Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar chevaliergrenat » 22 juil. 2014, 18:42

Dark 5.7 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :incompréhensible. Alors que l'on manque cruellement de solution en milieu offensif , en attaque et en arrière gauche, on nous recrute un énieme défenseur central ! voire milieu défensif !
Quel superbe message de confiance envoié a MARCHAL-CHOPLIN-PALOMINO-MILAN-ROCCHI-KASHI-NDOYE-DOUKOURE-PHILLIPS !!
je sais même plus quoi te dire tant tu t'enfonces à chaque post. heureusement Aliosha a dégainé avant moi :
aliosha a écrit :C'est pas parce qu'on le prend, qu'on prendra personne en milieu offensif et en attaque !
vivement que le mercato se termine, ras-le-bol de l'attitude négative de certains ici. vous tuez le forum et le transformez en un ramassis de commentaires de comptoir. qu'est-ce que ça va donner si on galère en L1...

oui monsieur je sais tout. Il n'y a que tes posts qui devraient apparaitre sur ce forum !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:45

henrik larsson a écrit :Là tu fais des raccourcis, le club qui galérera peut être en L1, tout le monde s'y prépare, personne ne s'attend à ce que nous gagnons un maintien dans un fauteuil .
J'irai même plus loin , si le club retombe en L2 , perso je leur en voudrais même pas car il est difficile de lutter avec les autres budgets
vu certains commentaires, au contraire certains croient en un maintien facile, ou plutôt l'exigent... je crois que le tarif des abonnements a fait monter les exigences du supporter moyen qui ne supportera même pas que l'on fasse des nuls à domicile, comme à la 'grande époque'...
mais par pitié, arrêtez de tirer des conclusions sur le recrutement à chaque fois qu'on annonce un nom, et ce en dépit du fait que le mercato n'est pas terminé et que rien ne régit logiquement les 'priorités'... y'en a vraiment marre, laissez le club faire, laissez les joueurs arriver à leur rythme, on en tirera le premier bilan à la fin de la préparation. comment peut-on déclarer le plus sainement du monde 'mais pourquoi on recrute un défensif, il nous faut un offensif'... alors que le mercato n'est pas terminé.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:47

chevaliergrenat a écrit :oui monsieur je sais tout. Il n'y a que tes posts qui devraient apparaitre sur ce forum !
oui monsieur 'Sakho n'a pas le niveau L2'. je sais tout... spittel qui se fout de la charité :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2014, 18:48

dede_didi a écrit :
Kent' a écrit :Pubalgie mal soignée selon mes info pour Kashi, il pourrait être indispo seulement un mois, comme il pourrait l'être 5 mois, on ne sait pas encore.
Non non non non non non non non... :'(
Il l'avait contractée quand cette pubalgie ???

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:48

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit :Là tu fais des raccourcis, le club qui galérera peut être en L1, tout le monde s'y prépare, personne ne s'attend à ce que nous gagnons un maintien dans un fauteuil .
J'irai même plus loin , si le club retombe en L2 , perso je leur en voudrais même pas car il est difficile de lutter avec les autres budgets
vu certains commentaires, au contraire certains croient en un maintien facile, ou plutôt l'exigent... je crois que le tarif des abonnements a fait monter les exigences du supporter moyen qui ne supportera même pas que l'on fasse des nuls à domicile, comme à la 'grande époque'...
mais par pitié, arrêtez de tirer des conclusions sur le recrutement à chaque fois qu'on annonce un nom, et ce en dépit du fait que le mercato n'est pas terminé et que rien ne régit logiquement les 'priorités'... y'en a vraiment marre, laissez le club faire, laissez les joueurs arriver à leur rythme, on en tirera le premier bilan à la fin de la préparation. comment peut-on déclarer le plus sainement du monde 'mais pourquoi on recrute un défensif, il nous faut un offensif'... alors que le mercato n'est pas terminé.
On peut le déclarer car , un effectif à 28 joueurs c'est compliqué à gérer et si tu veux un bon attaquant en terme de salaire c'est cher , alors un contrat en plus dans un secteur pourvu c'est peut être évitable voilà tout.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 juil. 2014, 18:52

jibay54 a écrit :Dans un récent article du répu : " L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1. »"

Bon bah voilà ! Guirane N'Daw vient de boucler sa saison en Grèce à la 5ème place (qualificative pour la Ligue Europa) en jouant milieu de terrain. Titulaire, il a surtout raté quelques matchs à cause d'un nombre important de carton jaune. Sinon c'est 3 buts et 1 passe dec'

Grosse expérience de L1, des matchs en Liga, en FA Cup, Ligue Europa, international, connait l'objectif du maintien.. Très intéressant plus jeune. Je n'sais pas où il en est maintenant (mais il a pas l'air totalement à la ramasse) mais sur le papier, c'est un profil plutôt intéressant
+1
Comme tu l'as cité, Cartier voulait un joueur pour renforcer ce secteur. Profil très intéressant, joueur avec une bonne expérience, beaucoup de matchs de haut niveau, polyvalent et il connait la Ligue 1, bref, y'a vraiment pas de quoi râler pour le coup.

Le seul truc qui m'embête, c'est que selon Kent', il vient pour palier une éventuelle longue blessure de Kashi. Courage Ahmed !
Dernière modification par Juanito57 le 22 juil. 2014, 18:53, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2014, 18:52

Pareil que Juanito

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:55

henrik larsson a écrit :On peut le déclarer car , un effectif à 28 joueurs c'est compliqué à gérer et si tu veux un bon attaquant en terme de salaire c'est cher , alors un contrat en plus dans un secteur pourvu c'est peut être évitable voilà tout.
tu sais très bien que le départ de Sakho conditionnera le recrutement en attaque... et que Sakho libérera à la fois du budget et de la masse salariale. au niveau de l'attaque, ça sera remplaçement de Sakho ou pas + recrutement malin en fin de mercato, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. et pour la question du milieu offensif selon les forumistes 'bien informés' ça devrait tomber sous peu et en plus l'argentin semble convaincre. avec ce dernier renfort défensif, on devrait être parés au bout. mais c'est sûr que le club est tellement à la masse qu'il va bloquer notre budget avec ce recrutement soudain, non prévu et 'inutile', que Cartier ne voulait pas d'ailleurs... ah on me dit dans l'oreillette que non et que c'était dans les cordes en fait.

bref, DON'T PANIC!!!

Image

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 juil. 2014, 18:56

Dark 5.7 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :oui monsieur je sais tout. Il n'y a que tes posts qui devraient apparaitre sur ce forum !
oui monsieur 'Sakho n'a pas le niveau L2'. je sais tout... spittel qui se fout de la charité :roll:

tu me fais rire. c'est facile de critiquer apres. Lorsque j'ai dis cela c'etait avant son pret a BOULOGNE ! Et beaucoup ne croiaient pas en lui a ce moment la !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:57

chevaliergrenat a écrit :c'est facile de critiquer apres.
c'est tout aussi facile de critiquer AVANT! :-)

Revenir à « Passion Grenat »