Quelle équipe face à Amnéville ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Quelle équipe face à Amnéville ?

Messagepar gigi57 » 15 nov. 2013, 15:54

Oui mais moi j'arbitre pas correctement, je suis là pour faire raquer les clubs...

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 nov. 2013, 15:54

Oui mais moi j'arbitre pas correctement, je suis là pour faire raquer les clubs...

gmt135

Messagepar gmt135 » 15 nov. 2013, 16:12

Et en plus tu as du mal avec tes doigts (double post ) j'imagine avec un sifflet :slip: :slip: :slip:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 16 nov. 2013, 01:57

gigi57 a écrit :
ericek a écrit : Il se doit de connaître les deux...
Et pour quel(s) motif(s) ?

Je t'écoute. :-D
Ah, oui c'est bien au moins je vois que tu es ouvert aux conseils, même si c'est sur le ton de l'ironie je crois que tu en as bien besoin.
Figure toi, que contrairement à toi, j'ai eu la chance de pouvoir vivre de l'arbitrage et d'être arbitre avec des joueurs professionnel. Ton ironie condescendante à mon propos frise le ridicule. C'est sur, je suis un professionnel de l'arbitrage et ça donne tout de suite un peu plus de crédibilité, mais contrairement à toi je ne suis pas le premier à la ramener ici avec mes dites compétences, et à me la jouer expert en la matière. Chacune de tes interventions ou presque me font rire intérieurement. Il faut que tu apprennes qu'un statut s'acquiert par les actes et non par la parole.

Alors, pour ta culture personnelle et pour la suite de ta carrière d'arbitre je te souhaite de connaître au pied de la règle les règlements sportifs et administratifs, avant tout pour ne pas passer pour un blaireau. C'est sur, ça peut te paraître bête mais tu découvriras à tes dépens à l'avenir qu'un peu plus de rigueur t'éviteront des réflexions du style
rf57 a écrit :
gigi57 a écrit :
Je suis arbitre, je sais siffler, tendre le bras pour mettre des cartons, je n'ai jamais tord, le règlement je le fais à ma sauce.
avec un tel cv tu pourrais même régler la circulation à un carrefour...
remarque d'ailleurs tout à fait pertinente de rf57 qui a compris a qui il avait à faire.

C'est sur, lire un bouquin sur les règlements c'est pas rigolo, et beaucoup moins drôle que faire le pantin avec un sifflet.
Si tu ne vois pas en quoi un officiel de la compétition a besoin de connaître les règlements, c'est même pas la peine de forcer ton talent, et de perdre du temps à t'expliquer.

En revanche, ce qui serait encore mieux, c'est que tu arrêtes de venir sur ce forum pour ne faire perdre le notre, pour pourrir les discussions et les ramener à ta personne et à des discussions passionnantes du style "est-ce que gigi va arbitrer le match d'amnéville". Tu sais quoi, gigi pourrait vendre les merguez que j'y prêterais pas + attention. Cela dit, peut-être as tu autant d'expertise dans la saucisse que dans l'arbitrage ?

Je t'écoute !

Allez, longue carrière à toi, et retour au sujet, si possible.

jeep57

Messagepar jeep57 » 16 nov. 2013, 09:36

ericek a écrit :
Ah, oui c'est bien au moins je vois que tu es ouvert aux conseils, même si c'est sur le ton de l'ironie je crois que tu en as bien besoin.
Figure toi, que contrairement à toi, j'ai eu la chance de pouvoir vivre de l'arbitrage et d'être arbitre avec des joueurs professionnel. Ton ironie condescendante à mon propos frise le ridicule. C'est sur, je suis un professionnel de l'arbitrage et ça donne tout de suite un peu plus de crédibilité, mais contrairement à toi je ne suis pas le premier à la ramener ici avec mes dites compétences, et à me la jouer expert en la matière. Chacune de tes interventions ou presque me font rire intérieurement. Il faut que tu apprennes qu'un statut s'acquiert par les actes et non par la parole.

Alors, pour ta culture personnelle et pour la suite de ta carrière d'arbitre je te souhaite de connaître au pied de la règle les règlements sportifs et administratifs, avant tout pour ne pas passer pour un blaireau. C'est sur, ça peut te paraître bête mais tu découvriras à tes dépens à l'avenir qu'un peu plus de rigueur t'éviteront des réflexions du style

C'est sur, lire un bouquin sur les règlements c'est pas rigolo, et beaucoup moins drôle que faire le pantin avec un sifflet.
Si tu ne vois pas en quoi un officiel de la compétition a besoin de connaître les règlements, c'est même pas la peine de forcer ton talent, et de perdre du temps à t'expliquer.

En revanche, ce qui serait encore mieux, c'est que tu arrêtes de venir sur ce forum pour ne faire perdre le notre, pour pourrir les discussions et les ramener à ta personne et à des discussions passionnantes du style "est-ce que gigi va arbitrer le match d'amnéville". Tu sais quoi, gigi pourrait vendre les merguez que j'y prêterais pas + attention. Cela dit, peut-être as tu autant d'expertise dans la saucisse que dans l'arbitrage ?

Je t'écoute !

Allez, longue carrière à toi, et retour au sujet, si possible.

:bravo:

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 nov. 2013, 16:39

ericek a écrit : Je t'écoute !
:mrgreen:

Mimiche a écrit :1)Mon petit doigt me dit que Gigi vous a répondu ce que vous vouliez lire pour lacher votre bile.
Je suis rarement d'accord avec Gigi mais là je pense que vous plongez dans le piège.

2)Il me semble que la connaissance du règlement est obligatoire pour renouveler un examen chaque année qui détermine quel type de matchs tu arbitres et à quel niveau. Il y aussi des épreuves physiques si je ne me trompe.

3)Par contre j'aimerais bien un jour assister à un match (pas ce week-end pas le temps, y a mon fils et peut-être Amnéville-Metz déjà au programme) de Gigi ne serait-ce que pour mesurer réellement son style.
1) :bravo:

2) A peu de chose près, c'est ça. Mais demande à Ericek de t'expliquer, il a plus d'expérience.

3) Préviens quand même que je sois exécrable avec les joueurs. :boxe:

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 16 nov. 2013, 20:53

1) pas assez de circonvolutions pour ça.
3) Ne te forces pas restes naturel et tout ira bien.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 nov. 2013, 14:22

Quelle équipe ? Je dirais que, compte tenu des absences forcées et des mises au repos indispensables (Sakho notamment), il faut profiter de ce match pour donner du temps de jeu à des joueurs qui ne déméritent pas à l'entrainement et en CFA2 mais qui sont barrés en première pour l'instant car les résultats suivent (je pense à N'Dour ou Teixeira qui ont d'ailleurs tous deux des contrats pros jusqu'en 2016).
Après il ne faut pas oublier qu'Amnéville présentera un visage différent de celui du match de championnat donc garder une ossature habituelle me parait nécessaire... Donc je m'y essaye :
M'Fa - Inez Milan Choplin N'Dour - Teixeira Popoola - N'Gbakoto Lejeune - N'Sor Fauvergue
L'axe défensif se doit d'avoir des automatismes et, offensivement, il nous faut de quoi les mettre en difficulté (quitte à opérer des changements dès la soixantième si cela se présente bien)...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 nov. 2013, 15:30

Vu l'échauffement : Yéni, Popola, Bubu et N'Dour sur le banc.

Revenir à « Passion Grenat »