HF en National le stade était mort.
Ca m'a toujours fait rire les anti-ultras, les premiers à généraliser et à sortir des préjugés et également à se plaindre quand il n'y a plus d'ambiance...

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 oct. 2013, 17:31

Fred a écrit :
Luca57 a écrit : Je ne dis pas que tous devaient repérer direct le sifflement de l'arbitre (que peut-être beaucoup n'ont pas entendu), mais quand tu ne sais même pas pourquoi l'arbitre a sifflé, tu n'a pas à te permettre de le huer, sous seul prétexte que ton équipe devait marquer...
Et là, le moment précis ou un gamin de 16 ou 17 ans découvre que le supporter de foot peut-être totalement irrationnel... :ok:
Et oui, en attendant un but qui finit par arriver avant qu'un arbitre ne le refuse pour pas grand chose, ça gueule à tord ou à raison, bienvenue dans un stade de foot. :bieres:
Tu verras, il y a des tas de trucs rigolos dans une enceinte sportive que tu ne verras pas ailleurs.

Je vais te rassurer tout de suite, l'envie supposée de pénétrer par le séant des Nancéiens par la Horda, n'a aucun lien avec leurs pratiques sexuelles, tu peux continuer à fréquenter la tribune Est sans crainte :mrgreen: .
J'aime :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 oct. 2013, 17:34

C'est fini oui !?
On en revient au sujet!

Curtis

Messagepar Curtis » 27 oct. 2013, 18:02

Juanito57 a écrit : D'ailleurs, j'espère que la HF continuera ce chant avec la Nord (ou peut-être serait-ce plus facile avec la Ouest ?) et encore une fois sans la HF en National le stade était mort.
Ca m'a toujours fait rire les anti-ultras, les premiers à généraliser et à sortir des préjugés et également à se plaindre quand il n'y a plus d'ambiance...
Ce serait génial. Mais trop de contentieux entre la GG et la HF je crains, même s'il y a du mieux depuis la descente en National ! Pour preuve ce tifo commun contre Nancy. Et d'ailleurs pour le coup, s'il y a eu cet échange avec la Nord, c'est d'abord car il y avait des enfants invités en Nord Haute qui chantaient eux-mêmes. De là est partie l'échange de chants avec les petits, puis suivi par une bonne moitié de la tribune.

On n'a vraiment pas à se plaindre de l'ambiance à St-Symph, ça c'est clair. Mais il est vrai que vu le niveau affiché par l'équipe, vu le classement inespéré après 12 journées, vu l'état d'esprit, j'aimerais qu'on aille encore plus loin en tribunes.

Le potentiel public, on l'a, les affluences on les a (plus de 18 000 pour Angers, je ne m'y attendais vraiment pas). Que tous ceux qui veulent chanter n'hésitent pas à venir, contrairement à ce qu'on peut lire, TOUT LE MONDE est bien venu.

Allez Metz :metzch:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 27 oct. 2013, 20:27

Je suis du même avis que Curtis. Luca tu dis n'importe quoi.

Et j'étais en EST haute avec mon père et ça me faisait plaisir de voir ce groupe de 20 petits chanter comme ça. Après ce chant avec la Nord, c'était super, la HF qui applaudissait les petits, magique.

Peut-être des futurs adhérents au bloc, pourquoi pas. :bieres:

Sinon ce "FC METZ !" avec la Ouest pourrait rendre vraiment, très très bien.
Sinon mon père m'a toujours dit qu'il y avait des "problèmes" entre la GG et la HF, il me parle "d'opinions politiques" je ne sais si il dit vrai, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet sans que cela parte en débat, merci. !

drac

Messagepar drac » 27 oct. 2013, 20:58

fAZIA a écrit :Je suis du même avis que Curtis. Luca tu dis n'importe quoi.

Et j'étais en EST haute avec mon père et ça me faisait plaisir de voir ce groupe de 20 petits chanter comme ça. Après ce chant avec la Nord, c'était super, la HF qui applaudissait les petits, magique.

Peut-être des futurs adhérents au bloc, pourquoi pas. :bieres:

Sinon ce "FC METZ !" avec la Ouest pourrait rendre vraiment, très très bien.
Sinon mon père m'a toujours dit qu'il y avait des "problèmes" entre la GG et la HF, il me parle "d'opinions politiques" je ne sais si il dit vrai, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet sans que cela parte en débat, merci. !
N'écoutes pas ton père, soit libre et indépendant !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 oct. 2013, 21:03

principe de retraite par capitalisation ou pas :)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 oct. 2013, 21:14

drac a écrit : N'écoutes pas ton père, soit libre et indépendant !
Farpaitement, faut jamais écouter les vieux ! :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 27 oct. 2013, 21:44

Amos a écrit :
drac a écrit : N'écoutes pas ton père, soit libre et indépendant !
Farpaitement, faut jamais écouter les vieux ! :mrgreen:
Revenons en au sujet, SVP !
:mrgreen:

renaissance

Messagepar renaissance » 27 oct. 2013, 21:55

drac a écrit :
Revenons en au sujet, SVP !
:mrgreen:

Enfin un modérateur qui ne se laisse pas faire! (attention c'est de l' humour)

Revenir à « Passion Grenat »