je me pose la question aussi. ce qui est sûr, c'est que pour la première partie de saison, chaque club a droit à un joker. mais pour la seconde partie, passé le 31 janvier, il me semble que c'est niet.Luca57 a écrit :On ne peut pas signer un joueur sans contrat hors période de transfert ?Dark 5.7 a écrit :de toute manière le mercato n'est pas ouvert... (même pour les joueurs en fin de/sans contrat si je ne m'abuse)
Rivierez intéresse Metz ?
- Dark 5.7
Re: Rivierez intéresse Metz
Jayson a écrit :Bonne recrue sincèrement qui est dans le même profil que Metanire , qui a le même type de jeu ça sera un bon renforcement et une bonne concurrence pour Metanire. Je trouve ça intelligent d'autant qu'il est libre , il jouera la saison 2015/2016 titulaire je pense
Je ne sais pas comment vous constatez que c est une bonne recrue. peut etre vous suivez tous les matchs du Havre.
En tout cas, tous les supporters havrais se demandent ce que Metz champion de L2, jouant la L1 l année prochaine, peux trouver a ce joueur...
Dernière modification par Jee le 19 mai 2014, 19:32, modifié 1 fois.
- _Chris.
Quand tu dis quelque chose, au moins, vérifie. Rivierez n'a pas joué contre MetzJee a écrit :Metz-Le Havre, dernier match a St Symphorien, les messins passaient comme dans du beurre sur le coté droit havrais, je me disais que l arrière droit dont je ne connaissais pas le nom, n était pas terrible pour dire mauvais.Jayson a écrit :Bonne recrue sincèrement qui est dans le même profil que Metanire , qui a le même type de jeu ça sera un bon renforcement et une bonne concurrence pour Metanire. Je trouve ça intelligent d'autant qu'il est libre , il jouera la saison 2015/2016 titulaire je pense
Ce joueur est Rivierez.
Alors je ne sais pas comment vous constatez que c est une bonne recrue, peut être vous n etiez pas la a ce dernier match, ou peut etre vous suivez tous les matchs du Havre.
En tout cas, tous les supporters havrais se demandent que ce que Metz champion de L2, jouant la L1 l année prochaine, peux trouver a ce joueur...

-
Voilà pourquoi je passe de moins en moins ici, à cause de gens aigris comme toi, avec une vie tellement triste qu'ils l'occupent en crachant leur venin.Jee a écrit : Metz-Le Havre, dernier match a St Symphorien, les messins passaient comme dans du beurre sur le coté droit havrais, je me disais que l arrière droit dont je ne connaissais pas le nom, n était pas terrible pour dire mauvais.
Ce joueur est Rivierez.
Alors je ne sais pas comment vous constatez que c est une bonne recrue, peut être vous n etiez pas la a ce dernier match, ou peut etre vous suivez tous les matchs du Havre.
En tout cas, tous les supporters havrais se demandent que ce que Metz champion de L2, jouant la L1 l année prochaine, peux trouver a ce joueur...
Rivierez a pas joué contre nous.
Allez va, va apprendre le foot.
- Dark 5.7
quand bien même il aurait joué contre nous, juger un joueur sur un match... (surtout contre le premier du classement)Chris-grenat a écrit :Quand tu dis quelque chose, au moins, vérifie. Rivierez n'a pas joué contre Metz
quand à juger sur des posts de forum, je pense qu'on a ici même une kyrielle de jurisprudences...
- _Chris.
Bien sur ! Mais autant juger sur les faits. Il n'a pas joué contre nous, donc je ne vois pas pourquoi il crache son venin ! Ah oui, peut-être parce qu'il fait partie de ces trolls éternels mécontents ... On jugera aux faits, comme tous les autres !Dark 5.7 a écrit :quand bien même il aurait joué contre nous, juger un joueur sur un match... (surtout contre le premier du classement)Chris-grenat a écrit :Quand tu dis quelque chose, au moins, vérifie. Rivierez n'a pas joué contre Metz
quand à juger sur des posts de forum, je pense qu'on a ici même une kyrielle de jurisprudences...
Il était sur la feuille de match.
Bref je me suis trompé.
Et puis même, j aurai tellement aimé que les supporters havrais du forum me disent, " oui c est un bon joueur qui s investit a fond, etc..."
Ça n est pas le cas...
Quant a mon venin, si tu veux je te le crache quelque part...
Bref je me suis trompé.
Et puis même, j aurai tellement aimé que les supporters havrais du forum me disent, " oui c est un bon joueur qui s investit a fond, etc..."
Ça n est pas le cas...
Quant a mon venin, si tu veux je te le crache quelque part...

- get_up_kids
J'ai aucune info, mais je pense qu'on aura le droit à 2 ou 3 recrues de haut niveau, des titulaires de L1.champ d'or a écrit : Encore une fois, si vous attendez des titulaires de L1, Seria A ou Bundesliga à Metz cet été il faudra éviter de consulter le site off' trop souvent sous peine de déprime. On est parti pour de la D1 argentine, de la L2 et du prêt de jeunes en mal de temps de jeu.

Ne sous-estimes pas notre club non plus...
- Magicepi
+1champ d'or a écrit :Empiler les noms ne sert à rien, on l'a vu en 2007.
Il vaut mieux 5 gars venus de L2 qui adhère à un projet collectif et se donnent à fond que 5 gars de L1 qui viennent ne titulaire indiscutable et qui font la gueule au moindre passage sur le banc.
Rivierez a un CV bien fourni à 25 ans, il vient en arrière droit n°2, à lui de montrer pendant les 40 jours de préparation qu'il est prêt à tenir la baraque en L1.
Encore une fois, si vous attendez des titulaires de L1, Seria A ou Bundesliga à Metz cet été il faudra éviter de consulter le site off' trop souvent sous peine de déprime. On est parti pour de la D1 argentine, de la L2 et du prêt de jeunes en mal de temps de jeu.
Il y a certainement une équipe complète en ligue 2 cette année qui ferait bonne figure en ligue 1; à nous d'en dénicher certains joueurs.
- chevaliergrenat
Combien de matchs a t il joue en tant que titulaire ? Car sur les 2 derniers match du havre il n etait que remplacant d une equipe de l2