C'est de lui que tu parlais dans un tes posts ?Track a écrit :Voilà ma braguette a bien pété !
Malouda signe à Metz !
-
Re: Malouda signe à Metz !
-
Zip de la braguette et bouton d'alimentation de l'ordigauloiskiki a écrit :Zip ou boutons ?Track a écrit :Voilà ma braguette a bien pété !

-
pour ceux qui ont déjà déboutonné, un petit lien... il y a encore du très très bon apparemment.
http://www.youtube.com/watch?v=ipYS3cGWNUI
http://www.youtube.com/watch?v=ipYS3cGWNUI
- wiz2metz
Mais non, on a recruté une équipe bis pour le mois de janvier...quite à faire un mois pourri, autant laisser les cadres au repos...quoique Krivets doit avoir l'habitude du froid, j'espère qu'il saura rechauffer ses partenaires à cette période histoire de changer nos mauvaises habitudesNicolisco a écrit :Oui parce que la au milieu et en attaque on a 18 joueurs pour 6 places..
On pourrait faire 3 équipes offensivement :
Ndaw
Krivets. Malouda
Lejeune. Ngbakoto
Maiga
-------------------------------------------
Kashi
Rocchi. Doukoure
Andrada. Saar
Falcon
-------------------------------------------
Phillips. ndoye
Cornet. Sido
Vion. nsor
C'est sympa pour les petits tournois a l entrainement mais ça va faire un paquet de joueurs qui ne jouent pas
-
et beh ils sont bien renseignés dans le BTP à Metz!!!Track a écrit :Voilà ma braguette a bien pété !

- Mimmo_57
Jsuis content ! Cela fera taire les mauvaises langues qui te traitaient de menteur ou te lapidaient en place publique parce que tu ne voulais (et ne pouvais) pas en dire plus! Tu devrais demander des dommages et interêts pour ton séjour à Banny.Track a écrit :Voilà ma braguette a bien pété !

-
Je peux même te dire qu'à l'époque il s'agissait d'un prêt de Trabzonsporpichichi82 a écrit :et beh ils sont bien renseignés dans le BTP à Metz!!!Track a écrit :Voilà ma braguette a bien pété !
- Symph57
-
La Mafia est toujours bien renseignéepichichi82 a écrit :et beh ils sont bien renseignés dans le BTP à Metz!!!Track a écrit :Voilà ma braguette a bien pété !
-
curieux comme je suis , j'ai demandé à la boutique off pour le flocage du maillot et il faudra attendre au minimum 3 semaines / 1 mois pour obtenir !