alors encore une fois, et c'est plausible (j'ai mis Niort gagnant à domicile)Gino57 a écrit :Drac imagine que Nancy, Lens, Angers, Dijon perdent....
1 Metz 48
2 Niort 42
3 Angers 41
4 Lens 41
5 Dijon 40
6 Nancy 39
alors encore une fois, et c'est plausible (j'ai mis Niort gagnant à domicile)Gino57 a écrit :Drac imagine que Nancy, Lens, Angers, Dijon perdent....
Ouais mais si on a recruté Vion et Eduardo c'est pour varier notre animation offensive qui tourne un peu en rond et qui ne fait plus guère peur à nos adversaires et non pas pour qu'ils passent leur temps à l'infirmerie, non ? :ange:PYmetz a écrit :Sido est blessé ? sinon on a l'équipe type de première partie de saison donc pas d'inquiétude pour moi
Le côté et match va rapporter ce week end...drac a écrit :alors encore une fois, et c'est plausible (j'ai mis Niort gagnant à domicile)Gino57 a écrit :Drac imagine que Nancy, Lens, Angers, Dijon perdent....
1 Metz 48
2 Niort 42
3 Angers 41
4 Lens 41
5 Dijon 40
6 Nancy 39
Be cool, Drac : on va essayer de te donner tort.plamen a écrit :Rêvons un peu mais Clermont va jouer à dix derrière.drac a écrit :Samedi, c'est 3 ou 4/0 pour Metz histoire de faire taire les sceptiques et de montrer qui est le Chef !
On est les premiers, jusque'à preuve du contraire.
Moi je signerais volontiers pour un bon 1-0 but de Maxwell Cornet à la 85ème minute.
Cela me rassurerait sur deux points :
Cornet monte en puissance
On arrive à nouveau à jouer 90 minutes.
Clermont ne joue plus rien, sinon un maintien pratiquement assuré, donc inutile de vous laisser des pointslavernelle a écrit :
Content que vous en soyez làmais laissez-nous quelques miettes : le vrai match c'est contre l'ASNL
![]()
Bonne chance et que le meilleur gagne
Euh ! maintien assuré ? Avec les tuiles qui nous tombent sur le nez ... ???Bel Jéthucine a écrit :Clermont ne joue plus rien, sinon un maintien pratiquement assuré, donc inutile de vous laisser des pointslavernelle a écrit :
Content que vous en soyez làmais laissez-nous quelques miettes : le vrai match c'est contre l'ASNL
![]()
Bonne chance et que le meilleur gagneEt Sakho a une revanche à prendre sur votre gardien...
Bon match, et que le meilleur gagne (s'il est messin).
Il y a Lejeune et Diaf' à coup sûr (et Inez, s'il jouait), peut-être Métanire (je n'ai pas tout compris à l'histoire du sursis) et éventuellement un autre que j'oublie. Dans tous les cas, je crois que, sauf carton rouge, c'est bon pour le match de N***.jules00057 a écrit :Quelqu'un sait il quels sont nos joueurs sous le coup d'une suspension en cas de carton à Clermont, et si oui, la suspension serait elle effective a Nancy ou contre Lens?
Tout est là : viewtopic.php?f=2&t=10211&start=190jules00057 a écrit :Quelqu'un sait il quels sont nos joueurs sous le coup d'une suspension en cas de carton à Clermont, et si oui, la suspension serait elle effective a Nancy ou contre Lens?
Il vous manque 11 points pour vous maintenir, ça devrait aller, non ?lavernelle a écrit :
Euh ! maintien assuré ? Avec les tuiles qui nous tombent sur le nez ... ???
Sakho/Farnolle : un problème ? (à part le fait de l'empêcher de marquer, bien sûr)
Utilisateurs parcourant ce forum : julmetz95, Mirabelle60, sang_grenat et 276 invités