Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 11:19

Bel Jéthucine a écrit :
vag'à bond a écrit : Pourquoi ne pourrait il pas apporter un plus niveau choix de banc au milieu, a la place de Sido par ex (qui lui n'a quasiment pas joué en L2) ?
C'est justement ça le problème : les renforts réclamés par AC sont pour l'équipe titulaire, pas pour le banc... J'espère que ce transfert ne se fait en lieu et place du "milieu d'expérience, estampillé L1, capable de mettre le pied sur la balle" (mais je doute qu'on recrute 3 joueurs cette semaine...).
On est d'accord, je ne pensais pas a lui en tant que MO d'experience l1.

Quoi qu'il en soit la semaine risque d'etre mouvementé. J'espere de belles surprises. En sachant que de toute maniere dimanche contre Lyon on risque pas de prendre 3 points vu la tronche de l'effectif actuel même si des joueurs signent cette semaine, ils ne seront pas encore ancré dans l'equipe. Je n'espere rien de ce match, par contre, au vu du "nouvel" effectif et des 2 semaines consacré a la treve international qui permettra d'integrer mieux les nouveaux, plus le fait que les joueurs auront passés le cap "decouverte de la L1" avec plus de reperes maintenant qu'en Juillet, plus le calendrier pas franchement insurmontable a la reprise.. Apres la treve en somme, je place beaucoup plus d'espoir que l'on remonte la pente. Si au bout de 3 matchs, on a toujours rien montré de plus et surtout pris aucun point en plus, la il faudra se rendre a l'evidence, le club fera l'ascenseur.

Cristo

Messagepar Cristo » 25 août 2014, 11:22

enfin lyon n'est pas au top non plus voire pire que nous en ce moment cf ses 3 derniers match perdus et ses blessés

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 août 2014, 11:22

Et bien perso, je pense que le match de Lyon peut être idéal pour nous, à un moment où Lyon a la tête dans le sac et va jouer un match crucial jeudi, alors qu'ils ne sont pas du tout au point physiquement (selon les joueurs eux-mêmes).

Nos gars seront archi motivés pour enfin lancer leur saison, Andrada entrera et fera des misères à Jallet and co. et avec un peu de chance nous aurons notre milieu de haut niveau sur la pelouse...

Hâte d'être à dimanche !

rf57

Messagepar rf57 » 25 août 2014, 11:30

Nikelkrom a écrit :Et bien perso, je pense que le match de Lyon peut être idéal pour nous, à un moment où Lyon a la tête dans le sac et va jouer un match crucial jeudi, alors qu'ils ne sont pas du tout au point physiquement (selon les joueurs eux-mêmes).

Nos gars seront archi motivés pour enfin lancer leur saison, Andrada entrera et fera des misères à Jallet and co. et avec un peu de chance nous aurons notre milieu de haut niveau sur la pelouse...

Hâte d'être à dimanche !
exact on rencontre lyon au meilleur moment

JLM

Messagepar JLM » 25 août 2014, 11:30

Si on gagne, tout le monde sera heureux et les discours seront très différents, mais si on perd, ce sera l'apocalypse...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 11:33

JLM a écrit :Si on gagne, tout le monde sera heureux et les discours seront très différents, mais si on perd, ce sera l'apocalypse...
Je ne pense pas qu'on gagnera. Souviens toi, il faut mettre des buts pour gagner.

L'année derniere avec Sakho et fauvergue on etait capable de marquer a tout moment dans un match. Ca nous rendait enormement plus confiant. La, quand je vois que Falcon bute, (pas but hein, bute, du verbe buter) et que sur le banc y'a Gueye et que je sais qu'il va rentrer, j'arrete d'esperer et je me rends a l'evidence.

Falcon

Messagepar Falcon » 25 août 2014, 11:39

rf57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Et bien perso, je pense que le match de Lyon peut être idéal pour nous, à un moment où Lyon a la tête dans le sac et va jouer un match crucial jeudi, alors qu'ils ne sont pas du tout au point physiquement (selon les joueurs eux-mêmes).

Hâte d'être à dimanche !
exact on rencontre lyon au meilleur moment
oui, enfin, un pessimiste te dirait qu'on a la fâcheuse tendance, depuis quelques années, à relancer les équipes au fond du trou :ange:

Cristo

Messagepar Cristo » 25 août 2014, 11:39

lol pauvre gueye...faut vraiment qu'il se cherche un club...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 11:41

Falcon a écrit :
oui, enfin, un pessimiste te dirait qu'on a la fâcheuse tendance, depuis quelques années, à relancer les équipes au fond du trou :ange:
Et c'est un peu ce qu'on a fait avec Montpellier, plus de victoires a domicile depuis avril pour eux, jusqu'a ce qu'ils nous rencontrent... Franchement, ca me plait pas de dire ca, crois moi. Mais c'est un fait.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 août 2014, 11:48

En tout cas pas besoin d'être pressé pour le qualifier s'il vient.
Il sera suspendu ce W-E pour 3 cartons jaunes pour antisportivité !

Revenir à « Passion Grenat »