Directfm: départ de sakho?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Directfm: départ de sakho?

Messagepar mecdu57 » 03 avr. 2014, 21:22

C'est quand meme bizarre quand c'est Metz qui sort un joueur d'un bon niveau , l' Angleterre , l ' Allemagne et la moitié de la France se l'arrache...

Y a un paquet de bons joueurs en L1 et personne les veut en Europe et le reste de la France n'ont pas les moyens de le payer ( exemple : Corchia de Sochaux )

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 avr. 2014, 21:25

cali57 a écrit :l om , le club de daube par excellence
valbuena, gignac, ayew, le reve quoi sans compter qu' ils ne sont plus rien sur la scene europeenne
esperons quand meme un transfert bien juteux, et pas à la ribery bradé 1.5 millions
Ribery bradé ? je rappelle qu'on a rien touché sur ce transfert :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 avr. 2014, 21:28

mecdu57 a écrit :Ce serait quand meme anormal que Guingamp ait réussi à garder Yatabaré alors qu'il a claqué plus de buts que Diaf en L2 et que Metz n'y arrive pas. Et je pense que le joueur a du avoir des sollicitations pourtant il est resté en Bretagne. Et on peut pas dire que Guingamp est un club plus riche que le notre.
Exactement !!

Je rajouterai également l'exemple de Nantes qui a réussi à garder Djordjevic un an de plus....

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 03 avr. 2014, 21:29

drac a écrit :
plamen a écrit :
Explications de texte, STP ?
Et bien oui, j'aimerai aussi savoir, je pense que l'on argumenté nos écrits, Raphisa est peut être dans sa mauvaise période, ça lui est arrivé il y a peu !
Je pense que votre pessimisme l'a un peu agacé...et si c'est dans la mauvaise période, là je ne peux plus rien pour vous :mrgreen:

cali57

Messagepar cali57 » 03 avr. 2014, 21:35

Bosoleclown a écrit :
cali57 a écrit :l om , le club de daube par excellence
valbuena, gignac, ayew, le reve quoi sans compter qu' ils ne sont plus rien sur la scene europeenne
esperons quand meme un transfert bien juteux, et pas à la ribery bradé 1.5 millions
Ribery bradé ? je rappelle qu'on a rien touché sur ce transfert :mrgreen:
ah ouai ben tu me l' apprends alors, ribery est parti en turquie pour un peu plus de 1 millions
on s'est mal compris, pas de l ' om c est vrai, mais pour une perle comme lui, je voulais dire que le montant etait minime

tortwo

Messagepar tortwo » 03 avr. 2014, 21:41

J'ai des informations d'une source très sûre comme quoi DIafra va rester en L1 avec nous. Je peux plus en dire plus pour l'instant, rappelez-vous simplement ce post.

plamen

Messagepar plamen » 03 avr. 2014, 21:42

Raphisa a écrit : Drac! as tu remarqué que les vieux momifiés t'utilisent, se servent de toi ? Ils te sanctifient .et te sacrifient..et pourtant je ne te crois pas si proche d'eux..
et, ce qui me déplait, en réponse à Beaulier et autres, c'est que tout ramener, à 30 ans en arrière, ne mène à rien.
2014 n'a rien à voir avec 1998, et boire du red bull, même à l'excès ne nous rendra rien de l'époque.
Le pire de tout, c'est que je suis sûre que Beaulier, Plamen, Nestor et compagnie, ne sont qu'un bande de trolls.
Je plains surtout ceux qui se laissent avoir :slip:
Peux-tu expliquer à un vieux momifié ce qu'est un Troll ?
Cà m'intéresse !
Et puis 2014 - 1998, çà fait pas tant que çà !
Dernière modification par plamen le 03 avr. 2014, 21:47, modifié 1 fois.

plamen

Messagepar plamen » 03 avr. 2014, 21:44

tortwo a écrit :J'ai des informations d'une source très sûre comme quoi DIafra va rester en L1 avec nous. Je peux plus en dire plus pour l'instant, rappelez-vous simplement ce post.
Gorge profonde, c'est vous ?
Ici Bob Woodword ! Vous pouvez parler !

cali57

Messagepar cali57 » 03 avr. 2014, 21:45

tortwo a écrit :J'ai des informations d'une source très sûre comme quoi DIafra va rester en L1 avec nous. Je peux plus en dire plus pour l'instant, rappelez-vous simplement ce post.
Ce serait bien en tout cas qu il fasse un bout de chemin avec nous

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 avr. 2014, 21:46

cali57 a écrit :ah ouai ben tu me l' apprends alors, ribery est parti en turquie pour un peu plus de 1 millions
on s'est mal compris, pas de l ' om c est vrai, mais pour une perle comme lui, je voulais dire que le montant etait minime
On a rien touché parce que Galatasaray était en cessation de paiement ou un truc dans le style. Bref, on a pas fait gaffe à leur solvabilité avant de le transférer et je crois que l'affaire est encore en cours devant les tribunaux de la FIFA. C'est d'ailleurs lgrâce au fait que le Gala avait des emmerdes de trésorerie que Ribery a pu partir gratos à l'OM (il était pas payé depuis 3 mois) et là on s'est fait baiser encore une fois parce qu'il y avait un % sur la revente dans le transfert initial.

Revenir à « Passion Grenat »