Un rouge ne justifie pas deux matchs, surtout vu la faute!!! Ils ont regardé la vidéo ou quoi ????Fox a écrit :Rouge direct, fallait s'en douter

Un rouge ne justifie pas deux matchs, surtout vu la faute!!! Ils ont regardé la vidéo ou quoi ????Fox a écrit :Rouge direct, fallait s'en douter
Même un match plus un avec sursis, c'est beaucoup trop vu la "faute" qu'il a commise!!! Ronaldo il s'est pris deux matchs pour ce qu'il a fait. Alors Milan n'en justifie pas un!!coolosgrenat71 a écrit :C'est pas 2 matchs : c'est 1 match ferme + 1 avec sursis! C'est pas du tout la même chose.
Le sursis n'est applicable que pour récidive avec le même motif, le match avec sursis s'ajoutera éventuellement à sa peine en cas de nouvelle exclusion. Rien à voir avec les jaunes... Les jaunes sont conservés, s'il reprend 1 jaune dans le laps autorisé du premier il prendra le match d'office (rien de plus) et le sursis continuera de courir.
Après, je suis d'accord qu'il aurait rien du avoir, çà ne se siffle pas ce truc... mais le rouge a été sorti donc exclusion c'est 1 match d'office minimum!
Mais c'est déjà trop !!! pourquoi un match avec sursis ? Zlatan pour sa semelle contre Saint-Etienne n'a eu qu'un jaune alors que le juge de touche était juste devant et qu'ils ont montré cette action en boucle à la télé. Et Guido n'a meme pas touché Ghezzal qui méritait un jaune et une médaille olympique pour son beau plongeon. Je sais meme pas s'il l'effleure le lyonnais quand !!coolosgrenat71 a écrit :C'est pas 2 matchs : c'est 1 match ferme + 1 avec sursis! C'est pas du tout la même chose.
Le sursis n'est applicable que pour récidive avec le même motif, le match avec sursis s'ajoutera éventuellement à sa peine en cas de nouvelle exclusion. Rien à voir avec les jaunes... Les jaunes sont conservés, s'il reprend 1 jaune dans le laps autorisé du premier il prendra le match d'office (rien de plus) et le sursis continuera de courir.
Après, je suis d'accord qu'il aurait rien du avoir, çà ne se siffle pas ce truc... mais le rouge a été sorti donc exclusion c'est 1 match d'office minimum!
Y a pas de télé à la commission de discipline, c'est comme au tribunal, ça dépend du procureur et du procès verbal.mecdu57 a écrit :Mais c'est déjà trop !!! pourquoi un match avec sursis ? Zlatan pour sa semelle contre Saint-Etienne n'a eu qu'un jaune alors que le juge de touche était juste devant et qu'ils ont montré cette action en boucle à la télé. Et Guido n'a meme pas touché Ghezzal qui méritait un jaune et une médaille olympique pour son beau plongeon. Je sais meme pas s'il l'effleure le lyonnais quand !!coolosgrenat71 a écrit :C'est pas 2 matchs : c'est 1 match ferme + 1 avec sursis! C'est pas du tout la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, bricooo, champ d'or, Jahstrad, joey ramone, San, Sega, Whiteganda81 et 485 invités