Messagepar Toni Truand » 04 juil. 2014, 23:03
donc séance avec ballon cet aprèm, pendant un peu plus d'1h;
quand je suis arrivé ils faisaient des exercices de passes, redoublement de passes, etc;
ensuite sur un demi terrain, circulation de balle, avec départ des latéraux pour les défenseurs centraux, appui sur un mec à 30m, puis passes sur les joueurs de couloirs, centres et finition...
L'ex-lorientais c'est notamment distingué avec de bons centres, de bonnes passes bien appuyées; à la finition j'ai été surprit par Gueye; quelques bons truks de Falcon aussi;
enfin pour finir un petit match sur demi-terrain, avec pas mal d'engagement, quelques coups (Gueye sur Choplin, grosse bagarre Falcon-Marchal, Bussman qui a crié de douleur, mais j'étais loin j'ai pas bien vu; moi j'ai eu l'impression qu'il a glissé, je sais pas... apparemment c'était au niveau du genou, mais il a pu finir la séance)
Sinon pour les nouveau, donc bonne impression de l'ex-lorientais, du latéral havrais également, très costaud, qui ne se laisse pas passer facilement; Palomino, qui était moins pâlot cet aprèm, a pas mal cherché à participer, il parlait beaucoup (surtout dans sa barbe) et communiquait par sifflement pour demander la balle, sachant qu'il était souvent seul sur son côté gauche; il semblait un peu perdu. Son poste c'est pas plutôt dans l'axe? En tout cas il a du mal à s'entendre avec ses coéquipiers, à l'image de cette séquence ou Yéni le sollicite pour un une-deux, alors que lui demandait la balle sur le côté; à la fin du petit match il fait une faute qui provoque le pénalty qui clos la séance (y avait 0-0 et on attendait un but pour finit la séance; je pense que ses coéquipiers le remercieront pour ça; d'ailleurs à la fin Choplin et Carasso ont demandé au coach s'ils pouvaient y aller, avant de taper un sprint vers les vestiaires, match de l'edf oblige)
à part ça, pas de Lejeune cet aprèm, et le 3e gardien a dû jouer en défense centrale.
Fin de séance jonglage pour les sud-américains, avec un Falcon tout sourire (Palomino à l'air quand même bien creuvé)
Je crois que c'est tout...