pas d'accord, j'ai discuté un peu avec lui lors de la journée des supporters, il a beaucoup de volonté, mais je pense que le physique et certainement la maturité continuent a manquer à l'appel.rf57 a écrit :c'est peut etre ce qui lui manque le plus... il a du mal à dépasser le statut d'espoir et risque de faire doubler par d'autres...drac a écrit :Sarr a une volonté d'acier, ça j'en suis convaincu, mais peut être un peu trop individualiste, je pense à titre personnel que c'est son principal handicap pour le moment.
RL du 15/2: C'est mieux que rien.
- drac
Re: RL du 15/2: C'est mieux que rien.
- stefgrenat
drac a écrit :
pas d'accord, j'ai discuté un peu avec lui lors de la journée des supporters, il a beaucoup de volonté, mais je pense que le physique et certainement la maturité continuent a manquer à l'appel.
Je te rejoins. D'où l'importance d'un joueur d'expérience à son poste pour le guider et le faire mûrir ,poste qui nous fait défaut actuellement.
Entièrement d'accord ! Il manque indéniablement de coffre mais il est encore jeune. Il doit bosser physiquement.drac a écrit :
pas d'accord, j'ai discuté un peu avec lui lors de la journée des supporters, il a beaucoup de volonté, mais je pense que le physique et certainement la maturité continuent a manquer à l'appel.
Je me souviens d'un match de 2009. J'étais assis à côté de Diaf dans les tribunes. Il avait 20 ans, était tout timide et n'était pas beaucoup plus épais que Sarr aujourd'hui. Mais il disait travailler énormément. On voit le résultat !
Bouna va devenir fort mais à condition de travailler et de prendre totalement conscience des exigences du foot professionnel.
S'il le fait, il peut devenir un très bon joueur de ligue 1.
-
Titre du RL si Metz et Clermont font match nul : C'est moins bien que tout
-
OuIcare a écrit :Titre du RL si Metz et Clermont font match nul : C'est moins bien que tout
C'est pas plus mal que si c'était pire.