Wow ! Impressionnant , certains seront sans doute surclassé en fin de saison ( Ils ont 13 points d'avance sur le 2eme )Bel Jéthucine a écrit :Les U17 viennent de battre Brétigny 7-0 (13e victoire en 13 matchs)![]()
T'as pas lu le groupe donné par le répu ce matin ?Bel Jéthucine a écrit :Les U19 ont battu les jeunes de Seraing 3-2 (le dernier but est de Bozok - dont je pensais qu'il serait plutôt à Aubervilliers avec la CFA).
Sur le coup, je n'avais pas tiqué : bizarre de ne partir qu'avec un seul vrai attaquant (qui, en plus, revient de blessure), même si Hadji peut aussi jouer devant.metz011 a écrit :T'as pas lu le groupe donné par le répu ce matin ?Bel Jéthucine a écrit :Les U19 ont battu les jeunes de Seraing 3-2 (le dernier but est de Bozok - dont je pensais qu'il serait plutôt à Aubervilliers avec la CFA).
![]()
Le groupe : Junker, Schwenck - Donval, Toussaint, Udol, Joubert, Lahaye, Meddour - Bur, Milliomono, Hadji, Kremer, Sido - Teixeira, Pierrot, Diallo.
Très content pour lui.dan62 a écrit :Bonne nouvelle pour le club et son centre de formation avec la première selection internationale de joao texeira avec les 19 ans du portugal.
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 276 invités