RL 27/2: Le match Sakho-Louis
- Zaek
Re: RL 27/2: Le match Sakho-Louis
On va peut-être attendre un peu avant de parler d'Ibra...
- Bel Jéthucine
Euh, Ribéry aussi fait une belle carrière, et pourtant...Bosoleclown a écrit :Euh Ibra n'est pas écervelé hein. On ne fait pas la carrière qu'il fait sans en avoir dans la citrouille...

Sinon, l'an prochain : Guido en individuelle sur Ibra, et on n'en parle plus

- IroOn
C'est pour ça que c'est drôle de voir les nancois chialer car Louis a pris quelques coups ... franchement ils ne doivent pas y connaître grand chose en football car c'est comme ça pour TOUS les joueurs avec ce type de profils, ils prennent toujours beaucoup de coups, d'autant plus quand ils sont identifiés comme le principal danger de leur équipe.
- meyrieu59
Que ce soit Ibra ou quelqu'un d'autre c'est la meme...si toute les equipes ferait un ***** de marquage individuel sur lui ou un autre peu importe c'est le meme principe,crois moi qu'un jour ou l'autre il petera les plombs!au lieu de ca,en france on le regarde jouer on est a 3 metres devant lui et on le laisse faire!je ne sais plus combien d'entraineur l'ont dit dans leur conference d'apres match,en disant qu'il regrette le manque d'agressivité sur lui...faut dire,la moitie des joueurs lui gratte son maillot avant chaque matchs donc comment veut tu qu'ils mettent le pied pendant... et ca croyez moi,Ibra en profite bien 

-
Résumons : si la saison prochaine nous avons le bonheur de jouer en Ligue 1, il suffira de coller NDoye sur le dos d'Ibra :) !
- get_up_kids
En regardant le résumé sur le site de l'ASNL, j'ai pu apprécier les talents de comédien au moment ou il prend son rouge...champ d'or a écrit :Ce que j'ai adoré c'est que sur son 1er jaune, Louis a fait le fier et un plan caméra l'a montré tapant dans la main d'un coéquipier, fier du devoir accompli, à savoir laisser traîner ses crampons sur une jambe.wiz2metz a écrit :
C'est marrant même à la radio j'ai entendu ces commentaires qui disaient que le marquage individuel type "s'il va pisser t'y va avec" ça ne se faisait plus depuis bien longtemps...et alors ? c'est une tactique, bien sentie par AC, ça reste du foot...et ça a marché ! Les gens n'aiment pas se faire ni**** aussi facilement, mais moi j'adore ! Bravo AC
Et 10 minutes après, tu le vois sortir comme un clochard, boîtant bas et obligé de ravaler sa fierté de Zidane de quartier.
L'incarnation du pauvre type pour qui tu te dis que le foot dois absolument exister, ce sport étant vraiment une assistance sociale indispensable pour des hommes perdus et sans valeur.
Tu le vois galoper comme une gazelle, puis faire sa semelle en avant qui lui occasionne son 2ème rouge, et là quand il se relève et rentre aux vestiaires, tout d'un coup sans raison, il se met à boiter bas, limite à ne plus arriver à marcher alors que 2 secondes avant il galoper comme un cheval de course....
Ridicule sur toute la ligne le petit Jeff!
- DCD
Non. On voit qu'il s'est ouvert le genou sur son tacle.get_up_kids a écrit :En regardant le résumé sur le site de l'ASNL, j'ai pu apprécier les talents de comédien au moment ou il prend son rouge...
Tu le vois galoper comme une gazelle, puis faire sa semelle en avant qui lui occasionne son 2ème rouge, et là quand il se relève et rentre aux vestiaires, tout d'un coup sans raison, il se met à boiter bas, limite à ne plus arriver à marcher alors que 2 secondes avant il galoper comme un cheval de course....
- get_up_kids
Sur le tacle qui lui vaut le rouge?!DCD a écrit :Non. On voit qu'il s'est ouvert le genou sur son tacle.get_up_kids a écrit :En regardant le résumé sur le site de l'ASNL, j'ai pu apprécier les talents de comédien au moment ou il prend son rouge...
- DCD
Sur le tacle qui lui vaut le rouge?![/quote]get_up_kids a écrit :Non. On voit qu'il s'est ouvert le genou sur son tacle.
Oui. Il s'est râpé sur la pelouse synthétique.
- get_up_kids
Au temps pour moi.DCD a écrit :Oui. Il s'est râpé sur la pelouse synthétique.get_up_kids a écrit : Sur le tacle qui lui vaut le rouge?!
Je te crois même si j'ai rien vu même avec le ralenti...