RL 14/02: Le Derby rendu public

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chat_chepper

Re: RL 14/02: Le Derby rendu public

Messagepar chat_chepper » 14 févr. 2014, 20:04

Billou Grenat a écrit :
chat_chepper a écrit :Verdict bizarre pour ma part, huis clos annulé logique mais je pensais que l'asnl prendrai au moins une amende équivalente au FC Metz ou une interdiction de déplacement ... ça aurait été équitable et il n'y aurait rien eu à redire.

En espérant que la pref ne vous interdise pas le déplacement.
C'est sûr que cette décision ne va sûrement pas calmer les relations entre les supps des 2 clubs, c'est le moins qu'on puisse dire ! "Bravo" les instances ! :nul:
Je viens d'entendre une interview de Holveck qui a commenté ce qui se passé en appel. En gros Nancy fait appel pour annuler le huis clos, la direction convoque automatiquement un représentant de chaque club pour cette histoire de huis clos uniquement ( vu que Metz n'a pas fait appel ) et les deux représentants on argumentés que chaques clubs avait fait plus que le nécessaire au niveau des moyens mis en oeuvres pour que le derby se passe bien. Les deux clubs étaient donc d'accord sur ce point. Le comité a donc annulé le huis clos mais en laissant un sursis ... il n'était point question de parler de la sanction pour le FC Metz vu que ce n'était pas du tout le sujet.
Je pense donc qu'on en fait tout un foin alors qu'au final les deux parties se sont entendues et donc il n'y a peut être pas autants de tension qu'on ne le croit.
Enfin, c'est cette impression que j'ai.
Ils parlent de limiter le nombres de visiteurs pour ce match ... c'est à la préfecture de décider lundi en présence aussi d'un représentant de chaques clubs.

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 févr. 2014, 20:39

chat_chepper a écrit : Ils parlent de limiter le nombres de visiteurs pour ce match ...
J'ai pas l'impression qu'on est réduit le nombre de visiteurs nous à l'aller !
Ils font déjà dans le froc de nous voir débarquer parce qu'ils savent que nous on sait mettre de l'ambiance sans allumer deux pétards pour faire style on est fous.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 févr. 2014, 20:42

You.M4d.Bro a écrit :J'ai pas l'impression qu'on est réduit le nombre de visiteurs nous à l'aller !
Ils font déjà dans le froc de nous voir débarquer parce qu'ils savent que nous on sait mettre de l'ambiance sans allumer deux pétards pour faire style on est fous.
+1 :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2014, 20:55

Juanito57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :J'ai pas l'impression qu'on est réduit le nombre de visiteurs nous à l'aller !
+2 :yes:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 22:36

C'est qui la crapule ? :roll:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 15 févr. 2014, 18:31

Bel Jéthucine a écrit :
Juanito57 a écrit :
+2 :yes:
+3 :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2014, 21:18

Lemessin a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : +2 :yes:
+3 :metzch:
+4 :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2014, 12:00

bgtrom a écrit :Une nouvelle fois, la FFF - avec la complicité de son président -rend une décision inique et vraiment irresponsable. Les supporters nancois ont envoyé 53 projectiles dont un sur un arbitre et un autre sur un joueur de Metz....et ceci n'est pas pris en compte. Une honte pour l'ensemble du foot français et une nouvelle preuve de la valeur de ses dirigeants.....après leur bévue qui a fait que Le Mans est totalement ruiné, par leurs décisions absurdes et la volonté affichée du président de Ncy qui en fait partie, ils poursuivent dans leur lamentable façon de gérer une sport dont ils ignorent tout...Il est vrai qu'entre marchands de soupe on s'entend facilement. :-(
D'ailleurs quel message veut faire passer la FFF ? Les fauteurs de trouble ont raison ? Ils peuvent recommencer vu qu'ils ne sont pas punis ? On en entend pas parler dans les médias de cette scandaleuse injustice, nul doute que si les nanchois avaient été à notre place on aurait pas fini d'en attendre parler !!! Peut-être que Jacky le caliméro contrôle également les médias ... :nul:
Nom de D*** vivement qu'on aille leur mettre une branlée sur leur terrain en plastique, qu'il y ait au moins une justice !!! :boxe: :-@

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 16 févr. 2014, 13:51

Billou Grenat a écrit :
D'ailleurs quel message veut faire passer la FFF ? Les fauteurs de trouble ont raison ? Ils peuvent recommencer vu qu'ils ne sont pas punis ? On en entend pas parler dans les médias de cette scandaleuse injustice, nul doute que si les nanchois avaient été à notre place on aurait pas fini d'en attendre parler !!! Peut-être que Jacky le caliméro contrôle également les médias ... :nul:
Nom de D*** vivement qu'on aille leur mettre une branlée sur leur terrain en plastique, qu'il y ait au moins une justice !!! :boxe: :-@
Je rebondit un peu car c'est quand même grave delire ce genre de propos.
A te lire j'ai l'impression que Rousselot est une tête pensante des illuminatis qui contrôle le monde et qu'il a monté un complot contre le FC Metz.
Renseigne toi avant de sortir des inepties pareils, les fauteurs de trouble seront jugés dans les semaines qui viennent et je peux te dire qu'avec la politique actuelle que je n'aimerai pas être à leur place. Mais ils n'auront que ce qu'ils méritent à moins qu'ils soient relaxés mais honnêtement là j'ai un gros doute.
Le message que veut faire passer la FFF ? peut être qu'elle ne veut pas faire payer à 20000 personnes les conneries d'une 15 aines d'idiots ? non ? Tu as une drôle de conception de la justice toi ! Ton voisin va brûler les poubelles de ta rue alors on va mettre un couvre feu à tout le quartier ? C'est comme ça que tu règles les problèmes chez toi ?
Je sais bien que je parle à un "nancéanophobe" mais le club n'a fait que défendre ses intérêts en faisant appel car c'est avant tout une perte énorme financièrement parlant et en aucun cas le FC Metz n'a été descendu au contraire puisque les représentants de l'asnl eux même ont reconnus que les deux clubs avaient fait plus que le nécessaires pour éviter ces débordements, qu'en aucun cas le FC Metz n'avait fauté.
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. L'annulation du huis clos est des plus logique, la seule chose qui me paraît absurde c'est que Nancy n'ai pas d'amende à payer au même titre que le FC Metz, et ça c'est du ressort du comité exécutif et non de JR car il ne faut pas croire que ce dernier soit décisionnaire ou qu'il puisse apporter sa voix dans ce dossier ... car s'il avait le bras si long on en serait pas là crois moi ...

drac

Messagepar drac » 16 févr. 2014, 14:18

chat_chepper a écrit : Le message que veut faire passer la FFF ? peut être qu'elle ne veut pas faire payer à 20000 personnes les conneries d'une 15 aines d'idiots ? non ? Tu as une drôle de conception de la justice toi ! Ton voisin va brûler les poubelles de ta rue alors on va mettre un couvre feu à tout le quartier ? C'est comme ça que tu règles les problèmes chez toi ?
affaire Ouaddou, un spectateur messin insulte le joueur, pas 15, 1, identifié et arrêté, en plus il semblerait qu'il s'agissait d'un déséquilibré.
mars 2008, pas deux poids deux mesures ?
Et là c'est pas une bande de Hooligans nancéiens, c'est je le répète un individu isolé.
T'as quoi à répondre là dessus ?
http://www.lefigaro.fr/sport/2008/03/28 ... -point.php
ou
http://www.sport.fr/football/affaire-ou ... 17779.shtm

La Commission de discipline de la LFP a décidé de retirer un point et d'infliger un match à huis clos au FC Metz suite aux propos racistes tenus par un supporter messin à l'encontre d'Abdeslam Ouaddou.

Le FC Metz n'avait vraiment pas besoin de cela. Bon dernier de Ligue 1, quasiment déjà condamné depuis des semaines à évoluer la saison prochaine à l'étage inférieur, le club lorrain s'est vu retirer jeudi un point au classement et s'est vu infliger un match à huis clos par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Une sanction qui fait suite aux insultes racistes proférées par un supporter messin à l'encontre du défenseur de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou lors du match Metz-Valenciennes le 16 février dernier. Choqué par de tels propos injurieux, le défenseur marocain était alors sorti de ses gonds à la pause et avait tenté de grimper en tribunes pour s'expliquer avec ce pseudo-supporter. Une affaire qui avait soulevé une vague d'indignation dans tout le pays. La Ligue avait alors ouvert une instruction mais décidé de retarder les éventuelles sanctions pour pouvoir entendre les responsables valenciennois, le 20 mars dernier.

Revenir à « Passion Grenat »