bonne pioche. Mieux que VION en tout cas.
La concurence va être rude entre lui et FAUVERGUE !
Et le nouvel attaquant est .................?
- chevaliergrenat
- chevaliergrenat
Re: Eduardo (ACA) au FC Metz !!
prêt avec option d'achat .
On ne risque rien.
On ne risque rien.
-
Plutôt tu ne le connais pas et tu racontes n'importe quoi. On en reparle en fin de saisonPurple68 a écrit :Plutôt à ch*** dans tous les domaines !Juanito57 a écrit :Je sais pas du tout quoi penser de cette arrivée (si celle-ci s'avérait officielle).
Joueur d'expérience, mais est-il vraiment motivé par le projet messin ?
Accepterait-il d'être un joker durant ces six mois ?
Quelqu'un connait un peu le profil qu'il a par hasard ?
Plutôt renard des surfaces, rapide ?

- yes57
franchement bof
- chevaliergrenat
yes57 a écrit :franchement bof
pour ceux qui pensaient que l'on allait recruter VAN PERSIE - DROGBA ou MULLER. Nous sommes le FC METZ et évoluons en L2 francaise. Donc EDUARDO joueur de L1 a largement le niveau pour evoluer a METZ !
Dernière modification par chevaliergrenat le 29 janv. 2014, 16:14, modifié 1 fois.
- Pierre57
+1, Purple tu ferais mieux de te taire,F.D'Amico a écrit :Plutôt tu ne le connais pas et tu racontes n'importe quoi. On en reparle en fin de saisonPurple68 a écrit :
Plutôt à ch*** dans tous les domaines !
- Cioran
- Administrateur du site
comme Joker en fin de match, ou en cas de blessure de Fauvergue ou Sakho, il fera l'affaire; mais pour moi Sakho et Fauvergue sont des titulaires indiscutables!
- Juanito57
Je ne serai pas aussi catégorique que toi.Purple68 a écrit :Plutôt à ch*** dans tous les domaines !
Eduardo joue dans une équipe jouant le maintien actuellement en Ligue 1. Une équipe larguée même, donc difficile pour un attaquant de briller sous ces conditions là (à Sochaux il y a de bons attaquants aussi mais qui ne peuvent pas montrer leur réel potentiel, je pense à Bakambu et Privat par exemple).
Bref, Eduardo connait bien le championnat français avec ses saisons passées à Guingamp puis Lens. L'expérience, il l'a. Ça nous sera bénéfique quand on aura un attaquant blessé/suspendu ou en fin de match. Il a des qualités (je ne connais pas le joueur donc je ne sais pas lesquelles), ma seule interrogation est: est-il intéressé par le projet messin ? Dans l'absolu, ça serait évident que oui sinon nos dirigeants ne l'aurait pas engagé, mais à son âge c'est un peu contradictoire avec ce qu'on a entendu début janvier concernant Maoulida.
- chevaliergrenat
cioran a écrit :comme Joker en fin de match, ou en cas de blessure de Fauvergue ou Sakho, il fera l'affaire; mais pour moi Sakho et Fauvergue sont des titulaires indiscutables!
je ne suis pas si sur que FAUVERGUE soit meilleur qu'EDUARDO. La véritée du terrain le dira. Si EDUARDO comment a enfiler les buts, FAUVERGUE sera joker de luxe !
- akenza
Surpris des stats d'Eduardo, il marque vraiment pas beaucoup pour un avant centre , 4 ou 5 buts par saison (sauf une saison a 10 buts, son record!). C'est pas non plus un tueur.