Pour le mercato, on se positionne comment....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Au mercato, quel (s) type (s) de joueur (s) voudrais-tu

un goal de niveau supérieur
25
14%
un défenseur cental
26
14%
un milieu créatif
22
12%
un buteur
34
19%
un passeur
6
3%
un bon tireur de coups de pied arrêtés
40
22%
un nouveau coach motivé pour la L1...
25
14%
autres...
3
2%

Nombre total de votes : 181

Xavfoot

Re: Les transferts de l'hiver?

Messagepar Xavfoot » 20 déc. 2009, 18:56

Bosoleclown a écrit :Salut Scotty,

Demain le match sera peut être reporté (à cause du temps).

Pour les transferts, il n'y aura d'arrivées (retour de Maloulida ?) qu'en cas de départ (Cissé ? Omotoyossi ?)

Right back = arrière droit : qu'est-ce que tu as contre Gueye ? ^^
Maoulida n'est plus transferable et souhaite rester à Lens. Il vient de claquer deux buts en dix jours, dont un au parc... En gros pour ceux qui pigent pas, il ne viendra pas à Metz, ni en ligue 2.
Aucun besoin d'un arrière droit, donc non mauvaise idée je trouve.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 déc. 2009, 19:45

Moi je toucherai à rien... Pas mal de joueurs peuvent faire bien mieux... suffit qu'ils retrouvent leur niveau et on les aura nos recrues...
Dernière modification par Toni Truand le 21 déc. 2009, 16:54, modifié 1 fois.

scotty

Messagepar scotty » 20 déc. 2009, 23:16

A ce moment je peux figurer dans le 11 qui depart pour Celtic!!
A propos Gueye j'ai vu le match contre Clermont sur Justin tv et pour moi ils attaquaient tous les temps a la droite!
Mais peutetre il n y a pas de probleme.
Je pense pour faire le deplacement contre Bastia et j'ai demande mes amis pour m'accompagner.C'est possible.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 21 déc. 2009, 00:25

Moi j'aimerais beaucoup une pige de WILTORD qui peux jouer en pointe ou sur un coté au milieu et pourquoi pas MERIEM . Faut être ambitieux dans la vie !!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 déc. 2009, 00:42

laurentlelorrain a écrit :Moi j'aimerais beaucoup une pige de WILTORD qui peux jouer en pointe ou sur un coté au milieu et pourquoi pas MERIEM . Faut être ambitieux dans la vie !!!
Enfin si l'ambition c'est de prendre des joueurs cramés qui coutent une fortune, mieux vaut ne pas être ambitieux ...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 21 déc. 2009, 00:48

gauloiskiki a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Moi j'aimerais beaucoup une pige de WILTORD qui peux jouer en pointe ou sur un coté au milieu et pourquoi pas MERIEM . Faut être ambitieux dans la vie !!!
Enfin si l'ambition c'est de prendre des joueurs cramés qui coutent une fortune, mieux vaut ne pas être ambitieux ...
Darcheville aussi devait être cramé, résultat 12 matchs 4 buts 4 passes décisives .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 déc. 2009, 01:25

laurentlelorrain a écrit :
gauloiskiki a écrit : Enfin si l'ambition c'est de prendre des joueurs cramés qui coutent une fortune, mieux vaut ne pas être ambitieux ...
Darcheville aussi devait être cramé, résultat 12 matchs 4 buts 4 passes décisives .
Mouais.
Darcheville sortait d'une demi-saison avec 4 buts en 10 matchs à VA.
C'est pas ce que j'appelle cramé.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 21 déc. 2009, 06:54

ils nous faut un attaquant et un milieu offensive qui c est exploxer sur les cotes a la mendy .je verrais bien le peti kevin lejeune qui a jouer que un match on pourrait demander a notre vielle amis fernandez pour un pret .ils nous faut juste un ou deux elements comme cela pour prendre sur une place pour la ligue 1 ce n est que mon avis mais en pret c est faisable je pense et on vend omotoyossi i sert pas a grand chose pour l instant a part du fric

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2009, 09:51

Pour l'arrière droit, sachant que C. Gueye est irrégulier mais surtout, qu'il ne prolongera pas en fin de saison, je pense que si une opportunité se présente, se serait une bonne chose que son remplaçant est 6 mois de plus de vie dans le groupe.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 21 déc. 2009, 10:35

derriere ont n a ce qui faut ils nous manque des joueur comme pied qui savent garder le ballon et accelerer le jeu

Revenir à « Passion Grenat »