Busmann, M'fa, Sarr, Ngaboto, Kehlirf57 a écrit :que restera t il du groupe qui a gagné la gambardella en 2010?get_up_kids a écrit :
C'est pas faux.
Maintenant faudra voir quelles vont etre les recrues et si l'on arrive à conserver tous nos joueurs importants hormis Sakho.
Inez pas conservé !
-
Re: Inez pas conservé !
-
m'fa et kehli en fin de contratcartman57 a écrit :
Busmann, M'fa, Sarr, Ngaboto, Kehli
- Falcon
Le monsieur te dit que t'es lourd ! :marteau:GoSpurs a écrit :DeBommeler dit:GoSpurs a écrit :lui au moins et venu à la rencontre des supporters samedi, contrairement à un certain S...
Je t'écoute
- Falcon
By the way , merci romain , mentalité exemplaire , bon joueur de ligue 2 , j'espère qu'il trouvera un club qui le mérite .
Bonne continuation et encore merci .
Bonne continuation et encore merci .
-
un grand merci, Romain, pour ton abnégation!
-
Kheli est en contrat jusqu'en 2015rf57 a écrit :m'fa et kehli en fin de contratcartman57 a écrit :
Busmann, M'fa, Sarr, Ngaboto, Kehli
- metz011
Et kehli va nous revenir blessé, il me semble ... sa deuxième partie de saison virtonaise a été faussé par des blessures
- Oliiviier57
Dommage j'aurai voulu qu'il reste , mentalité irréprochable en dehors et sur le terrain, peut-être pas le meilleur défenseur qu'on à vu mais il moullait beaucoup le maillot et redoubler d'efforts , ça aurait était une bonne doublure pour ma part je l'ai jamais vu faire un mauvais match , il à toujours donner le meilleur de lui même . Dommage aussi car il à fait partie de ce projet et apporter sa pierre à l'édifice . Bonne continuation à lui et qu'il trouve vite un bon club , il le mérite .
PS : ses tacles ninja vont beaucoup me manqués également :'(
PS : ses tacles ninja vont beaucoup me manqués également :'(
-
Mouais, j'aurais quand meme voulu voir les reactions s'il etait conservé "oui, le club a pas d'ambition, on va s'agglutiner de contrat, il a jamais rien prouvé en L1, blablabla"
On va jouer la L1 les gars, quand bien meme Inez a fait des rentrées sans histoires, avec un super etat d'esprit, je pense que s'il est pas conservé, c'est un bon choix pour lui deja, et pour ce que le club ambitionne.
Merci pour tout Romain (tres sincerement) et je te souhaite une belle suite de carriere !
On va jouer la L1 les gars, quand bien meme Inez a fait des rentrées sans histoires, avec un super etat d'esprit, je pense que s'il est pas conservé, c'est un bon choix pour lui deja, et pour ce que le club ambitionne.
Merci pour tout Romain (tres sincerement) et je te souhaite une belle suite de carriere !
-
Et sinon le speaker?