Je viens d'entendre une interview de Holveck qui a commenté ce qui se passé en appel. En gros Nancy fait appel pour annuler le huis clos, la direction convoque automatiquement un représentant de chaque club pour cette histoire de huis clos uniquement ( vu que Metz n'a pas fait appel ) et les deux représentants on argumentés que chaques clubs avait fait plus que le nécessaire au niveau des moyens mis en oeuvres pour que le derby se passe bien. Les deux clubs étaient donc d'accord sur ce point. Le comité a donc annulé le huis clos mais en laissant un sursis ... il n'était point question de parler de la sanction pour le FC Metz vu que ce n'était pas du tout le sujet.Billou Grenat a écrit :C'est sûr que cette décision ne va sûrement pas calmer les relations entre les supps des 2 clubs, c'est le moins qu'on puisse dire ! "Bravo" les instances ! :nul:chat_chepper a écrit :Verdict bizarre pour ma part, huis clos annulé logique mais je pensais que l'asnl prendrai au moins une amende équivalente au FC Metz ou une interdiction de déplacement ... ça aurait été équitable et il n'y aurait rien eu à redire.
En espérant que la pref ne vous interdise pas le déplacement.
Je pense donc qu'on en fait tout un foin alors qu'au final les deux parties se sont entendues et donc il n'y a peut être pas autants de tension qu'on ne le croit.
Enfin, c'est cette impression que j'ai.
Ils parlent de limiter le nombres de visiteurs pour ce match ... c'est à la préfecture de décider lundi en présence aussi d'un représentant de chaques clubs.