Je pense pas qu'un groupe de supporter se pose la question du respect des seniors, sans pour autant afficher la volonté manifeste de leur en manquer...phenix a écrit :vag'à bond a écrit :phenix, tu n'es pas serieux j'espere ? Demander a un kop, un groupe de supporter, la 1ere entité dans un stade a donné de la voix, a chanter, a pousser, l'endroit d'ou part l'etincelle qui peut allumer un stade tout entier, de rester assis sauf quand y'a un but ?
et les insultes font partis de ces etincelles qui peuvent declencher une bagarre à tout moment...perso c'est plus çà qui me gene que de voir des gens debout et le fait pas de respecter les anciennes personnes encore plus!
L'insulte envers l'arbitre, envers l'equipe adverse qui cherche un de nos joueurs, etc... Desolé, ca existe et existera toujours. Mon pere m'emmenait au stade quand j'etais petit, et j'entendais et vivait une ambiance suréaliste les samedis. Le gamin de 7 ans que j'etais qui sortait un peu la tete de ses fesses, de l'ambiance edulcoré qu'on nous impose pour faire face a la realité du stade... J'en garde des souvenirs savoureux, et je puis t'affirmer que dans la vie de tous les jours je m'exprime plutot de maniere courtoise envers tous ceux qui m'entourent.
Si, toi qui va au stade arrive a resister a "l'influence nefaste" de propos de hordes de supporters, pourquoi ne pas penser qu'il en est de meme pour les autres, plus jeunes ou plus agés ?
On s'en remet de ce genre de soirées, don't worry..
Mais c'est bien en cela que les soirées etaient/sontn et seront magiques !
Marquer notre territoire "ici c'est Metz".
Ne pas laisser les joueurs adverses ou les supporters adverses s'etablir impunément dans la forteresse de St Symphorien
Etre chez nous au stade de Metz. Les kops y contribuent grandement
ps: je précise que je ne suis carté dans aucun groupe de supporters.