Honteux, Honteux, Honteux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2014, 19:37

Bel Jéthucine a écrit :Simple : AC avait préféré mettre 7 défenseurs dans le groupe plutôt qu'avoir des solutions offensives comme Sido :-)
en même temps (et désolé de m'en prendre à un joueur), Sido c'est pas non plus byzance... le voir s'empaler sur les latéraux stéphanois n'aurait rien apporté au moulin.
rafistuta a écrit :Pour ceux qui défendent les choix de ce soir, j'ai juste une question: avez-vous vu le match?
oui.
et ce n'est pas tant une question de choix, quand les joueurs n'ont pas le niveau (et quand ceux en face l'ont) pour tenir 90 minutes comme ça, sans faire de largesse défensive et en concrétisant les rares occasions, c'est sûr que ça ne marche pas. mais on aurait pu obtenir un nul...
Xavfoot a écrit :Le message de Carier est d'un tristesse et pour la confiance des ses offensifs génial.
faire confiance à Krivets pour assurer seul en pointe c'est un bon message quand même. de même que de laisser les opportunités pour Sarr (qui aurait pu être sur le bance comme toujours) et N'Gbakoto. c'est plutôt pour Maïga voire Vion que c'est problématique...
Falcon, quand il reviendra, n'aura pas à se poser trop de questions...

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 26 oct. 2014, 19:39

Amos a écrit :Merci à tous de rester correct, j’aimerais bien ne pas avoir à jouer de ce bouton Image
Vous avez changé le bouton récemment ? Il a l'air peu utilisé celui la ? :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 oct. 2014, 19:39

Faut faire du jeu si l'on veut battre caen, en a t'on les moyens.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 oct. 2014, 19:39

cali57 a écrit :
lutin57 a écrit :ah ben voil, les vautours sont de retour.....

et en plus vous êtes en forme, ca fait tellement longtemps que votre venin n'est pas sorti.

bizarrement dès que j'ai vu le titre du topic, j'ai su qui nous allions retrouver dedans...magnifique

put*** rester chez vous et allez supporter l'om, ca nous fera des vacances..

pour le match, il est clair que j'ai pas compris ce qu'Albert faisait mais bon voila c'est comme cela.....après toujours risible de tomber sur les boucs émissaires habituels, à savoir ndaw et doukouré en particulier....pour info gradel qui marque est laché au marquage par......Kashi(dommage vous auriez encore plus de venin pour Guirane ou Cheick)
c' est toi qui t incruste...
contente toi de rester dans ton amour pour la médiocrité
Surtout quand sur canal, on voit une palette du but qui démontre le problème de placement de N'daw ... Que perso, je ne critique plus puisqu'il m'a fait changer d'avis, mais ce soir y a des moments où il est pas seul dans sa tête à faire des passes à Ruffier sans aucune réfléxion. Et Doukouré ? Il peine à tenir debout, donc lui demander de faire une passe, n'éxagèront rien ...
Dernière modification par Xavfoot le 26 oct. 2014, 19:40, modifié 1 fois.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 oct. 2014, 19:39

heisenberg a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :On joue le maintien hein...
On se force à jouer le maintien surtout et ne semble pas être convaincu que l'on peut éventuellement viser mieux ...

Nantes ne se dit pas " m**** les gars , on est censé jouer le maintien , on a pas le droit d'être 3ème"
+ 1...

Pourtant ils ont un effectif "moyen"... Dont un attaquant qu'ils sont allés chercher en CFA2 et qui était vendeur à la boutique du PSG (donc pas joueur pro)... Alors certes il a marqué son 2ème but hier mais ce n'est pas un Gignac ou un Lacazette...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 26 oct. 2014, 19:40

Dark 5.7 a écrit : oui.
et ce n'est pas tant une question de choix, quand les joueurs n'ont pas le niveau (et quand ceux en face l'ont) pour tenir 90 minutes comme ça, sans faire de largesse défensive et en concrétisant les rares occasions, c'est sûr que ça ne marche pas. mais on aurait pu obtenir un nul...
Donc aucun autre joueur dans notre effectif n'a le niveau en dehors de Lejeune et Falcon (nos seuls absents) ?
Eh ben autant declarer forfait, non?
On a doublé tous les postes, il ne manquait que 2 titulaires du début de saison.
Le souci ce soir c'est justement les choix du coach: jouer au max pour ne pas encaisser de but, et .... c'est tout.
Ca s'est vu quand on a encaissé le but: pas de plan B ....

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 26 oct. 2014, 19:41

10eme 15pts goal average a 0
Nous sommes bien calé pr un promu.
En revanche la qualité des matches a l'extérieur est très mediocre, si peu d'ambition ! Quelle tristesse

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 oct. 2014, 19:42

Bel Jéthucine a écrit : N'Daw a sans doute été le meilleur Messin ce soir après M'Fa. C'est lui qui a colmaté toutes les brèches et gagné les duels, si en plus il avait une technique de haut niveau, il serait au Barça...
Chacun son boulot : c'est clairement l'animation offensive qui a failli. On n'a presque pas vu les joueurs offensifs (une seule action dangereuse dans le jeu).
Tout à fait d'accord.. Depuis plusieurs matchs c'est lui qui tient la baraque.. Pourtant je n'ai pas trouvé ses débuts particulièrement réussis..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2014, 19:44

henrik larsson a écrit :on se retrouve avec la situation sous bijotat .
pas vraiment, Bijotat mettait Kehli seul en pointe parce qu'il n'y avait plus que lui, Cartier a mis Krivets en totale connaissance de cause :mrgreen:
de toute façon Maïga n'est pas fait pour être seul devant à mon avis... on aurait du mettre Vion et Maïga même faute de mieux, le problème c'est qu'il aurait fallu se passer de Krivets et/ou Malouda pour un milieu plus défensif...
fredlareunion a écrit :Quant à ceux qui voulaient faire entrer un attaquant supplémentaire après le but et partir à l'abordage, on a vu ce que ça a donné à Annecy!
puis on a vu ce que ça a donné ces dernières années quand Cartier a fait rentrer un attaquant de trop ou trop vite...
je ne comprends pas comment on peut préférer jouer quitte à se prendre une valise, c'est préférer une équipe qui fait du spectacle à une équipe qui se maintient en L1. vous inquiétez pas si on redescend en L2 vous en verrez du jeu...
Fox a écrit :Et bah, qu'est ce que ça va être quand le PSG ou l'OM viendront nous en coller 4.
il paraît qu'on s'en fout tant qu'on joue... :-X
moi j'aime mon club mais je pense à sa stabilité en L1 avant de le voir bien jouer.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 26 oct. 2014, 19:45

Aussi je pense que si on en avait planté 1 et qu'on avait gagner. Personne ou très peu aurait juger ça honteux, que ce soit la tactique ou le fond de jeu ... mais apparemment ce soir c'était la boulette qui fait déborder le blaze pour certains !

Revenir à « Passion Grenat »