On pourra pas prêter un joueur blessé pour 3 mois...Nico a écrit :Pour sur ça serait l'idéal. Avec andrada et falcon pour les suppléer. On prête Vion, N'sor, Gueye.Irphaeus a écrit :Je suis d'accord avec toi GUK, Bakambu + Ngog ça serai pas mal du tout, des bons coups a faire ;)
Après en a t' on les moyens et l'envie? Ngog est la priorité numéro 1 du club, il y a 90% de chances qu'il vienne, la balle est dans son camp. Bakambu n'est pas gratuit par contre, ça me semble un peu plus dur.
Mais sur le papier, ça aurait fière allure et un potentiel de plus-value a la revente non négligeable.
Bakambu au fc metz ?
- Purple
Re: Bakambu au fc metz ?
Ouais , on s'est surement enflammé avec Bakambu , dommage , nous ne trouverons surement pas mieux
- yvelines78
Tu ne sembles pas "chaud" pour recevoir Andrada. Pourquoi ?henrik larsson a écrit : Alors là , on est mal ....
Falcon + Andrada + Ngog cela ne va pas peser lourd
- Gadjo45
Je pense là même mais bon... il ne lui reste qu'un an de contrat, s'il continue à se braquer peut être pourra t'il partir pour 1 million.aliosha a écrit :Alors on peut clairement oublié, Metz mettre 2M€ sur un joueur, c'est impossible.Pierre57 a écrit :Et s'il venait à signer c'est minimum 2 millions d'€
Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pasyvelines78 a écrit :Tu ne sembles pas "chaud" pour recevoir Andrada. Pourquoi ?henrik larsson a écrit : Alors là , on est mal ....
Falcon + Andrada + Ngog cela ne va pas peser lourd
- Juanito57
Comment tu sais que Gallardo n'en voulait plus ?henrik larsson a écrit :Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pas
- Purple
Ben c'est pas celui qu'ils nous ont envoyé au début non plus, et d'après JFK Gallardo a hésité à le garder pour remplacer Cavenaghi mais a conservé les plus âgés, en même temps Metz réclamait quelque chose de mieux.henrik larsson a écrit :
Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pas
Et puis quand tu vois l'OA, je trouve qu'elle est élevée pour un joueur que soit disant ils n'estiment pas.
Moi je pense qu'il a le sens du but ce gars... Mais il lui faut un gros gabarit à côté.
- yvelines78
Ok merci pour ta réponse..henrik larsson a écrit : Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pas
Attendons de voir la suite des événements..
-
Personnellement, je ne me prononce pas :
-N'Gog n'a jamais rien fait (et pourtant il a eu l'occasion de s'exprimer)
- Bakumbu, je ne connais pas mais en tt cas les supporters sochaliens sont unanimes : ils sont contents qu'il parte (ça n'est donc assurément pas un Mané).
Espérons que ce soient des bonnes pioches !
Mais là, on aurait clairement BEAUCOUP trop d'attaquants : Falcon, Andrada, N'Gog, Bakumbu, Cornet, Vion, Gueye, N'Sor, Diallo
Il faut, si on les recrute, se pencher sur : les ventes de Gueye ET N'Sor (qui n'apporteront rien au club, je crois qu'on peut le dire dorénavant). Je sais N'Sor est blessé, ça va être compliqué.
Prêter Vion et même Diallo si on trouve acquéreur dans un club supérieur à la CFA
Vendre Bamba et prêter N'Doye et Deher dans des clubs de L2 au passage aussi
Et là, on serait bien financièrement !
-N'Gog n'a jamais rien fait (et pourtant il a eu l'occasion de s'exprimer)
- Bakumbu, je ne connais pas mais en tt cas les supporters sochaliens sont unanimes : ils sont contents qu'il parte (ça n'est donc assurément pas un Mané).
Espérons que ce soient des bonnes pioches !
Mais là, on aurait clairement BEAUCOUP trop d'attaquants : Falcon, Andrada, N'Gog, Bakumbu, Cornet, Vion, Gueye, N'Sor, Diallo
Il faut, si on les recrute, se pencher sur : les ventes de Gueye ET N'Sor (qui n'apporteront rien au club, je crois qu'on peut le dire dorénavant). Je sais N'Sor est blessé, ça va être compliqué.
Prêter Vion et même Diallo si on trouve acquéreur dans un club supérieur à la CFA
Vendre Bamba et prêter N'Doye et Deher dans des clubs de L2 au passage aussi

Et là, on serait bien financièrement !

Il a donné son feu vert pour un prêt après avoir choisi ses 4 attaquants pour la saisonJuanito57 a écrit :Comment tu sais que Gallardo n'en voulait plus ?henrik larsson a écrit :Aucune expérience, ni référence au haut niveau , gallardo n'en voulait plus alors que ses 4 autres attaquants ne sont pas des crac sauf cavenaghi mais que gallardo préfère Mora , un triste joueur , cela ne rassure pas