vas pas enerver cactusget_up_kids a écrit :Non pas ok....![]()
Pourquoi ne pourrions-nous pas parler du huis-clos qui saute et de l'organisation du prochain Nancy-Metz même s'il n'y a pas d'éléments nouveaux pour le moment?!
[derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?
-
Re: [derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?
- drac
Pour moi, 500 messins ça fera autant de bruit que 20 000 nancéiens.
500 à scander en fin de match : On est chez nous !
le pied !
500 à scander en fin de match : On est chez nous !
le pied !
- Cactus
- Administrateur du site
Parce que vous ne pouvez pas discuter dans le vide tant qu'il 'y a rien de nouveau et que chacun a pu suffisamment s'exprimer sur ce huis clos il me semble pour en dire tout ce qu'il en pensait.get_up_kids a écrit :Non pas ok....![]()
Pourquoi ne pourrions-nous pas parler du huis-clos qui saute et de l'organisation du prochain Nancy-Metz même s'il n'y a pas d'éléments nouveaux pour le moment?!
Et que je n'ai pas que ça à faire ( peut être que certains ici, si ) à surveiller tout ce qui peut se dire sur cette affaire, étant seule pour modérer ces jours ci et spécialement aujourd'hui .
Donc je réitère GENTIMENT ma demande de tout a l'heure, sinon je ferme le topic.
Si quelqu'un a quelque chose à contester à ce sujet il contacte le club.
Merci.
- get_up_kids
Je me permets de te faire remarquer GENTIMENT que vu qu'il y a eu du nouveau à ce sujet avec les twitts du journaliste de RTL et la réouverture de la billetterie de l'ASNL, ta demande n'a plus lieu d'être.Cactus a écrit :Parce que vous ne pouvez pas discuter dans le vide tant qu'il 'y a rien de nouveau et que chacun a pu suffisamment s'exprimer sur ce huis clos il me semble pour en dire tout ce qu'il en pensait.get_up_kids a écrit :Non pas ok....![]()
Et que je n'ai pas que ça à faire ( peut être que certains ici, si ) à surveiller tout ce qui peut se dire sur cette affaire, étant seule pour modérer ces jours ci et spécialement aujourd'hui .
Donc je réitère GENTIMENT ma demande de tout a l'heure, sinon je ferme le topic.
Si quelqu'un a quelque chose à contester à ce sujet il contacte le club.
Merci.

Sinon je ne vois pas de toute façon pas pourquoi on ne pourrait pas discuter - même dans le vide - sur un forum de discussions....
A ce compte-là, on peut aussi fermer tous les sujets de tous les matchs passés, ainsi que tout le forum même dès qu'il n'y a plus de nouvelles officielles sur un sujet depuis plus de 24 heures...

Personne n'a jamais demandé à ce que la modération soit instantanée...
Même s'il n'y a pas de modérateur à un instant donné sur le forum, rien n'empêche les forumiste de discuter, et les modérateurs de modérer à leur retour....
Non, ne mélange pas tout : les sujets dits "sensibles" requièrent une attention particulière, car propices aux excès de toutes sortes, insultes, fausses infos, etc...qui nécessitent qu'on les rectifie ou modére le plus rapidement possible .
Ce n'est pas comme sur les forums nationaux ou chaque message fait l'objet d'une validation par un modérateur avant d'être publié. Ici c'est en flot continu....et Dieu sait que vous êtes bavards....
Dernière modification par get_up_kids le 17 févr. 2014, 15:03, modifié 4 fois.
- Symph57
Bientôt ça va être de notre faute si vous êtes en manque de modérateurs.
- Bosoleclown
You.M4d.Bro a écrit :Bientôt ça va être de notre faute si vous êtes en manque de modérateurs.