Entraînement 2014/2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar DerGänsWärter » 04 juil. 2014, 16:34

Météo trop instable au moment du départ du coup je n'y suis pas allé :-( .

Mais préparation pour le match à Thionville :love:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 04 juil. 2014, 16:49

J'espère pour toi qu'il va pas flotter, ça cachera un peu la fête ! Tu nous enverras une photo de toi sur un bus ok ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 juil. 2014, 21:37

Bah du coup je vais devoir faire un CR de la séance de cet aprèm? :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 juil. 2014, 21:39

Toni Truand a écrit :Bah du coup je vais devoir faire un CR de la séance de cet aprèm? :nul:
Et vite ! Au boulot ! :slip: :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 juil. 2014, 23:03

donc séance avec ballon cet aprèm, pendant un peu plus d'1h;
quand je suis arrivé ils faisaient des exercices de passes, redoublement de passes, etc;
ensuite sur un demi terrain, circulation de balle, avec départ des latéraux pour les défenseurs centraux, appui sur un mec à 30m, puis passes sur les joueurs de couloirs, centres et finition...
L'ex-lorientais c'est notamment distingué avec de bons centres, de bonnes passes bien appuyées; à la finition j'ai été surprit par Gueye; quelques bons truks de Falcon aussi;
enfin pour finir un petit match sur demi-terrain, avec pas mal d'engagement, quelques coups (Gueye sur Choplin, grosse bagarre Falcon-Marchal, Bussman qui a crié de douleur, mais j'étais loin j'ai pas bien vu; moi j'ai eu l'impression qu'il a glissé, je sais pas... apparemment c'était au niveau du genou, mais il a pu finir la séance)
Sinon pour les nouveau, donc bonne impression de l'ex-lorientais, du latéral havrais également, très costaud, qui ne se laisse pas passer facilement; Palomino, qui était moins pâlot cet aprèm, a pas mal cherché à participer, il parlait beaucoup (surtout dans sa barbe) et communiquait par sifflement pour demander la balle, sachant qu'il était souvent seul sur son côté gauche; il semblait un peu perdu. Son poste c'est pas plutôt dans l'axe? En tout cas il a du mal à s'entendre avec ses coéquipiers, à l'image de cette séquence ou Yéni le sollicite pour un une-deux, alors que lui demandait la balle sur le côté; à la fin du petit match il fait une faute qui provoque le pénalty qui clos la séance (y avait 0-0 et on attendait un but pour finit la séance; je pense que ses coéquipiers le remercieront pour ça; d'ailleurs à la fin Choplin et Carasso ont demandé au coach s'ils pouvaient y aller, avant de taper un sprint vers les vestiaires, match de l'edf oblige)
à part ça, pas de Lejeune cet aprèm, et le 3e gardien a dû jouer en défense centrale.
Fin de séance jonglage pour les sud-américains, avec un Falcon tout sourire (Palomino à l'air quand même bien creuvé)

Je crois que c'est tout...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 juil. 2014, 23:21

grosse bagarre Falcon-Marchal ????????????????????

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 juil. 2014, 23:24

Pierre57 a écrit :grosse bagarre Falcon-Marchal ????????????????????
Bah dans le sens grosse lutte, pas de coups échangés :-D
D'ailleurs pour revenir à Falcon, je l'ai bien aimé; il semble déjà bien intégré, a beaucoup frappé dans le petit match, dès qu'il en avait la possibilité. Grâce à son physique trapu, il conserve bien son ballon, bonne protection de balle, il joue bien en appui. Faudra voir ce que ça donne en match mais sur le peu que j'ai vu, c'était encourageant :ok:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 juil. 2014, 23:25

Je pense qu'il voulait dire au niveau de l'engagement.

Merci TNT pour le CR.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 juil. 2014, 23:35

Merci pour le C.R. :ok:

Si Gueye ne se blesse pas ( :ange: ) et fait toute la préparation, j'aimerais bien voir s'il vaut mieux que ce qu'il a montré jusqu'à présent.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 juil. 2014, 23:35

Toni Truand a écrit :
Bah dans le sens grosse lutte, pas de coups échangés :-D
D'ailleurs pour revenir à Falcon, je l'ai bien aimé; il semble déjà bien intégré, a beaucoup frappé dans le petit match, dès qu'il en avait la possibilité. Grâce à son physique trapu, il conserve bien son ballon, bonne protection de balle, il joue bien en appui. Faudra voir ce que ça donne en match mais sur le peu que j'ai vu, c'était encourageant :ok:
J'ai eu peur :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »