Plus rapide si. C'est d'ailleurs un des seuls aspects sur lequel on a des certitudes le concernant. Pour ce critère là, un petit passage sur Youtube suffit pour remarquer sa vitesse, puissance et qualité de débordement...champ d'or a écrit :"Excellent coup", "très bonne vision du jeu", "impressionnant par sa vitesse", "peut jouer partout" ,... ça fait beaucoup de compliments pour des mecs dont la seule référence est le championnat de Tunisie.lalorrainégrena a écrit :Dsl champ d'or mais je ne crois pas qu'il ait annoncé que ce seraient des Iniesta et Di Maria.
Sans avoir cette prétention, on peut espérer que ce soient deux bons joueurs. Le rêve ne nuit pas...
Je dis pas qu'ils sont mauvais, de toute façon le club n'a pas d'autres choix que de recruter dans des clubs moins cotés, mais attendons de les voir à l'oeuvre contre des équipes de L1 pour les vendre comme de futurs cracks.
Des mecs venus en France avec un statut de star dans leur pays (Doria étant le dernier en date) et qui se sont ramassés la tronche en L1/L2 y'en a 5 par saison.
Plus rapide, ça reste à prouver tant qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre. Je sais ce que Fauvergue a apporté en L1+L2 pendant 10 ans de carrière. Par contre concernant Ben Youssef ça reste hypothétique et je ne manquerai pas de souligner ses qualités dans quelques mois le cas échéant. Mais à choisir là maintenant tout de suite j'aurais gardé Fauvergue plutôt que recruté un anonyme.Chevalin a écrit :C'est drôle j'en vois qui veulent le retour de Fauvergue alors que Ben Youssef est presque aussi grand que lui (à 2 cm près), et plus rapide, donc pouvant prendre la profondeur, comme un certain Sakho.
Renseignez vous avant de porter des jugements.
https://www.youtube.com/watch?v=myHs1LCz0aA