Bakambu au fc metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Bakambu au fc metz ?

Messagepar Purple » 17 août 2014, 00:33

Nico a écrit :
Irphaeus a écrit :Je suis d'accord avec toi GUK, Bakambu + Ngog ça serai pas mal du tout, des bons coups a faire ;)
Pour sur ça serait l'idéal. Avec andrada et falcon pour les suppléer. On prête Vion, N'sor, Gueye.
Après en a t' on les moyens et l'envie? Ngog est la priorité numéro 1 du club, il y a 90% de chances qu'il vienne, la balle est dans son camp. Bakambu n'est pas gratuit par contre, ça me semble un peu plus dur.
Mais sur le papier, ça aurait fière allure et un potentiel de plus-value a la revente non négligeable.
On pourra pas prêter un joueur blessé pour 3 mois...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 00:33

Ouais , on s'est surement enflammé avec Bakambu , dommage , nous ne trouverons surement pas mieux

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 août 2014, 00:33

henrik larsson a écrit : Alors là , on est mal ....

Falcon + Andrada + Ngog cela ne va pas peser lourd
Tu ne sembles pas "chaud" pour recevoir Andrada. Pourquoi ?

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 17 août 2014, 00:36

aliosha a écrit :
Pierre57 a écrit :Et s'il venait à signer c'est minimum 2 millions d'€
Alors on peut clairement oublié, Metz mettre 2M€ sur un joueur, c'est impossible.
Je pense là même mais bon... il ne lui reste qu'un an de contrat, s'il continue à se braquer peut être pourra t'il partir pour 1 million.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 00:37

yvelines78 a écrit :
henrik larsson a écrit : Alors là , on est mal ....

Falcon + Andrada + Ngog cela ne va pas peser lourd
Tu ne sembles pas "chaud" pour recevoir Andrada. Pourquoi ?
Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pas

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2014, 00:39

henrik larsson a écrit :Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pas
Comment tu sais que Gallardo n'en voulait plus ?

Purple

Messagepar Purple » 17 août 2014, 00:41

henrik larsson a écrit :
Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pas
Ben c'est pas celui qu'ils nous ont envoyé au début non plus, et d'après JFK Gallardo a hésité à le garder pour remplacer Cavenaghi mais a conservé les plus âgés, en même temps Metz réclamait quelque chose de mieux.
Et puis quand tu vois l'OA, je trouve qu'elle est élevée pour un joueur que soit disant ils n'estiment pas.
Moi je pense qu'il a le sens du but ce gars... Mais il lui faut un gros gabarit à côté.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 août 2014, 00:45

henrik larsson a écrit : Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pas
Ok merci pour ta réponse..

Attendons de voir la suite des événements..

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 17 août 2014, 00:45

Personnellement, je ne me prononce pas :

-N'Gog n'a jamais rien fait (et pourtant il a eu l'occasion de s'exprimer)
- Bakumbu, je ne connais pas mais en tt cas les supporters sochaliens sont unanimes : ils sont contents qu'il parte (ça n'est donc assurément pas un Mané).

Espérons que ce soient des bonnes pioches !

Mais là, on aurait clairement BEAUCOUP trop d'attaquants : Falcon, Andrada, N'Gog, Bakumbu, Cornet, Vion, Gueye, N'Sor, Diallo

Il faut, si on les recrute, se pencher sur : les ventes de Gueye ET N'Sor (qui n'apporteront rien au club, je crois qu'on peut le dire dorénavant). Je sais N'Sor est blessé, ça va être compliqué.

Prêter Vion et même Diallo si on trouve acquéreur dans un club supérieur à la CFA

Vendre Bamba et prêter N'Doye et Deher dans des clubs de L2 au passage aussi :mrgreen:

Et là, on serait bien financièrement ! :ninja:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 00:47

Juanito57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pas
Comment tu sais que Gallardo n'en voulait plus ?
Il a donné son feu vert pour un prêt après avoir choisi ses 4 attaquants pour la saison

Revenir à « Passion Grenat »