il a du kiffer qu'on ait perdu hier, il allait enfin pouvoir se lacher sur le forum

Oui enfin, au bout de plusieurs années de forum où tu subiras les jugements lapidaires après chaque défaite du club, tu seras moins conciliante avec leurs auteurs.Aphrodite a écrit :
Il y en a sur ce forum qui critiquent sans pour autant être irrespectueux. Ce serait sympa que chaque forumiste fasse de même et évite de nous comparer à des vomitifs.
Merci à vous deux.
Dans ce cas, on peut se demander s'il est le seul.... Car plus d'un forumiste ont du se frotter les mains sur cette defaite, afin de pouvoir (une énième fois hélas....) critiquer à nouveau tout le club et ses dirigeants....grenatfan a écrit :cherche pas gauloiskiki lui son trip c'est de critiquer les critiqueurs!
il a du kiffer qu'on ait perdu hier, il allait enfin pouvoir se lacher sur le forum
Bien entendu.... Tout cela est bien sûr éxagéré :ange:DCD a écrit :Je ne pense pas que ceux qui viennent ici vider leur bile se frottent les mains d'une défaite messine. Seulement ils n'arrivent pas à gérer leur frustration et cherche un bouc émissaire pour se défouler.
Désolé mais par exemple, le premier post de ce topic n'apporte rien de constructif : c'est une critique pour critiquer et asséner son aversion pour YP, vomir sa frustration, sans apporter aucune analyse.grenatfan a écrit :peut etre, en tout cas ça part d'un "bon" sentiment, autre que critiquer pour critiquer.
à l'instar de certains qui prennent plaisir a casser froidement derriere leur ordi des mecs déçus et passionnés
Voilà encore une belle manière d'inverser les rôles. :ange:grenatfan a écrit :cherche pas gauloiskiki lui son trip c'est de critiquer les critiqueurs!
DCD Tu te prends pour qui? t'a du bol que j'ai pas envie de dire ce que je pense de tes propos , par contre si moi je vomis ma frustration toi tu dois vomir ta connerie pauvre gars.DCD a écrit :Désolé mais par exemple, le premier post de ce topic n'apporte rien de constructif : c'est une critique pour critiquer et asséner son aversion pour YP, vomir sa frustration, sans apporter aucune analyse.grenatfan a écrit :peut etre, en tout cas ça part d'un "bon" sentiment, autre que critiquer pour critiquer.
à l'instar de certains qui prennent plaisir a casser froidement derriere leur ordi des mecs déçus et passionnés
Donc après si on réagit ce n'est pas froidement justement (même si c'est pas bieeeeeeeeeen), mais car on en assez de voir fleurir des posts assassins dès qu'un résultat justifie son point de vu.
C'est notésolidsnake a écrit :
DCD Tu te prends pour qui? t'a du bol que j'ai pas envie de dire ce que je pense de tes propos , par contre si moi je vomis ma frustration toi tu dois vomir ta connerie pauvre gars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', get_up_kids, Hugo, Laurent, lucabmusic, titi_lorraine et 314 invités