Y en a vraiment qui seraient content de voir Niang venir ? C'est une blague ? Vous faites des crises parce qu'on ne recrute que de la L2, mais vous seriez content avec un vieux briscard de 34 ans qui ne sort de nulle part après quelques années...
C'est pas avec lui qu'on va marquer plus de buts... Souvenez vous de Wiltord, ou Cissé à Bastia plus récemment.
Niang à Metz ?
-
Re: Niang à Metz ?
On a compris que quoi qu'il arrive, vous ne serez pas content les gars.
Mis a part dire "Il est nul", "Oh non pas lui", "Trop vieux pour nous", vous savez dire quoi ?
Si vous avez des idées, proposez les !
Mis a part dire "Il est nul", "Oh non pas lui", "Trop vieux pour nous", vous savez dire quoi ?
Si vous avez des idées, proposez les !
- JLM
En attendant il passe sa visite médicale cet après-midi à Metz, donc ça devrait se faire, malheureusement.
-
source??JLM a écrit :En attendant il passe sa visite médicale cet après-midi à Metz, donc ça devrait se faire, malheureusement.
- metz011
T'as une source ou tu te fies à ce qui est dit dans les articles du buteur ?JLM a écrit :En attendant il passe sa visite médicale cet après-midi à Metz, donc ça devrait se faire, malheureusement.
-
En tout cas, il a descendu les marches amenant aux locaux du club à 11h05 précise.
-
Et moi j'ai vu Gigi avec un verre de trop ce matin à la même heure !gigi57 a écrit :En tout cas, il a descendu les marches amenant aux locaux du club à 11h05 précise.

- popolus
Et au fait, on ne cherchait pas un attaquant avec beaucoup d'expérience, ben le voilà
- menthalo
Une photo LOL ?gigi57 a écrit :En tout cas, il a descendu les marches amenant aux locaux du club à 11h05 précise.

- aldu57
Je vois pas vraiment le problème avec M.Niang, c'est un bon joueur de ligue 1 ! Il n'a fait quasiment que des saisons pleines, c'est un joueur qu'on ne présente plus ! Il apportera son expérience, j'espère quand même que cette arrivée ( si elle se fait ) n’empêchera pas le venu d'un autre attaquant avec un rôle de pivot ou d'appuie ( à la Fauvergue ).