R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chrisperon
Messages : 236
Inscription : 22 juil. 2011, 20:55
Localisation : Tribune Est Basse ! What else !

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar chrisperon » 27 nov. 2014, 19:23

bialbo a écrit :Hélas oui quelques énergumènes sont entrain de détruire l'ambition d'un club.

si les fumigènes sont interdits il faut respecter cela et éviter d'autres blessés...

Moi si je vois au stade quelqu'un allumer un fumigène je le dénonce immédiatement.

Les chants et les banderoles suffisent largement à créer l'ambiance, à mon humble avis.

PS : j'ai 53 ans et parfois je viens au stade avec mes enfants (bas âge pour info)...

aie aie aie .... dénoncer? pas beau ca

Avatar de l’utilisateur
chrisperon
Messages : 236
Inscription : 22 juil. 2011, 20:55
Localisation : Tribune Est Basse ! What else !

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar chrisperon » 27 nov. 2014, 19:28

messinmarseille a écrit :Bon maintenant que chacun a ouvert la discussion à coup de com, il s'est passé quoi de constructif lors de la réunion?
bin d'aprés ce que je lis depuis ce matin..... rien.....

:nuit:

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar bubu » 27 nov. 2014, 19:30

il sort d'où ce "journaliste" ? :gne: :gne:
Je suis très déçu du RL, y a déjà suffisamment de tension entre le club et les différentes parties du public pour jeter de l'huile sur le feu comme ça car pour de nombreuses personnes le journal reste encore le seul vecteur d'info sur le club... ça risque d'amplifier encore le fossé qui s'est créée
Seul élément positif, enfin un topic où presque tout le monde semble d'accord: c'est de la m*** :bieres:

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 927
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar vangogh57 » 27 nov. 2014, 19:53

Je viens de lire l'article du répugnant Lorrain et le communiqué de la GG.
J'ai du les relire 2 fois pensant ne pas avoir compris, mais si j'ai bien compris..
Le répu reprend simplement ce que j'ai déjà lu sur le forum, donc rien de nouveau.
Mais alors le communiqué de la GG, j'hallucine, c'est le délire.
Je m'explique : Le club n'a rien à voir avec les interdictions de déplacements et de la fermeture de la TOB. C'est la ligue qui décide et pas le club.
Après je comprends BS pour l'interdiction des banderoles, vu que des énergumènes ( je n'ai pas dit les ultras , je préfère préciser )les utilisent pour se cacher derrière et allumer les fumigènes. Mais quand y en a un qui en allume un, dénoncez le bordel ( moi ça ne me gênerai pas et si j'en vois un je le ferai )

Sinon Messieurs ayez une pensée pour les joueurs et reprenez les encouragements.
La grève ne profite qu'à une seule personne et il doit bien rigoler , c'est le président de la ligue !
:metzch:

Domenico570
Messages : 286
Inscription : 01 juil. 2014, 12:27

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar Domenico570 » 27 nov. 2014, 20:17

vangogh57 a écrit :Je viens de lire l'article du répugnant Lorrain et le communiqué de la GG.
J'ai du les relire 2 fois pensant ne pas avoir compris, mais si j'ai bien compris..
Le répu reprend simplement ce que j'ai déjà lu sur le forum, donc rien de nouveau.
Mais alors le communiqué de la GG, j'hallucine, c'est le délire.
Je m'explique : Le club n'a rien à voir avec les interdictions de déplacements et de la fermeture de la TOB. C'est la ligue qui décide et pas le club.
Après je comprends BS pour l'interdiction des banderoles, vu que des énergumènes ( je n'ai pas dit les ultras , je préfère préciser )les utilisent pour se cacher derrière et allumer les fumigènes. Mais quand y en a un qui en allume un, dénoncez le bordel ( moi ça ne me gênerai pas et si j'en vois un je le ferai )

Sinon Messieurs ayez une pensée pour les joueurs et reprenez les encouragements.
La grève ne profite qu'à une seule personne et il doit bien rigoler , c'est le président de la ligue !
:metzch:
lol ! toi t'es un mec de la sud

foisgras
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2014, 23:20

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar foisgras » 27 nov. 2014, 20:22

Metz/Psg : 25000 spectateurs dont au grand maxi et au sens large du terme 500 ultras !!!!! pourquoi les 24500 personnes restantes n'ont pas chanté ou animé le stade ?????


soutient aux ULTRAS :bieres:

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar kleina_milou » 27 nov. 2014, 20:31

foisgras a écrit :Metz/Psg : 25000 spectateurs dont au grand maxi et au sens large du terme 500 ultras !!!!! pourquoi les 24500 personnes restantes n'ont pas chanté ou animé le stade ?????


soutient aux ULTRAS :bieres:
Ils ont chanté mais de façon désorganisé... Donc forcément le rendu n'est pas le même qu'avec les ultras...

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 927
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar vangogh57 » 27 nov. 2014, 20:34

Domenico570 a écrit :
vangogh57 a écrit :Je viens de lire l'article du répugnant Lorrain et le communiqué de la GG.
J'ai du les relire 2 fois pensant ne pas avoir compris, mais si j'ai bien compris..
Le répu reprend simplement ce que j'ai déjà lu sur le forum, donc rien de nouveau.
Mais alors le communiqué de la GG, j'hallucine, c'est le délire.
Je m'explique : Le club n'a rien à voir avec les interdictions de déplacements et de la fermeture de la TOB. C'est la ligue qui décide et pas le club.
Après je comprends BS pour l'interdiction des banderoles, vu que des énergumènes ( je n'ai pas dit les ultras , je préfère préciser )les utilisent pour se cacher derrière et allumer les fumigènes. Mais quand y en a un qui en allume un, dénoncez le bordel ( moi ça ne me gênerai pas et si j'en vois un je le ferai )

Sinon Messieurs ayez une pensée pour les joueurs et reprenez les encouragements.
La grève ne profite qu'à une seule personne et il doit bien rigoler , c'est le président de la ligue !
:metzch:
lol ! toi t'es un mec de la sud
Désolé pour toi je suis en TEH, pas les moyens d'aller en sud

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar Bel Jéthucine » 27 nov. 2014, 20:56

vangogh57 a écrit :Mais quand y en a un qui en allume un, dénoncez le bordel ( moi ça ne me gênerai pas et si j'en vois un je le ferai )
Malheureux, tu vas te mettre à dos tous les godwinistes. La délation, c'est mal, quel que soit ce qu'on dénonce.

max57050
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 18:37

Re: R.L. 27/11 : Très chers Ultras…

Messagepar max57050 » 27 nov. 2014, 21:02

foisgras a écrit :Metz/Psg : 25000 spectateurs dont au grand maxi et au sens large du terme 500 ultras !!!!! pourquoi les 24500 personnes restantes n'ont pas chanté ou animé le stade ?????


soutient aux ULTRAS :bieres:
faut être organisé mon grand pour cela...cela ne s' improvise pas voilà pourquoi les ultras sont indispensables...si vous aimez et si ils aiment le fc metz faut arrêter tout ça. ..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeanmich57, Sauzee, wazerty123 et 487 invités