SOUTENEZ-LES !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: SOUTENEZ-LES !

Messagepar Juanito57 » 01 févr. 2014, 16:45

Essayez de convaincre un maximum de gens de votre entourage pour vous accompagner au stade !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 01 févr. 2014, 16:46

Juanito57 a écrit :Essayez de convaincre un maximum de gens de votre entourage pour vous accompagner au stade !

C'est Caen?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 févr. 2014, 16:56

ghaal a écrit :
vag'à bond a écrit :

C'est clair. Des vendredi je reviens au stade !! meme si je pars en vacances le lendemain matin.
tu porte mal ton nom gaillard si tu pars en vacance en fevrier... :-)
mais non

Fred

Messagepar Fred » 01 févr. 2014, 16:57

Il fait froid, il fait moche mais ce match c'est vraiment un match charnière (comme à l'aller en fait).
Il faut se bouger, remplir (bon, 13 ou 14 000 ça serait déjà bien) St Symph pour pousser "les petits".

Tous au stade !!!
:metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2014, 17:45

geo alambic a écrit :En tout cas sur Eurosport (site web pas la chaponne télé) c'est du "rien ne va plus" et plein de trucs dans le genre. C'est marrant parce que après le match nul au Havre ils titraient "Metz solide leader" et maintenant ils foutent ce résultat dans notre mauvaise série, airs que c'était un bon nul.
Vendredi prochain, nous aurons un énorme rôle au stade.
Allez Metz !!
C'est clair que je sens comme une certaine jubilation, dans certains médias, de voir notre mauvaise passe actuelle comme si ça les faisait chi.er de nous voir premiers. Je sens aussi cette jubilation chez les supporters de nos poursuivants notamment en Sud Lorraine mais que tous ces chacals ne se réjouissent pas trop vite parce qu'on va bientôt retrouver tous nos joueurs et par la même occasion notre rythme de croisière 2013 ! Rira bien qui rira le dernier ... :bye: :metzch:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 01 févr. 2014, 17:47

+ 1000

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2014, 17:54

Fred a écrit :Il fait froid, il fait moche mais ce match c'est vraiment un match charnière (comme à l'aller en fait).
Il faut se bouger, remplir (bon, 13 ou 14 000 ça serait déjà bien) St Symph pour pousser "les petits".

Tous au stade !!!
D'accord avec toi ! Malheureusement notre public vient en nombre quand on aligne les bons résultats et encore quand on voit l'affluence minable lors de la réception de Créteil, or depuis 2014 ... :-(

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 févr. 2014, 18:02

Billou Grenat a écrit :
Fred a écrit :Il fait froid, il fait moche mais ce match c'est vraiment un match charnière (comme à l'aller en fait).

Tous au stade !!!
D'accord avec toi ! Malheureusement notre public vient en nombre quand on aligne les bons résultats et encore quand on voit l'affluence minable lors de la réception de Créteil, or depuis 2014 ... :-(

Mais non j'ai dis que je viens !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2014, 18:16

Pas tout compris là ... :gne:

Fred

Messagepar Fred » 01 févr. 2014, 18:27

Billou Grenat a écrit :

Tous au stade !!!
Le vendredi, c'est tout de même mieux. Je suis abonné et n'ai pas pu venir contre Créteil en raison de cette fichue programmation télé.

Revenir à « Passion Grenat »