David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Thoros

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Thoros » 17 août 2014, 12:40

alain0157 a écrit :Réponse mardi d'aprés ddo.....sur les reseaux sociaux, certains joueurs messins et exterieurs souhaitent la bienvenue à bakambu. BS dit qu'il est trop cher et cartier dit que ce n'est pas lui....alors ? N'gog, de melo ?dan62

Dan, .......... ni l'un ni l'autre .... enfin, j'espère !
Retweeté par Bussmann Gaetan
Bakambu Cédric @Bakambu22 · 2 h
Parfois, l'obstacle à la progression dans ta vie, c'est toi-meme...Saisis ses nouveaux chemins que Dieu met devant toi #THANKGOD #BienBon

Retweeté par Bussmann et sur le compte de Bakambu photo depuis les tribunes de St-Symphorien :

Bakambu Cédric ‏@Bakambu22 14 h
Belle ambiance à Saint Symphorien ce soir @BussmannGaetan #BienBon le but #NGBakoto #Bakinside #AffaireASuivre pic.twitter.com/aTtZXnMERp

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 17 août 2014, 13:03

http://www.footransferts.com/2014/08/me ... u-fc-metz/

Ngog a encore une marge de progression et semble moins fragile que de melo....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 13:04

On parle de ngog ok pourquoi pas mais lui et falcon devant, cela ne sera pas assez costaud pour se maintenir
De Melo pour moi c est une mauvaise blague, un fauvergue en moins bon et toujours blessé, rendement
famelique.
On vient de toucher 4 millions pour notre star, bakambu trop cher, si on est pas capable de reinvestir la moitié dans un bon joueur... Alors metz retombe dans ce qui l a tué, vendre et garder l argent au détriment du sportif et ce sera la ligue 2, ils auront tout fait pour cela

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2014, 13:07

J'ai une préférence pour N'Gog personnellement par rapport à De Melo.
Plus jeune, avec encore une marge de progression et moins fragile semble t-il. J'espère que ça se fera.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 août 2014, 13:08

henrik larsson a écrit :On parle de ngog ok pourquoi pas mais lui et falcon devant, cela ne sera pas assez costaud pour se maintenir
De Melo pour moi c est une mauvaise blague, un fauvergue en moins bon et toujours blessé, rendement
famelique.
On vient de toucher 4 millions pour notre star, bakambu trop cher, si on est pas capable de reinvestir la moitié dans un bon joueur... Alors metz retombe dans ce qui l a tué, vendre et garder l argent au détriment du sportif et ce sera la ligue 2, ils auront tout fait pour cela
Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs. Pas marre de tirer à boulet rouge sur le club. Prends un jeton de présence et va au conseil d'administration si tu veux donner tes leçons de management au club. Ton négativisme régulier nous prends le chou. Souviens-toi l'été dernier...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 13:11

messinmarseille a écrit :
henrik larsson a écrit :On parle de ngog ok pourquoi pas mais lui et falcon devant, cela ne sera pas assez costaud pour se maintenir
famelique.
Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs. Pas marre de tirer à boulet rouge sur le club. Prends un jeton de présence et va au conseil d'administration si tu veux donner tes leçons de management au club. Ton négativisme régulier nous prends le chou. Souviens-toi l'été dernier...
Tu ne retiens qu une partie de mes interventions, memoire selective ou malveillance?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 août 2014, 13:17

henrik larsson a écrit :Tu ne retiens qu une partie de mes interventions, memoire selective ou malveillance?
Quand on commence à être nombreux à te le dire, depuis un certain nombre de saisons, je doute que la mémoire soit sélective et que nos propos sont malveillants. Tu es dans le jugement permanent, l'insatisfaction.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 13:20

messinmarseille a écrit :
henrik larsson a écrit :Tu ne retiens qu une partie de mes interventions, memoire selective ou malveillance?
Quand on commence à être nombreux à te le dire, depuis un certain nombre de saisons, je doute que la mémoire soit sélective et que nos propos sont malveillants. Tu es dans le jugement permanent, l'insatisfaction.
Quand j ai applaudit des deux main l intesaison, metz s est bien comporté ensuite comme le deux dernieres saison, c est vrai que les cinq d avant j etais insatisfait...... Ais je eu tord?

Purple

Messagepar Purple » 17 août 2014, 13:38

Pour le coup je reconnais que j'étais plus négatif que Henrik sur ce match.
Je suis prêt pour le fouet. :mrgreen:

Par contre concernant N'Gog je serais plutôt content s'il venait.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2014, 14:24

Juanito57 a écrit :J'ai une préférence pour N'Gog personnellement par rapport à De Melo.
Plus jeune, avec encore une marge de progression et moins fragile semble t-il. J'espère que ça se fera.
Moi aussi, maintenant si on prend De Melo, je serai à fond derrière lui!

Et franchement que l'on prenne N'Gog ou De Melo, il faut absolument qu'on prenne également un mec plus rapide et plus puissant pour l'y associer et concurrencer Falcon, un mec du style de Bakambu par exemple.

Revenir à « Passion Grenat »