ASNL : Un concurrent à éliminer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: ASNL : Un concurrent à éliminer

Messagepar mecdu57 » 26 févr. 2014, 16:23

Si on monte en L1 , beaucoup de monde vont nous regarder de haut , pour la majorité on sera considéré comme un petit club de quartier , que ce soit par les médias et les supporters.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 févr. 2014, 16:27

mecdu57 a écrit :Si on monte en L1 , beaucoup de monde vont nous regarder de haut , pour la majorité on sera considéré comme un petit club de quartier , que ce soit par les médias et les supporters.
bon je réitère mon diagnostic : tu fais un complexe d'infériorité :-)
ne sois donc pas si péremptoire, on n'est sûrement pas un petit club de quartier et tout le monde
connait notre histoire et notre ancienneté bon sang !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 févr. 2014, 16:28

mecdu57 a écrit :Si on monte en L1 , beaucoup de monde vont nous regarder de haut , pour la majorité on sera considéré comme un petit club de quartier , que ce soit par les médias et les supporters.
Je suis de l'avis de Cactus, on a vraiment l'impression que tu fais un complexe d'infériorité ...
Cactus a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Même à Nancy, je suis sur qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte à quel point leur ville est pourrie ! :mrgreen:
Tu ne m'entraineras pas sur ce terrain glissant gaulois :mrgreen:
Il s'est juste agit, par cette remarque, de faire un bon mot.
Je ne rentrerai pas non plus dans les débats sans fin qui consistent à juger qu'une ville est mieux qu'une autre (même si entre Metz et Nancy, il n'y a pas débat) !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 févr. 2014, 16:29

C'est pour ça que c'était si bon dans les années 90, notamment en 1998 quand on mettait des branlées à l'OMerte, à l'OL et au QSG qu'on pouvait encore appeler PSG à l'époque ... On mettait des bâtons dans les roues des gros clubs et c'était jouissif !!! :metzch:

ghaal

Messagepar ghaal » 26 févr. 2014, 16:31

Cactus a écrit :
bon je réitère mon diagnostic : tu fais un complexe d'infériorité :-)
ne sois donc pas si péremptoire, on n'est sûrement pas un petit club de quartier et tout le monde
connait notre histoire et notre ancienneté bon sang !
j'entend deja le bruit qu'on fait car on est leader de ligue2,c'est plus important que bastia,caen ou meme toulouse quand ils etaient leader de ligue2.Ce qui est sur c'est que METZ est respecté par son passé et son histoire,ses couleurs et sa region...ne nous fout pas le moral en l'air stp mecdu57. :metzch: beaucoup de personnes hors region lorraine aime ce club et notre place est en ligue 1 aux alentours de la 10ème je dirai pour pas trop fabuler... :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 févr. 2014, 16:35

ghaal a écrit : je ne crois pas non,etant du nord....strasbourg est plus pres de la frontiere allemande donc désolé de vous faire redescendre sur terre.....sinon ON EST EN LIGUE 1!!!!!!!!!! ON EST....ON EST...ON EST EN LIGUE 1!!!!!!!!!!! :bieres:
Pas compris ce post...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 26 févr. 2014, 16:56

Bosoleclown a écrit :
ghaal a écrit : je ne crois pas non,etant du nord....strasbourg est plus pres de la frontiere allemande donc désolé de vous faire redescendre sur terre.....sinon ON EST EN LIGUE 1!!!!!!!!!! ON EST....ON EST...ON EST EN LIGUE 1!!!!!!!!!!! :bieres:
Pas compris ce post...
Laisse tomber c'est un gars du Nord...

Ben quoi on n'est pas dans un topic sur le racisme territorial ? :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 févr. 2014, 16:56

Les 20 - 30 ans , la génération jeune des supporters connaissent pas notre histoire ( ou peu ) , ils doivent à peine se souvenir de nous quand on faisait l'ascenceur L1-L2.

Paris , Marseille , Monaco ou Lyon quand ils vont nous recevoir ils vont se marrer et se dire combien on va leur en mettre. Mais ce complexe de supériorité on pourrait en profiter...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 févr. 2014, 17:08

mecdu57 a écrit :Les 20 - 30 ans , la génération jeune des supporters connaissent pas notre histoire ( ou peu ) , ils doivent à peine se souvenir de nous quand on faisait l'ascenceur L1-L2.

Paris , Marseille , Monaco ou Lyon quand ils vont nous recevoir ils vont se marrer et se dire combien on va leur en mettre. Mais ce complexe de supériorité on pourrait en profiter...
Mec, sérieux, il faut que tu comprennes que le complexe il est chez toi et pas chez les autres !

Zaek

Messagepar Zaek » 26 févr. 2014, 18:11

mecdu57 a écrit :Les 20 - 30 ans , la génération jeune des supporters connaissent pas notre histoire ( ou peu ) , ils doivent à peine se souvenir de nous quand on faisait l'ascenceur L1-L2.
On peut connaître l'histoire sans l'avoir vécu ! C'est se tromper que de penser que le FC Metz a raté une génération de supporter. J'ai 20 ans et je connais beaucoup de personnes de mon âge qui s'intéresse au club, de loin comme de très près.

Revenir à « Passion Grenat »