Il est au dessus de leurs moyens je pense.srv a écrit :manquerait plus qu'il file chez les nançois !!!
merci Fauvergue
- DCD
Re: merci Fauvergue
- Taison*
C'est peut-être et déjà pour cette raison qu'il ne reste pas chez nous... :roll:DCD a écrit :Il est au dessus de leurs moyens je pense.srv a écrit :manquerait plus qu'il file chez les nançois !!!
- srv
ils ont quand même pas mal de club sur J Louis ça va leur faire des sous....Fauvergue en prêt avec option d'achat, tout est possible !
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on nous dit qu'Edouardo a été recruté pour préparer l'avenir.....Vion je veux bien, mais Edouardo 34 ans ????
J'aimerai bien savoir combien demandait Reims pour Fauvergue, à mon avis le problème vient de là
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on nous dit qu'Edouardo a été recruté pour préparer l'avenir.....Vion je veux bien, mais Edouardo 34 ans ????
J'aimerai bien savoir combien demandait Reims pour Fauvergue, à mon avis le problème vient de là
- bubu
merci pour tout Nico !! un investissement et une combativité sans faille, tu fais désormais partie du peuple grenat 

-
Superbe video!!Evilmodern a écrit :j'en profite du topic pour metre en ligne sa sortie en video et commenté
https://www.youtube.com/watch?v=tLwIrDl ... e=youtu.be
Merci Nico pour la superbe saison!! de s etre sacrifié et avoir mois Sakho sur Orbite!!!
LE FC METZ ... sera orphelin du Fauve!!!!!!!!! :'(
- Purple
Pas trop d'accord avec ça, Fauvergue et Falcon n'ont pas l'air du tout d'avoir le même profil...
- drac
C'est sur, d'après la vidéo, Falcon joue pour le moment sur des terrains où les mannequins jouent la place de joueurs, il n'a besoin de personne !j'adore les salsifis a écrit :J'ai pas dit qu'ils ont le même profil, mais que la complémentarité Falcon / Fauvergue ne me parait pas aussi évidente que celle Sakho / FauverguePurple a écrit :Pas trop d'accord avec ça, Fauvergue et Falcon n'ont pas l'air du tout d'avoir le même profil...
- Teex57
- Brunette
Merci pour tout Nico...Tu nous as encore démontré contre Le Havre quel joueur et surtout quel homme tu es : en marquant à nouveau avec panache et envie sous le maillot grenat, mais aussi en partageant ouvertement ton émotion sincère avec tous les supporters. Cette ovation, tu l'as méritée. C'était TON moment. Rien n'effacera cela. Même si visiblement l'aventure s'achève ici, tu seras toujours chez toi en Moselle... 

- Bel Jéthucine
Ce soir, il y a aussi eu une image sympa : un soigneur entre pour s'occuper de Rocchi et passe une bouteille au Fauv' ; il boit quelques gorgées ; un Lavallois s'approche ; il lui propose un coup à boire et les deux se mettent à discuter tranquillement.Brunette a écrit :Merci pour tout Nico...Tu nous as encore démontré contre Le Havre quel joueur et surtout quel homme tu es : en marquant à nouveau avec panache et envie sous le maillot grenat, mais aussi en partageant ouvertement ton émotion sincère avec tous les supporters. Cette ovation, tu l'as méritée. C'était TON moment. Rien n'effacera cela. Même si visiblement l'aventure s'achève ici, tu seras toujours chez toi en Moselle...