Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Momo Zelle

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Momo Zelle » 19 oct. 2014, 14:11

Total soutien à Modibo, n'écoute pas les bas-du-front qui ont besoin en permanence de trouver un responsable à leurs frustrations. Tu t'es battu, t'as pas été aidé par nos longs ballons et par un Sergueï fatigué. Ne perds pas la boule à cause de ces ingrats. Ils seront les premiers à t'ovationner quand tu (et et tes partenaires)seras efficace :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 oct. 2014, 14:17

Cactus a écrit :
franz a écrit :Quel autre moyen que les sifflets pour manifester le mécontentement envers l'attitude de Maïga hier soir ?
On ne SIFFLE PAS ses propres joueurs, point !
quelle que soit sa prestation du jour.
c'est ridicule et contre productif voyons !
Espèce de put*** de ......! Bouge ton c** sac à mer** ! (avec ou sans majeur; entendu hier soir...)
1) L’émetteur s'est bien vidé les parties. Il se sent donc mieux, d'autant que ses potes en ont fait de même dans un bonne grosse partouze de connerie.
2) Le récepteur, lui, en amateur de cire dans le nombril, est clairement ragaillardi.
Image
C'est du gagnant-gagnant, comme on dit de nos jours.

Gagnant-gagnant aussi en tribune "populace" :
- Toi, tu fermes ta g*****!, lâcha GUK, tout en se retournant vers un jeune homme barbu en TOB qui, selon GUK toujours, avait tartiné Maïga de sa bile tout le long de la partie.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 oct. 2014, 14:35

Amsalem a écrit :
Et penser que baver sur un homme lui permettra de hausser son niveau de jeu, t'appelles ça comment à part de la connerie crasse ?
Objecter à l'autre son absence d'argument quand il te met le nez dans ta propre m****. Vaine pirouette pour essayer de s'en sortir.
Ton neurone aura tenté, c'est déjà ça.
:mrgreen:
C'est drôle, TOI tu as toujours le soutien de la modération alors que tu insultes autant les autres.... :mrgreen:

phenix

Messagepar phenix » 19 oct. 2014, 14:41

pepsi57 a écrit :
Amsalem a écrit :
Et penser que baver sur un homme lui permettra de hausser son niveau de jeu, t'appelles ça comment à part de la connerie crasse ?
Objecter à l'autre son absence d'argument quand il te met le nez dans ta propre m****. Vaine pirouette pour essayer de s'en sortir.
C'est drôle, TOI tu as toujours le soutien de la modération alors que tu insultes autant les autres.... :mrgreen:

lui nous file le replo tous les matins et bouge ses fesses pour les autres et toi tu fais quoi?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 oct. 2014, 14:44

pepsi57 a écrit :
Amsalem a écrit :
Tu sais, Coca Zero, j'adore ceux qui sortent la sulfateuse mais qui, au premier coup de surin, jouent les vierges effarouchées.
Quand on vient cracher, faut faire gaffe au vent.

phenix

Messagepar phenix » 19 oct. 2014, 14:46

Amsalem a écrit :
pepsi57 a écrit :
Tu sais, Coca Zero, j'adore ceux qui sortent la sulfateuse mais qui, au premier coup de surin, jouent les vierges effarouchées.
Quand on vient cracher, faut faire gaffe au vent.

quand tu pisses aussi.....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 oct. 2014, 14:47

phenix a écrit :quand tu pisses aussi.....
Aussi :ok:

phenix

Messagepar phenix » 19 oct. 2014, 15:00

Mimiche a écrit :
pepsi57 a écrit :
C'est une affaire de style, de contexte et de destinataire.

Le style est léché, imagé, littéraire au sens large.

Le contexte c'est qu'Amsalem en général s'attaque à des forumistes qui viennent de se signaler par une agressivité déplacée, la plupart du temps envers un joueur. Ce n'est pas gratuit, ce n'est pas la première balle, il riposte.

Le destinataire, et bien c'est lié au contexte.

t'es pas prof toi?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 oct. 2014, 15:06

phenix a écrit :
Mimiche a écrit : C'est une affaire de style, de contexte et de destinataire.

Le style est léché, imagé, littéraire au sens large.

Le contexte c'est qu'Amsalem en général s'attaque à des forumistes qui viennent de se signaler par une agressivité déplacée, la plupart du temps envers un joueur. Ce n'est pas gratuit, ce n'est pas la première balle, il riposte.

Le destinataire, et bien c'est lié au contexte.

t'es pas prof toi?
Non , je ne pense pas, mais moi si. (enfin je le fus)
Et je peux te dire qu'il a parfaitement répondu, tant sur le fond que sur la forme !

phenix

Messagepar phenix » 19 oct. 2014, 15:11

Cactus a écrit :
phenix a écrit :

t'es pas prof toi?
Non , je ne pense pas, mais moi si. (enfin je le fus)
Et je peux te dire qu'il a parfaitement répondu, tant sur le fond que sur la forme !
loin de moi le fait de penser que la reponse fut mal appropriée chere plante piquante...je souhaitais juste savoir si j'avais vu juste quant à la professions de la personne

Revenir à « Passion Grenat »