FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: [18ème Journée de L2] FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live]

Messagepar Magicepi » 21 déc. 2013, 16:17

Raphisa a écrit :
Cactus a écrit :

Tu as vu quoi toi ?

il ne semble pas que cette sanction ait été contestée par quiconque, à commencer par Rocchi ?
Je ne me prononce pas, et Rocchi conteste, mais ne va pas trop loin..
je ne veux pas passer encore pour la débile de service, et je reconnaitrai mon erreur, si les images me prouvent que j'ai tort.. En attendant, merci à notre équipe, qui s'est arrachée...c'est trop bon!
C'set étonnant car Rocchi semble suffisament intelligent pour savoir que son tacle est dangeureux et mérite largement un carton.
Peut être le fait de le recevoir dans les arrêts de jeu l'a fait protester ?

sepi1975

Re: FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)

Messagepar sepi1975 » 21 déc. 2013, 16:18

Super victoire des messins!
Les joueurs ont, comme à leurs habitudes tout donné. Ca fait plaisir!

Avec la prolongation de N'Gbakoto, les 12 buts de Sakho et cette place de leader avec 9pts d'avance sur le 4ème, c'est le plus beau cadeau de Noël que j'ai reçu depuis très, très longtemps.

Encore un grand merci aux joueurs!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2013, 16:18

Sur le chemin du retour.
J'ai le blues.Pas pour l'importantissime victoire mais bien pour la sinistre prestation de Chapron.Le blues, parce que lorsque l'on est capable de faire autant de fautes (que je détaillerai plus tard), je ne peux m'empêcher de penser aux arbitres de District qui en prennent souvent plein la tronche pour un retour, au - delà de leur passion, bien maigre.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 déc. 2013, 16:19

Capitaine Fracasse a écrit :
Raphisa a écrit :
On les revoit et on en parle ensuite, :-)
Et j'ai aussi vu les images.

Et le rouge est à sa place.

Après si on considère le quart d'heure où l'arbitre avait laissé faire beaucoup de choses, on peut toujours inventer qu'il n'y a pas faute de Rocchi.

Quatre suspendus au Havre : N'Sor, Milan, Kashi et Rocchi (en même temps)

par ailleurs, nos deux latéraux Bussmann et Métanire seront désormais menacés (ils ont 2 jaunes en cours lors des 10 derniers matches)
Ou tu vois que Milan sera suspendu?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2013, 16:30

Kifran57 a écrit :Dans la voiture pour rentrer du stade ! Bon quel arbitre de M***** ! Je ne parle pas spécialement pour le rouge mais l'ensemble du match CATASTROPHIQUE !!!
Sinon des tribunes j'ai vu un bon match, sa aurait pu tourner dans l'autre sens mais on a été plus costaud quand même ! Troyes est une bonne équipe, mais trop dépendante de Nivet ! En deuxième période Tous les ballons passait par lui !
Bref 7pts sur le deuxième, 9 sur le quatrième. Sinon arrive a garder cette avance jusqu'en mars on pourra dire que sa sentira bon !

Aller Metz et bonnes fêtes a tous !
Pour avoir vu le match à la Tv et bien l'arbitrage fut bon , les fautes sifflées furent réelles.
Les commentateurs ont aussi salué l'arbitrage , Fauvergue également.
Pour le coup être en tribune ne permet pas de se faire un bon avis .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2013, 16:31

Magicepi a écrit :Bravo aux joueurs belle victoire!
Oui quelle combativité !!!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2013, 16:34

Raphisa a écrit :En arabe, Chapron devient Charpon, N'gbakoto devient N'babakoto, Fauvergues passe par tous les noms..je me suis régalée aujourd'hui, et nos joueurs sont de vrais guerriers! :metzch:
C'est pour cela que la deuxième période fut moins stressante.

Après j'ai peur que comme Troyes ( en première période) adaptent leur système vers un jeu basé sur les couloirs et la vivacité plus que sur les duel.

Auxerre et Tours ont montré la voie , Furlan a bien faillit réussir un coup avec sa bonne analyse de notre jeu et son dispositif initial ....puis Court s'est bléssé et après l'entrée de Nivet a changé le jeu troyen

Jack

Messagepar Jack » 21 déc. 2013, 16:45

Bravo Messins :metzch:

Dommage que pour le match de reprise au Havre qui tourne bien en ce moment on devra faire sans Kashi-Rocchi. Mais on y pensera au moment voulu, bonnes fêtes à tous :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 déc. 2013, 16:48

henrik larsson a écrit : Pour avoir vu le match à la Tv et bien l'arbitrage fut bon , les fautes sifflées furent réelles.
Les commentateurs ont aussi salué l'arbitrage , Fauvergue également.
Pour le coup être en tribune ne permet pas de se faire un bon avis .
Tu regarderas le ralenti qui amène le coup franc de Nivet sur le poteau. Il n'y a pas plus faute sur Darbion que 2 actions plus tôt où voulait jouer avec son corps il est tombé en arrière comme une m..de qu'il est.

Il y a du Fiorèse et du Pipo Inzaghi chez cet imposteur, ce guignol aurait mérité de finir coupé en 4 devant la tribune nord par un vrai tacle.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 déc. 2013, 16:49

Jack a écrit :Bravo Messins :metzch:

Dommage que pour le match de reprise au Havre qui tourne bien en ce moment on devra faire sans Kashi-Rocchi. Mais on y pensera au moment voulu, bonnes fêtes à tous :bieres:
On a gagné, il me semble à Brest sans les deux, on peut aussi le faire au Havre !
On y pensera au moment voulu mais je n'ai pas plus d’inquiétudes que cela, pour l'instant savourons notre première place au classement.

Revenir à « Passion Grenat »