je les post demain
et désolé si j' y étais un peu fort, je ne voulai en aucun cas te blesser désolé, je ne visait pas tout le monde

j' etais 2 rangs plus haut en bas pres du plexis, ça m' a fait de la peine pour lui finalementDCD a écrit :Et tu l'as pas calmé ?
Alors on ne doit pas parler de la même chose. Désolé Calicali57 a écrit :ben oui j' étais à coté du mec qui ralait
par raport aux supp que j' appelle des momies, je ne vois pas ce qu' il y a de mal à dire cela
quand on te demande de t' asseoir 4 fois parce que tu es debout voilà quoi
peut etre pas toute la ouest mediane certes,, mais dans mon secteur c' etait le cas
deux jeune de la gg ont tout arraché dégoutés du comportement de ce type qui a failli en venir au main
pourtant le supp lui a dit " svp il y en a pour 3 mn " mais rien n' y a fait c' était trop pour ce spectateur
T'étais en quel secteur, parce qu'il y a eu deux incidents en réalité ?cali57 a écrit :j' ai des photos plein mon tel pour prouver de ma présence
je les post demain
et désolé si j' y étais un peu fort, je ne voulai en aucun cas te blesser désolé, je ne visait pas tout le monde
Mouais, en E je n'ai absolument rien vu, donc si y avait vraiment eu quelque chose, tout le monde l'aurait bien remarqué, ça ne devait pas être grand chose.drac a écrit :à priori, 1 en E et 1 en H, de la broutille en fait.
Troisième cas alors, de la broutille aussi alors.cali57 a écrit :en k pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat, verlainenco et 336 invités