Metz Lens les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kastendeuch57

Re: Metz Lens les + les -

Messagepar kastendeuch57 » 10 mars 2014, 12:14

drac a écrit :C'est quoi tous ces posts contre Carrasso, ou plutôt qui le mettent en doute ?
Carrasso est tout simplement indiscutable dans notre équipe, et je pense à titre personnel que c'est au moins un poste pour lequel il n'y a aucune question à se poser, sinon de savoir s'il y a un suppléant, et si ce dernier accepte de l'être.
Il a fait une boulette il y a peu à Saint Symphorien et alors, simplement quand t'es gardien tu le payes cash ?
Soutien à 100% pour notre gardien !
+1

Certains commentaires ici sont pitoyables.

Piou

Messagepar Piou » 10 mars 2014, 12:51

Juanito57 a écrit :Certains reprochent à Yeni de sourire, d'autres reprochent à Carrasso... bah on sait pas trop en fait.
On a des joueurs exceptionnels, alors plutôt que de chercher la petite bête après une défaite (où les joueurs ont donné le maximum comme d'hab), vous ferez mieux de les soutenir ou de vous abstenir de tout commentaire si c'est pour sortir des conneries ("Yeni il sourit alors qu'il vient de rater une occase donc il est moins impliqué etc... c'était assez hallucinant quand même).
Pour beaucoup il faut un responsable, ou une tête de turc diront certains. Le fait est que la patience de certains n'est pas très grande. Comme dit sur un autre topic, certains viennent voir des victoires. Dès que l'on perd, ça gueule. D'ailleurs bravo aux kops pour avoir soutenus jusqu’à la dernière seconde !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 mars 2014, 13:09

Piou a écrit :
Juanito57 a écrit :Certains reprochent à Yeni de sourire, d'autres reprochent à Carrasso... bah on sait pas trop en fait.
On a des joueurs exceptionnels, alors plutôt que de chercher la petite bête après une défaite (où les joueurs ont donné le maximum comme d'hab), vous ferez mieux de les soutenir ou de vous abstenir de tout commentaire si c'est pour sortir des conneries ("Yeni il sourit alors qu'il vient de rater une occase donc il est moins impliqué etc... c'était assez hallucinant quand même).
Pour beaucoup il faut un responsable, ou une tête de turc diront certains. Le fait est que la patience de certains n'est pas très grande. Comme dit sur un autre topic, certains viennent voir des victoires. Dès que l'on perd, ça gueule. D'ailleurs bravo aux kops pour avoir soutenus jusqu’à la dernière seconde !
Surtout que la défaite de samedi relève d'un manque d'adaptabilité tactique et non pas de défaillances individuelles.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mars 2014, 13:19

Perso, ce qui m'a déprimé tout le week-end, c'est que j'adore nos joueurs actuels, et jusqu'à samedi je pensais que l'an prochain, en cas de montée (qui pour moi ne fait aucun doute), on pourrait se maintenir sans trop chambouler ce groupe. Je n'arrive plus à y croire maintenant. :'(

plamen

Messagepar plamen » 10 mars 2014, 16:24

Bel Jéthucine a écrit :Perso, ce qui m'a déprimé tout le week-end, c'est que j'adore nos joueurs actuels, et jusqu'à samedi je pensais que l'an prochain, en cas de montée (qui pour moi ne fait aucun doute), on pourrait se maintenir sans trop chambouler ce groupe. Je n'arrive plus à y croire maintenant. :'(
Même avis. Ce sera difficile de ne pas faire l'aller-retour si on ne se renforce pas...
Mais il ne s'agit pas de chambouler le groupe, il s'agit de le compléter. Et les joueurs actuels peuvent progresser.
Si Carrasso sort enfin sur CPA, si N'gbakoto redescend de son nuage, si Kashi améliore ses relances, si Sarr se met à jouer collectif, si Marchal rajeunit, si Cornet prend confiance en lui, si Lejeune prend moins de cartons jaunes, si Diaf reste à Metz, si Métanire et Bussmann ne se grillent pas en accumulant les hectomètres, si N'Doye est aligné plus souvent, si on double vraiment les postes (avec des joueurs permettant de faire tourner l'effectif), alors le FC Metz pourrait se maintenir en Ligue 1.
Le groupe est jeune. Par définition, il peut donc progresser.
Moi ce n'est pas le maintien qui m'inquiète pour l'instant. C'est la montée ! Il y a un risque de calage dans la dernière ligne droite.
Beaucoup vont me tomber dessus comme ils l'ont fait sur ceux qui criaient au loup lorsque l'équipe de Bijotat coulait.
Il faut rester vigilant.

drac

Messagepar drac » 10 mars 2014, 16:36

Bel Jéthucine a écrit :Perso, ce qui m'a déprimé tout le week-end, c'est que j'adore nos joueurs actuels, et jusqu'à samedi je pensais que l'an prochain, en cas de montée (qui pour moi ne fait aucun doute), on pourrait se maintenir sans trop chambouler ce groupe. Je n'arrive plus à y croire maintenant. :'(
On ne perdra que peu de joueurs en dehors de Sakho et Sarr.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 mars 2014, 16:36

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :C'est quoi tous ces posts contre Carrasso, ou plutôt qui le mettent en doute ?
Carrasso est tout simplement indiscutable dans notre équipe, et je pense à titre personnel que c'est au moins un poste pour lequel il n'y a aucune question à se poser, sinon de savoir s'il y a un suppléant, et si ce dernier accepte de l'être.
Il a fait une boulette il y a peu à Saint Symphorien et alors, simplement quand t'es gardien tu le payes cash ?
Soutien à 100% pour notre gardien !
+1000

Carrasso est juste un très bon gardien, qui a largement le niveau L1.
Et qui même en L1 serait dans les 10 meilleurs sans aucun doute.
Probablement car n'oublions pas que CARRASSO ( si il est titulaire en Ligue 1 ce qui m'étonnerait ... )
bénéficiera des conseils de son coach et mentor Christophe MARICHEZ
qui fut un excellent gardien de Ligue 1.

drac

Messagepar drac » 10 mars 2014, 16:38

beaulier a écrit : Probablement car n'oublions pas que CARRASSO ( si il est titulaire en Ligue 1 ce qui m'étonnerait ... )
bénéficiera des conseils de son coach et mentor Christophe MARICHEZ
qui fut un excellent gardien de Ligue 1.
Si Metz monte en fin de saison, je pense que Marichez va devoir trouver un autre club de ligue 2, là en L1, ce sera du sérieux.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 10 mars 2014, 16:44

+1, il faut penser que le groupe est homogène et bien taillé pour le haut de tableau en ligue 2.
On va certainement décrocher la montée, mais effectivement ce groupe serait dans les 5 derniers en ligue 1, mais on se renforcera si on monte, croisons les doigts pour tout ça

Fozzie

Messagepar Fozzie » 10 mars 2014, 16:50

Si on monte, il est évident qu'il faudra se renforcer avec des "vieux" briscards estampillés L1...tout comme pour la montée de National en L2.

Revenir à « Passion Grenat »