En tout cas, si Duverne a été présenté avec Andrada et aucun autre joueur, cela signifie qu'à l'heure actuelle, il n'y a rien de fait concrètement avec aucune des supposées recrues. On en est là pour l'instant. Et cela ne m'étonnerait pas que Duverne soit la seule recrue de la semaine.rf57 a écrit :c'est officiel pour duverne (twitter fc metz)
R.L. 18/08 : La confiance règne
-
Re: R.L. 18/08 : La confiance règne
-
La semaine n'est pas finie on est que lundi.
- get_up_kids
Pas d'accord du tout...lalorrainégrena a écrit :
Je me permets de corriger GUK : "et qui vaut au PLUS 8 buts par saison" et "qu'il vaut MAXIMUM 8 buts en L1"
Pour le moment, on ne peut dire que cela...(il a mis 3, 8 et 7 buts en 3 saisons de L1)
Quand tu parles d'un jeune joueur de 22-23 ans qui vient de faire 2 saisons en L1 dans une équipe de fin de classement et qui malgré tout a mis à respectivement 7 ou 8 buts ces 2 dernières saisons (en 25 et 22 titularisations), il est tout à fait légitime de dire qu'il vaut au moins 8 buts par saison et que placé dans des meilleurs conditions et en progressant avec l'age et l'expérience, il pourra en mettre plus.
On parlerait d'un joueur de 32 ans qui n'a jamais marqué plus de 8 buts en une saison en L1, ta correction serait légitime, mais dans le cas de Bakambu, elle ne l'est pas du tout!!!

- get_up_kids
Euh non ça ne veut pas dire grand -chose...Nicolisco a écrit :En tout cas, si Duverne a été présenté avec Andrada et aucun autre joueur, cela signifie qu'à l'heure actuelle, il n'y a rien de fait concrètement avec aucune des supposées recrues. On en est là pour l'instant. Et cela ne m'étonnerait pas que Duverne soit la seule recrue de la semaine.rf57 a écrit :c'est officiel pour duverne (twitter fc metz)
Ca fait depuis mercredi que Andrada était à Metz et presqu'une semaine que River avait acté son départ pour chez nous...
Un attaquant peut très bien avoir signé hier ou aujourd'hui et n'etre présenté officiellement que demain ou après-demain par exemple....
-
Le R.L. et son optimisme de "pré saison" ; j'ai l'impression de vivre un remake de ces nombreuses années de L1 quand on avait des Gygax, Aguirre, ou Ahn que nous voyons plus beaux qu'il sne l'étaient vraiment.
La confiance règne ?
1 but en 2 matchs, (sur penalty),
L'effectif est encore incomplet au bout de 2 journées de championnat, avec le risque de prendre quelqu'un qui n'est pas au point physiquement et qui peut potentiellement se blesser, qui manquera d'automatismes.
Le préparateur physique est parti pour problèmes personnels, un nouveau bonhomme c'est d'autres méthodes de travail, bref un temps d'adaptation.
Je ne dis pas que ça va mal se passer, mais force est de constater que par le passé, ça n'a pas joué en notre faveur. Pour le moment on touche du bois (bon résultat à Lille) , mais à domicile contre des équipes comme Nantes si on veut survivre en L1 faut gagner.
La confiance règne ?
1 but en 2 matchs, (sur penalty),
L'effectif est encore incomplet au bout de 2 journées de championnat, avec le risque de prendre quelqu'un qui n'est pas au point physiquement et qui peut potentiellement se blesser, qui manquera d'automatismes.
Le préparateur physique est parti pour problèmes personnels, un nouveau bonhomme c'est d'autres méthodes de travail, bref un temps d'adaptation.
Je ne dis pas que ça va mal se passer, mais force est de constater que par le passé, ça n'a pas joué en notre faveur. Pour le moment on touche du bois (bon résultat à Lille) , mais à domicile contre des équipes comme Nantes si on veut survivre en L1 faut gagner.
-
Oui oui je suis d'accord avec toi mais je parle de faits, pour le moment il vaut au plus 8buts par saison. Ce sont les faits.get_up_kids a écrit :Pas d'accord du tout...lalorrainégrena a écrit :
Je me permets de corriger GUK : "et qui vaut au PLUS 8 buts par saison" et "qu'il vaut MAXIMUM 8 buts en L1"
Pour le moment, on ne peut dire que cela...(il a mis 3, 8 et 7 buts en 3 saisons de L1)
Quand tu parles d'un jeune joueur de 22-23 ans qui vient de faire 2 saisons en L1 dans une équipe de fin de classement et qui malgré tout a mis à respectivement 7 ou 8 buts ces 2 dernières saisons (en 25 et 22 titularisations), il est tout à fait légitime de dire qu'il vaut au moins 8 buts par saison et que placé dans des meilleurs conditions et en progressant avec l'age et l'expérience, il pourra en mettre plus.
On parlerait d'un joueur de 32 ans qui n'a jamais marqué plus de 8 buts en une saison en L1, ta correction serait légitime, mais dans le cas de Bakambu, elle ne l'est pas du tout!!!
Dire qu'il vaut au moins 8 buts, c'est supputer son rendement mais là c'est de l'estimation subjective. Je pourrais dire la même chose d'Andrada.
Cela dit, je ne connais absolument pas ce cher Bakumbu et je ne dis pas qu'il ne sera pas excellent, je me base juste sur les faits : commentaires de ceux qui l'ont vu jouer 3 ans et ses stats c'est tout !
-
oui tu as bien raison. C'est comme si on recrutait dans l'urgence.
- Cristo
De toute façon rien d officiel donc ne nous enflamons pas...nos dirigeants ne sont pas aveugles ni sourds donc je pense qu'il nous cache bien des joueurs aussi bon
- gauloiskiki
Pourtant Nantes n'a été que battu que 8 fois à l'extérieur la saison dernière et parmi les 11 équipes qu'ils ont accrochées, il y en a quand même 9 qui ont survécu ...Sauzee a écrit :mais à domicile contre des équipes comme Nantes si on veut survivre en L1 faut gagner.
-
indeed, néanmoins les statistiques ne prennenet pas en compte tout un tas de paramètres comme la forme physique, le mental, le nombre de blessés, la météo, l'état du terrain etc...gauloiskiki a écrit :Pourtant Nantes n'a été que battu que 8 fois à l'extérieur la saison dernière et parmi les 11 équipes qu'ils ont accrochées, il y en a quand même 9 qui ont survécu ...Sauzee a écrit :mais à domicile contre des équipes comme Nantes si on veut survivre en L1 faut gagner.
contre des éuqipes qui créent des dynamiques il vaut mieux les tomber avant qu'elles ne soient prêtes.