Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Site off : Les festivites

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 13:36

Toni Truand a écrit :Faudrait organiser à nouveau un WEG, comme ça les gens qui veulent fouler la pelouse de la cathédrale de San Symphorian pourront le faire sans se faire chopper par la maréchaussée. :ninja:
Bonne idée ! tu mets ça en route ? ;-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 13:39

De toute façon il y aura une invasion sur le terrain qu'on le veuille ou non , les personnes qui viennent pas habituellement au stade s'en foutront pas mal du réglement de la Ligue ( et des conséquences ). A moins qu'il y ait un service de sécurité très important avec les CRS et chiens...

Mais cette règle est tellement absurde , et accepter l'absurdité est-ce vraiment un signe d'intelligence ? Franchement je comprends les 2 positions , les pro-envahissements et les antis.

Parce-que meme si on se tient à carreau sur cette règle on sait pertinemment qu'ils nous chargeront à la moindre occasion la saison prochaine.

Pour qu'il n'y ait aucun problème je souhaiterais fortement que personne prenne l'initiative de pénétrer sur le terrain mais faut avouer que de voir quelqu'un se faire frapper alors qu'une poignée d'individus veut juste feter un évènement ( il n'y a rien de mal à ça dans le fond ) ça gacherait ce bon moment.

Pour une soirée comme celle ci , la présence de la sécurité ou des CRS quelque part ça gache la notion de fete , quelque part ce n'est pas leur place.

luboss

Messagepar luboss » 08 mai 2014, 13:41

Gégé55 a écrit :J'espère que les nouveaux articles seront disponibles à la boutique, car il faut tout de même penser à ceux qui, comme moi, ne seront pas présent à cause du boulot.
J'avais réussi à venir la semaine dernière mais je ne serai pas présent demain :'( . Ils auraient déjà pu mettre des drapeaux pour fêter la montée, cela m'aurait bien tenté de garder un souvenir :metzch:
viewtopic.php?f=17&t=11056

Mozelman

Messagepar Mozelman » 08 mai 2014, 13:42

mecdu57 a écrit :De toute façon il y aura une invasion sur le terrain qu'on le veuille ou non , les personnes qui viennent pas habituellement au stade s'en foutront pas mal du réglement de la Ligue ( et des conséquences ). A moins qu'il y ait un service de sécurité très important avec les CRS et chiens...

Mais cette règle est tellement absurde , et accepter l'absurdité est-ce vraiment un signe d'intelligence ? Franchement je comprends les 2 positions , les pro-envahissements et les antis.

Parce-que meme si on se tient à carreau sur cette règle on sait pertinemment qu'ils nous chargeront à la moindre occasion la saison prochaine.

Pour qu'il n'y ait aucun problème je souhaiterais fortement que personne prenne l'initiative de pénétrer sur le terrain mais faut avouer que de voir quelqu'un se faire frapper alors qu'une poignée d'individus veut juste feter un évènement ( il n'y a rien de mal à ça dans le fond ) ça gacherait ce bon moment.

Pour une soirée comme celle ci , la présence de la sécurité ou des CRS quelque part ça gache la notion de fete , quelque part ce n'est pas leur place.
+1, je le disais sur un autre topic, la présence des CRS la foutrait mal pour le dernier match qui se doit d'être une fête, m'enfin on verra bien.

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 mai 2014, 13:47

Évidemment qu'il y aura des CRS... Vous imaginez pas qu'on va juste poster des mecs avec une veste orange pour retenir la foule ?
Surtout qu'il y aura l'installation du feu au centre du terrain.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 08 mai 2014, 13:48

Juste comme ça au passage pour ces festivités peut être un petit hommage à Jules Bocandé qui nous a quitté depuis 2 ans hier.

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2014, 13:49

Verser dans la provocation gâchera inévitablement la fête... je ne comprend pas cette volonté.

Peut-être suis - je un vieux c*on, peut-être que ma façon d'être est restée celle d'un supporter des années 80, peut-être dépassée, mais j'ai mes convictions sur la façon d'être, de se comporter au stade. La fête se doit d'être dans les tribunes.

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 mai 2014, 13:50

Gadjo45 a écrit :Juste comme ça au passage pour ces festivités peut être un petit hommage à Jules Bocandé qui nous a quitté depuis 2 ans hier.
C'était ça ou les 30 ans de la Coupe de France.

Falcon

Messagepar Falcon » 08 mai 2014, 13:53

Gégé55 a écrit :J'espère que les nouveaux articles seront disponibles à la boutique, car il faut tout de même penser à ceux qui, comme moi, ne seront pas présent à cause du boulot.
J'avais réussi à venir la semaine dernière mais je ne serai pas présent demain :'( . Ils auraient déjà pu mettre des drapeaux pour fêter la montée, cela m'aurait bien tenté de garder un souvenir :metzch:
pareil , j'aimerai bien récupérer le maillot replica 84 que j'avais raté la dernier fois :marteau:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 13:54

Fozzie a écrit :
Toni Truand a écrit :Faudrait organiser à nouveau un WEG, comme ça les gens qui veulent fouler la pelouse de la cathédrale de San Symphorian pourront le faire sans se faire chopper par la maréchaussée. :ninja:
Bonne idée ! tu mets ça en route ? ;-)
nan Gipé est revenu pour ça! :-P

Revenir à « Passion Grenat »