Sauf qu' Imbula est à la ramasse complet à l' OM et qu'il s'est mis une partie du public marseillais dans le dos. Il doit se demander ce qu'il est allé foutre dans cette m****.Falcon a écrit :7,5 M€ pour un milieu défensif qui n'avais jamais joué en ligue 1 non plus :ange:Gadjo45 a écrit : Oui le seul problème c'est que Sakho joue en ligue 2 Thauvin jouait en ligue 1.
Je dirais qu'il y a Imbula vendu pour 7.5 M€... Mais il avait 2 saisons pleines en ligue2.
l'âge de diaf' , sa marge de progression, son efficacité sur 2 années consécutives ( qui prouve qu'il sait hausser son niveau de jeu)
et le fait qu'un bonne attaquant à forcement une valeur plus importante qu'un milieu défensif (car "en théorie" plus décisif) me font penser qu'entre 8 et 10M€ ( ou accompagner de bonus qui amène autour de cette somme) pour DIaf est du domaine de l'envisageable .
ps : @drac , à leur époques, les esclaves n'avais pas leur mots à dire , aujourd'hui se sont plus les clubs qui sont "esclaves" des desiderata de leur joueurs
RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface
-
Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface
- Falcon
les erreurs du passé c'est, entre autres, d'avoir vendu Cissé à la trêve hivernal, on aura au moins pas fait la même erreur cette annéemecdu57 a écrit :Moi je pige pas quand Bastia ils remontent en L1 ils gardent leurs pépites , Guingamp remonte et ils gardent Yatabaré et nous on remonterait et on serait pas capable de garder Sakho.
A quoi servent les contrats à Metz si les joueurs se barrent quand ils le veulent ? Le président il est juste la pour encaisser les chèques dès qu'il y a moyen de vendre , dans ce cas nous aussi on peut le faire ! Faut pas recommencer les conneries , meme si on vend Sakho qui nous dit qu'on retrouvera un attaquant de son niveau ? Il ne faut pas gacher le travail de 2 supers années.
Avec les droits TV de cette saison + L'argent qu'on gagnerait pour la montée + les droits TV de la saison prochaine le club n'a pas besoin d'argent.
On aura l'air malin si on redescend aussi sec , on leur balancera dans la tete le départ de Diaf'. Le titre du Répu il est ridicule " Sakho pourrait partir " mais ça n'a aucun sens ça pourrait etre le cas d'autres joueurs.
Si on bat pas Istres et que Sakho est transparent il faudra pas s'étonner qu'une partie du public réagisse mal.

c'est le lot de tout les club formateurs , remettre l'ouvrage sur le métier pour faire ressortir une autre pépite
et puis , je préfère être Metz avec Sakho, que Nantes avec Djordjevic
- Falcon
ça c'est son problèmemecdu57 a écrit :
Sauf qu' Imbula est à la ramasse complet à l' OM et qu'il s'est mis une partie du public marseillais dans le dos. Il doit se demander ce qu'il est allé foutre dans cette m****.

Guingamp est certainement plus content d'avoir touché 7,5M€ que de savoir qu'Imbula est une des cibles des Winners

-
Oui et Nantes a gardé Trebel et Djordjevic qui partiront gratos... Moi, je remercie Sakho pour tout ce qu'il a apporter et j'espère qu'il fera un bon choix de club. Dommage quand même qu'il dise qu'il veuille partir car ça valeur peut diminuer en disant cela et de plus le timing n'est pas parfait. Mais bon.mecdu57 a écrit :Moi je pige pas quand Bastia ils remontent en L1 ils gardent leurs pépites , Guingamp remonte et ils gardent Yatabaré et nous on remonterait et on serait pas capable de garder Sakho.
- jibay54
Bastia avait perdu Sadio Diallo, Guingamp a perdu Imbula ..
Nantes a terriblement mal géré le cas Djordjevic d'ailleurs .. Franchement si on ne perd que Sakho mais que derrière les autres restent, et qu'on gère bien la vente (bonne rentrée d'argent+bon recrutement) , bah je l'accepterai sans aucun problème !
Nantes a terriblement mal géré le cas Djordjevic d'ailleurs .. Franchement si on ne perd que Sakho mais que derrière les autres restent, et qu'on gère bien la vente (bonne rentrée d'argent+bon recrutement) , bah je l'accepterai sans aucun problème !
- Pharrell570
+1 !mecdu57 a écrit :Moi je pige pas quand Bastia ils remontent en L1 ils gardent leurs pépites , Guingamp remonte et ils gardent Yatabaré et nous on remonterait et on serait pas capable de garder Sakho.
A quoi servent les contrats à Metz si les joueurs se barrent quand ils le veulent ? Le président il est juste la pour encaisser les chèques dès qu'il y a moyen de vendre , dans ce cas nous aussi on peut le faire ! Faut pas recommencer les conneries , meme si on vend Sakho qui nous dit qu'on retrouvera un attaquant de son niveau ? Il ne faut pas gacher le travail de 2 supers années.
Avec les droits TV de cette saison + L'argent qu'on gagnerait pour la montée + les droits TV de la saison prochaine le club n'a pas besoin d'argent.
On aura l'air malin si on redescend aussi sec , on leur balancera dans la tete le départ de Diaf'. Le titre du Répu il est ridicule " Sakho pourrait partir " mais ça n'a aucun sens ça pourrait etre le cas d'autres joueurs.
Si on bat pas Istres et que Sakho est transparent il faudra pas s'étonner qu'une partie du public réagisse mal.
Totalement d'accord avec ton point de vue. S'il y a bien des leçons à tirer des erreurs du passé c'est surtout la façon dont on avait de brader des joueurs qui auraient pu rapporter plus au club. Maintenant si c'est un choix de Diaf' de vouloir s'en aller, comment on pourrait retenir un joueur contre son gré ? Ca pourrait foutre une ambiance morose dans le vestiaire, nuire sur les résultats et son rendement ... Par contre si c'est le club qui veut le vendre à cause de problème financier, va falloir qu'on m'explique comment ils font pour pas gagner de l'argent avec la saison qu'on fait.
- ouragan
Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je comprends pas que vous puissiez vous inquiéter à l'heure actuelle ... Cela fait maintenant 2 saisons que la gestion de l'effectif est bonne avec des bonnes intersaisons et de bons transferts ..
Le cas Mané est à part car, il a permis au club d'assurer sa survie tout en vendant un joueur encore inconnu et peu expérimenté à prix d'or (ceux qui parle de l'avoir brader ne doivent pas oublier qu'il n'avait que quelques matchs de L2 dans les pattes) avec un pourcentage (quasi certain) sur la revente ..
Donc je pense que Sakho s'il a tenu ces propos les assumera en dehors et surtout sur le terrain.
Le cas Mané est à part car, il a permis au club d'assurer sa survie tout en vendant un joueur encore inconnu et peu expérimenté à prix d'or (ceux qui parle de l'avoir brader ne doivent pas oublier qu'il n'avait que quelques matchs de L2 dans les pattes) avec un pourcentage (quasi certain) sur la revente ..
Donc je pense que Sakho s'il a tenu ces propos les assumera en dehors et surtout sur le terrain.
- _Chris.
Ceux qui sont derrière le club s'abonneront ... Je ne me suis jamais abonné pour un joueur et ça ne commencera pas maintenant, loin s'en fautouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
- drac
Aucunouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
En L1 on va augmenter le nombre d'abonnés.