RL du 16/2: Cornet attend son but.
- miho57
Re: RL du 16/2: Cornet attend son but.
Nous aussi on l'attend, et avec sa blessure on attendra encore.
-
Si tu attend Cornet , tu as du lancer un SOS a quelques uns de nos joueurs cadres qui sont inexistants depuis quelques temps...miho57 a écrit :Nous aussi on l'attend, et avec sa blessure on attendra encore.
-
T'aurais pu répondre aux miennes avant de poser les tiennes :DBillou Grenat a écrit :Maintenant que tu as exposé ta vision des choses, je pose tout de même les questions suivantes :Track a écrit :
Je n'ai rien contre les gens qui essaie de trouver des raisons à toutes ces blessures.
Je parle bien des personnes qui émettent des critiques primaires sur les blessures et entrainements.
Quand je dis "les personnes", je ne parle pas forcément directement aux personnes que j'ai quoté.
Les mêmes qui pendant un match sifflent à la moindre occasion.
Les mêmes qui participent à trouver une tête de turc dans l'équipe.
Les mêmes qui vont cracher sur l'équipe après 5 journées, parce que l'an prochain on joue le maintient en ligue 1, si on a la chance d'y accéder.
Maintenant, j'ai une question.
Pourquoi les entraînements de Cartier sont 3 à 4 fois plus intense en Juillet-Aout et qu'il n'y a pratiquement pas de blessé ?
Pourtant à ce moment là, la fatigue est bien plus présente que maintenant.
Pourquoi dès lors qu'il y a des terrains qui commencent à ce dégrader, on a des blessés, on joue moins bien ? La fatigue aussi ?
Pour moi ce sont les terrains la principale cause de tous ces problèmes et on le verra notamment lorsque le printemps favorisera le renouveau des terrains.
- Sommes nous la seule équipe à subir les terrrains gras ?
- Sommes nous la seule équipe à avoir autant de joueurs blessés ?
- Est-ce que nos joueurs sont en cristal ?
- Est-ce que c'est la faute à pas de chance ?
Dijon: 6 bléssés
Lens : 6 bléssés et ont récemment récupéré deux joueurs, dont Lemoigne.
Clermont : 7 bléssés
le Havre: 4 bléssés
Chateauroux : 7 bléssés
Une chose également bizarre, les bléssés des autres équipes ont généralement les mêmes blessures qu'ont peut apercevoir chez nous =) (Ischio, Adducteurs, quadriceps, entorses).
Bizarre également, à la médecine du sport, on observe également une hausse de ce genre de blessures à cette période de l'année.
Bizarre également, les blessures observées ne sont pas arrivées sur les mêmes entraînements.
Bizarre également, les blessures sont apparues bien après le stage difficile effectué cet hiver, et même lorsque les séances d'entrainement ont été allégée par le staff.
Bizarre également, nous n'avons pas été touché par ce genre de blessures cet été.
Bizarre également, les blessures sont apparus les semaines où, les terrains sont les plus gras. (Car oui je joue au football, et faire un match sur ce genre de terrain, tu fais beaucoup plus d'effort pour accélérer, pour changer de direction, pour gagner des duels, pour frapper, pour faire des passes, pour pas mal de choses en fait.
Donc rien que sur un match à l'entrainement, tu peux te prendre un coup car le mec n'a pas su s’arrêter au bon moment, tu peux faire une déchirure car tu as fais trop d'effort pour accélérer ou changer de direction.
-
drac a écrit :
Faudrait peut être maintenant mettre un nom derrière ces affirmations.
Personnellement ces 3 lignes qui ne me concernent pas (je ne sais pas siffler, je vilipende tout topic sur un joueur, exception faire pour celui que j'ai ouvert en l'honneur de Proment), je ne crache pas, c'est pas hygiénique).
Donc mets un nom sur ceux que tu qualifies de "les mêmes".
Luca57 a écrit :A quoi sert un préparateur physique ?
Goeffrey Valenne démission.
C'est ce genre de commentaires qui font monter la sauce.Gadjo45 a écrit :Non mais c'est quoi ce délire?! Il y a pas un petit problème de préparation physique?
Mais tu vois le fait de retrouver les noms ça m'a pris du temps.
"Quand je dis "les personnes", je ne parle pas forcément directement aux personnes que j'ai quoté".Track a écrit :
Je n'ai rien contre les gens qui essaie de trouver des raisons à toutes ces blessures.
Je parle bien des personnes qui émettent des critiques primaires sur les blessures et entrainements.
Quand je dis "les personnes", je ne parle pas forcément directement aux personnes que j'ai quoté.
Les mêmes qui vont cracher sur l'équipe après 5 journées, parce que l'an prochain on joue le maintient en ligue 1, si on a la chance d'y accéder.
Pourquoi les entraînements de Cartier sont 3 à 4 fois plus intense en Juillet-Aout et qu'il n'y a pratiquement pas de blessé ?
Pourquoi dès lors qu'il y a des terrains qui commencent à ce dégrader, on a des blessés, on joue moins bien ? La fatigue aussi ?
Pour moi ce sont les terrains la principale cause de tous ces problèmes et on le verra notamment lorsque le printemps favorisera le renouveau des terrains.
C'est hypocrite çà !
"Les mêmes qui participent à trouver une tête de turc dans l'équipe".
Servan Tastan a été prêté ! Et "tête de turc" est une expression xénophobe et obsolète, à éviter...
"Pourtant à ce moment là, la fatigue est bien plus présente que maintenant".
Ben non ! En juillet, tout le monde revient de vacances, beau et bronzé, pas fatigué !
Pour moi ce sont les terrains la principale cause de tous ces problèmes et on le verra notamment lorsque le printemps favorisera le renouveau des terrains
Bien-sûr que les terrains y sont pour beaucoup ! Personne n'a dit le contraire, raison de plus pour laisser un peu plus de temps de récupération.
Et reste zen, tu es trop nerveux là !
Prends une bière

- Bosoleclown
Plamen t'es prof non ?
-
Ce n'est pas ce qui est fait par le staff en n'effectuant qu'un seul entrainement par jour ?plamen a écrit :"Quand je dis "les personnes", je ne parle pas forcément directement aux personnes que j'ai quoté".Track a écrit :
C'est hypocrite çà !
"Les mêmes qui participent à trouver une tête de turc dans l'équipe".
Servan Tastan a été prêté ! Et "tête de turc" est une expression xénophobe et obsolète, à éviter...
"Pourtant à ce moment là, la fatigue est bien plus présente que maintenant".
Ben non ! En juillet, tout le monde revient de vacances, beau et bronzé, pas fatigué !
Pour moi ce sont les terrains la principale cause de tous ces problèmes et on le verra notamment lorsque le printemps favorisera le renouveau des terrains
Bien-sûr que les terrains y sont pour beaucoup ! Personne n'a dit le contraire, raison de plus pour laisser un peu plus de temps de récupération.
Et reste zen, tu es trop nerveux là !
Prends une bière
Pour la bière, je suis d'accord ! =)
Et pourquoi donc ?Bosoleclown a écrit :Plamen t'es prof non ?
- drac
Moi je pense "étude sur le Track "plamen a écrit :Et pourquoi donc ?Bosoleclown a écrit :Plamen t'es prof non ?
Kézako ?drac a écrit : Moi je pense "étude sur le Track "