Je pense que la partie physique de la pré saison arrive à son terme, contrairement à beaucoup d'équipe , il nous reste 2 matchs d'ici la reprise de la ligue 1 pour faire la mis en place et peaufiner tactique et réglage .
Notre manière de jouer nécessite une condition physique extra ordinaire . On va maintenant passer à la digestion de cette prepa pour travailler en vue du premier match de championnat .
L'attention est tellement cristallisé sur l'équipe pour son retour en ligue 1 que la moindre phrase, attitude ( genre busmann à l'entraînement ) le moindre entraînement ou match de préparation donne lieu à une ribambelle d'analyse plus farfelu les unes que les autres .
J'ai bien compris que tout le monde trépigne d'impatience , mais gardez votre sans froid que diable .
Moi en tout cas , je soutiens club , je garde la tête froide et le sang grenat . Laissons leur le crédit ( mille fois mérité ) des deux dernière saison et poussons les vers le maintien.
J'aime les valeurs ( retrouvées) de ce club et je préfère être à notre place qu'à celle de Caen et Lens , de Nancy ou de sochaux .
Allez Metz