Tous derrière Milan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Momo Zelle

Re: Tous derrière Milan

Messagepar Momo Zelle » 14 sept. 2014, 12:18

Marchal fait une erreur (ce qui n'est pas encore arrivé en L1, et pas comme celle de Guido), il se fait lyncher, il est jugé trop vieux et ayant des passe-droits.
Milan fait une erreur : on le soutient et on espère qu'il sera titulaire au prochain match.
Pauvre Marchal, Cartier va le mettre sur le banc contre son ancien club Bastia pour prouver sa confiance en Milan.
Nul n'est décidément prophète en son pays. Et Albert n'aime pas compter sur des défenseurs expérimentés et formés au club (remember la dernière saison de Kastendeuch, mis à l'écart en début de saison pour lancer Proment en défenseur central; lui qui fera toute sa carrière en milieu défensif)

Depuis le début de la saison (sur 450 min de jeu possibles)
Marchal : 177 minutes jouées. Metz a encaissé un but (contre Nantes). 1 but toutes les 177 minutes.
Milan : 273 minutes jouées. Metz a encaissé 4 buts (Montpellier x2, Lyon, Nice). 1 but toutes les 68 minutes.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 14 sept. 2014, 12:21

J'espère que Cartier le titularisera contre Bastia pour lui prouver sa confiance!

Gino57

Messagepar Gino57 » 14 sept. 2014, 12:29

Nic057 a écrit :En revoyant l action on a vu aussi toute la conduite antisportive de la pleureuse bosetty qui simule dans la surface reste par terre, ndaw prend le temps de rester a côté pour lui envoyer quelques amabilités au lieu de se placer et proposer une solution et au moment de la passé en retrait l autre se relève et tape un sprint pour intercepter
Mais bien sur donc soutien à Milan et on remet tout sur le dos de n'daw et Bosetti. Bravo voilà pourquoi ce topic ne sert à rien!!!

Magicepi

Messagepar Magicepi » 14 sept. 2014, 12:32

Casse tête pour notre entraîneur, qui lorsque qu'il adoube Milan à la place de Marchal (auteur d'un bon début de saison) fait une erreur qui nous coute un très bon point ...
C'est sûr que si cela avait était Marchal il se serait fait descendre comme un malpropre par la moitié du forum.
Perso, j'en veux à Milan c'est une erreur bête et irréparable sur le match car après l'arbitre siffle la fin. Cela n'empêchera pas d'avoir mon soutien pour qu'il puisse passer à autre chose, d'autant que c'était l'un des meilleurs messins (avec Choplin et Maïga) jusqu'à cette erreur.

Personne pour relever le jeu solo d'Andrada lorsque l'on est à 0-0 ?, pour moi c'est le flop d'hier, c'est beau de courir vite mais faire la passe à un joueur mieux placé c'est mieux ...
Dernière modification par Magicepi le 14 sept. 2014, 12:33, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 sept. 2014, 12:33

Patsupfcmetz a écrit :Enfin je crois que 99% des défenseurs dans les grands championnats européens ont déjà fait une connerie du genre ...
C'est pas de bol mais cela arrive, inutile de l'accabler.
Si nos joueurs offensifs avaient été plus percutants, nous aurions pu emporter ce match par 2 buts d'écarts tant le niveau en face était faible .. Au contraire, on s'est mis au même niveau et au lieu de jouer, nous avons complètement failli ...
Le geste de Milan est pour ma part anecdotique, on perd 1 point et on en offre 2 à un concurrent mais en jouant ainsi, ils n'en prendront pas 40 sur la saison ..
J'en serais pas aussi sûr que toi au niveau statistique ...

bubu

Messagepar bubu » 14 sept. 2014, 14:17

Soutien total à Guido Milan !! Au vu de son implication dans le projet, il doit se sentir mal depuis hier soir, j'espère que ses coéquipiers sauront lui redonner moral et confiance cette semaine, tout le monde doit être à bloc pour samedi contre bastia

AL1

Messagepar AL1 » 14 sept. 2014, 15:00

Je n ai vu qu extrait rapide ... mais il me semble que le buteur ne s est pas replacé apres sa simulation et son beau plongeon ....
Donc si carton jaune a ce moment ... milan ne ce serait pas fait avoir cat le joueur n etait pas sensé etre la ...

Falcon

Messagepar Falcon » 14 sept. 2014, 15:36

de toute façon, vu notre niveau de jeu hier soir, on a perdu qu' un point sur ce match .
ce qui est plus problématique c'est de perdre Carass et krivets (j'espère pour pas trop longtemps) , et qu'on a toujours pas défini notre système de jeu .
pendant 2 ans ont a joué en 442, et maintenant c'est 4231 ou 4141. on a l'impression que l'équipe tâtonne alors qu'on gardant la majorité des joueurs de l'année dernière, je pensais qu'on partirait avec plus de certitude .
en tout cas , le 4141 c'est une catastrophe . pas d'animation offensive , beaucoup plus de difficulté à la récupération.
et puis, il faut que les mecs se lâchent , faut arrêter de se faire tout une montagne de cette ligue 1 :marteau:
quand je regarde les équipes qu'on à rencontrer jusqu'a présent , on a rien à leur envier .
faut débrancher le cerveau , lâcher le frein à main et jouer .
le plus frustrant c'est d'avoir l'impression qu'on est d'avantage focalisé sur le fait de pas prendre de but que sur le faite de jouer .
alors messieurs , après tout le mal que vous vous êtes donné pour être la, lâcher les chevaux :metzch:
PS: désolé pour le HS , soutien total à Guido ( comme à sylvain d'ailleurs )

beaulier

Messagepar beaulier » 14 sept. 2014, 15:49

bouboule8512 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Notre cher Guido m'a paru vraiment abattu en fin de match.

N'oublions pas qu'il nous a rejoint dans les bas-fonds de l'enfer et qu'il fait partie de notre résurrection.

Je ne parle pas encore argentin mais je voudrais lui dire que nous sommes derrière lui.

Un mec qui ne triche pas, un guerrier, un messin. :metzch:

Le match contre Bastia serait peut-être l'occasion de lui montrer qu'on ne lui en veut pas (drapeaux argentins, petite ou grosse banderole) mais je suis sûr que nos groupes de supporter vont encore nous rendre fier d'eux.

Si quelqu'un a des idées...

Un simple amoureux du Fc Metz
C'est beau, émouvant même

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 sept. 2014, 16:09

Bosetti il se trouvait la par hasard il attendait la fin du match il ne s'est meme pas replacé pour défendre. Pour lui c'était jour de Noel hier mine de rien il a du bien se marrer.

Revenir à « Passion Grenat »