SOUTENEZ-LES !
- Juanito57
Re: SOUTENEZ-LES !
Essayez de convaincre un maximum de gens de votre entourage pour vous accompagner au stade !
- Cioran
- Administrateur du site
Juanito57 a écrit :Essayez de convaincre un maximum de gens de votre entourage pour vous accompagner au stade !
C'est Caen?
-
mais nonghaal a écrit :tu porte mal ton nom gaillard si tu pars en vacance en fevrier...vag'à bond a écrit :
C'est clair. Des vendredi je reviens au stade !! meme si je pars en vacances le lendemain matin.
- Fred
Il fait froid, il fait moche mais ce match c'est vraiment un match charnière (comme à l'aller en fait).
Il faut se bouger, remplir (bon, 13 ou 14 000 ça serait déjà bien) St Symph pour pousser "les petits".
Tous au stade !!!

Il faut se bouger, remplir (bon, 13 ou 14 000 ça serait déjà bien) St Symph pour pousser "les petits".
Tous au stade !!!

- Billou Grenat
C'est clair que je sens comme une certaine jubilation, dans certains médias, de voir notre mauvaise passe actuelle comme si ça les faisait chi.er de nous voir premiers. Je sens aussi cette jubilation chez les supporters de nos poursuivants notamment en Sud Lorraine mais que tous ces chacals ne se réjouissent pas trop vite parce qu'on va bientôt retrouver tous nos joueurs et par la même occasion notre rythme de croisière 2013 ! Rira bien qui rira le dernier ...geo alambic a écrit :En tout cas sur Eurosport (site web pas la chaponne télé) c'est du "rien ne va plus" et plein de trucs dans le genre. C'est marrant parce que après le match nul au Havre ils titraient "Metz solide leader" et maintenant ils foutent ce résultat dans notre mauvaise série, airs que c'était un bon nul.
Vendredi prochain, nous aurons un énorme rôle au stade.
Allez Metz !!

-
+ 1000
- Billou Grenat
D'accord avec toi ! Malheureusement notre public vient en nombre quand on aligne les bons résultats et encore quand on voit l'affluence minable lors de la réception de Créteil, or depuis 2014 ...Fred a écrit :Il fait froid, il fait moche mais ce match c'est vraiment un match charnière (comme à l'aller en fait).
Tous au stade !!!

-
Billou Grenat a écrit :D'accord avec toi ! Malheureusement notre public vient en nombre quand on aligne les bons résultats et encore quand on voit l'affluence minable lors de la réception de Créteil, or depuis 2014 ...Fred a écrit :Il fait froid, il fait moche mais ce match c'est vraiment un match charnière (comme à l'aller en fait).
Tous au stade !!!
Mais non j'ai dis que je viens !
- Billou Grenat
Pas tout compris là ... 

- Fred
Le vendredi, c'est tout de même mieux. Je suis abonné et n'ai pas pu venir contre Créteil en raison de cette fichue programmation télé.Billou Grenat a écrit :D'accord avec toi ! Malheureusement notre public vient en nombre quand on aligne les bons résultats et encore quand on voit l'affluence minable lors de la réception de Créteil, or depuis 2014 ...Fred a écrit :Il fait froid, il fait moche mais ce match c'est vraiment un match charnière (comme à l'aller en fait).
Tous au stade !!!