Sakho vendu ... Vous pensez vraiment qu on pourrait se permettre mieux que Bekamenga ?
Je sais pas si les dirigeants voudront pas garder un peu de tréso en "bon père de famille"
et si bekamenga signait au fc metz?
-
- aliosha
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
Tu rêves !henrik larsson a écrit :Non je ne pense pas , du moins je ne l'espère pas !aliosha a écrit :Depuis le début du mercato, la volonté des dirigeants messins a toujours été de vouloir remplacer Sakho par une pointure, je ne pense pas que Bekamenga en soit une. Je l'aurais plus vu comme un joueur de complément mais vu que Andrada arrive maintenant, cette piste est pour moi obsolète.
Sakho part , Bekamenga c'est un premier pas ! Mais il devra être d'urgence accompagné par un autre attaquant niveau Ligue 1 voir haut de tableau ligue 2.
Il nous faut 3 attaquants de bon niveau et désolé je ne prend pas en considération Vion , NSOR, Gueye qui pour moi n'ont pas le niveau et encore moins Andrada , un pari , très jeune , non acclimaté , fragile physiquement et dont le niveau est très incertain.
Metz ne va pas recruter Andrada, Bekamenga et encore une pointure, ça serait même du grand n'importe quoi !
Que tu le veuilles ou pas, on a déjà Cornet, Gueye, N'Sor, Vion, Falcon soit 5 attaquants sous contrat. Ajoutons Andrada et le remplaçant de Sakho, ça nous en ferait 7 ! Je pense qu'après l'arrivée de Andrada et de celle du remplaçant de Sakho, le club doit surtout chercher à degraisser et non à empiler les contrats.
- JFK
Tu te trompes. La volonté du club est de trouver un MO de classe internationale histoire de mettre le pieds sur le ballon. Ca sera à lui, Yeni et Lejeune de pourvoir Falcon, Andrade en ballon.aliosha a écrit :Depuis le début du mercato, la volonté des dirigeants messins a toujours été de vouloir remplacer Sakho par une pointure, je ne pense pas que Bekamenga en soit une. Je l'aurais plus vu comme un joueur de complément mais vu que Andrada arrive maintenant, cette piste est pour moi obsolète.
-
Oui l'attaque sera remplaçant de Diaf - Falcon/Andrada - Cornet (si la situation évolue positivement) .... Vion/N'sor/Gueye
La dernière ou les deux dernières recrues seront un 10/un ailier
-
Tout à fait on peut même prendre l'exemple de Higuain qui à joué que 17 match a river plate en 2 ans, pour la réussite qu'on connaît par la suite. Pour en revenir a bekamenga je pense qu'on devrait arrêter de regarder ses statistiques, car une saison ne ressemble jamais aux précédentes, si il signe je le supporterais comme n'importe quel autre joueur en tout cas.DCD a écrit :C'est toujours comme ça ! Pour beaucoup :Mass14 a écrit :J'espère juste que si Andrada vient, arrive à faire taire certains forumistes car certes on ne le connaît pas (comme la plupart des sud américains qui arrivent en Europe) alors je vois pas comment on peut le juger (milan a bien réussi et était inconnu pour nous quand il est arrive à Metz).
- Un bon joueur connu est une valeur sûre, alors qu'il arrive qu'un joueur joue moins bien dans son nouveau club que dans le précédent.
- Un bon joueur inconnu est un bide en puissance, alors qu'il arrive qu'un joueur exotique explose dès sa première saison.
Ok Aliosha mais la quantité ne vaudra jamais la qualité , mieux vaut un super attaquant que 7 moyens .....
- aliosha
Desolé Tony, mais ce n'est pas l'info que j'ai eu. Oui le cub cherche un milieu de classe internationale, mais il cherche aussi un attaquant de grosse pointure !JFK a écrit :Tu te trompes. La volonté du club est de trouver un MO de classe internationale histoire de mettre le pieds sur le ballon. Ca sera à lui, Yeni et Lejeune de pourvoir Falcon, Andrade en ballon.aliosha a écrit :Depuis le début du mercato, la volonté des dirigeants messins a toujours été de vouloir remplacer Sakho par une pointure, je ne pense pas que Bekamenga en soit une. Je l'aurais plus vu comme un joueur de complément mais vu que Andrada arrive maintenant, cette piste est pour moi obsolète.
Revenir en L1 en perdant son meilleur attaquant et en le remplaçant par deux joueurs dont on ne connait absolument pas leur niveau ainsi que leur temps d'adaptation serait un pari bien trop risqué ! Peut-être que cet attaquant arrivera en fin de mercato, mais j'ai bon espoir qu'il arrive tout de même.
Et bien si tu dis vrai c'est pas la joie , nous sommes en ligue 1 , nous avons besoin d'un trio d'attaquants de qualitéheisenberg a écrit :Oui l'attaque sera remplaçant de Diaf - Falcon/Andrada - Cornet (si la situation évolue positivement) .... Vion/N'sor/Gueye
Comparaison avec bekamenga
Metz : Bekamenga / Falcon / Andrada
Caen : Raspentino / Priva / Duhamel
Lens : Chavarria / Touzgar / Coulibaly
Nantes :Aristigueta / Bangoura / Audel / Schechter
Reims : Moukanjo / Chabonnier / Courtet / De PREVILLE
ETGFC : Nielsen / Bruno / NSIKULU
Nice : Cvitanich , Boseti , Vercauteren
Lorient : Ayew / Aboubakar / Jeannot
Guingamps: Dembele / Madanne / Yatabaré / Nielsen
-
Le remplaçant de Diaf sera meilleur que Beka , j'ose espérer ...
Après si on joue avec Falcon et Andrada en 1 et 2 comme le suppose JFK ... ce forum va atteindre des sommets
... à moins que le MO soit vraiment très bon
Après si on joue avec Falcon et Andrada en 1 et 2 comme le suppose JFK ... ce forum va atteindre des sommets

-
Qu'advient-il de Waaris. Qui m'avait fait grosse impression a Valenciennes? Ça serait mieux que bekamenga quand même pour un tarif par trop éloigné et un potentiel niveau de revente plus élevé.