On est d'accord, je ne pensais pas a lui en tant que MO d'experience l1.Bel Jéthucine a écrit :C'est justement ça le problème : les renforts réclamés par AC sont pour l'équipe titulaire, pas pour le banc... J'espère que ce transfert ne se fait en lieu et place du "milieu d'expérience, estampillé L1, capable de mettre le pied sur la balle" (mais je doute qu'on recrute 3 joueurs cette semaine...).vag'à bond a écrit : Pourquoi ne pourrait il pas apporter un plus niveau choix de banc au milieu, a la place de Sido par ex (qui lui n'a quasiment pas joué en L2) ?
Quoi qu'il en soit la semaine risque d'etre mouvementé. J'espere de belles surprises. En sachant que de toute maniere dimanche contre Lyon on risque pas de prendre 3 points vu la tronche de l'effectif actuel même si des joueurs signent cette semaine, ils ne seront pas encore ancré dans l'equipe. Je n'espere rien de ce match, par contre, au vu du "nouvel" effectif et des 2 semaines consacré a la treve international qui permettra d'integrer mieux les nouveaux, plus le fait que les joueurs auront passés le cap "decouverte de la L1" avec plus de reperes maintenant qu'en Juillet, plus le calendrier pas franchement insurmontable a la reprise.. Apres la treve en somme, je place beaucoup plus d'espoir que l'on remonte la pente. Si au bout de 3 matchs, on a toujours rien montré de plus et surtout pris aucun point en plus, la il faudra se rendre a l'evidence, le club fera l'ascenseur.