Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2014, 21:52

MoineDecadent a écrit :Arrêtez de vous défouler sur Albert. Evian est en train de couler à Saint-Etienne, donc pour le moment Metz n'est plus relégable.
LOL, la belle affaire ! On devrait être au moins 6 points devant ETG, et tu peux nous rappeler le score du match entre Evian et Metz cette saison ? :roll:

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 21 déc. 2014, 22:07

on devrait....avoir tellement de points en plus....
avec un entraineur normal!
stop, je sors,
je vais regarder la 2eme mi-temps de Bordeaux - OL....
Je sais, plus que ça avant les fêtes....juste après Liverpool-Arsenal...
Bon Noel à tous

Hamp

Messagepar Hamp » 21 déc. 2014, 22:09

MoineDecadent a écrit :Arrêtez de vous défouler sur Albert. Evian est en train de couler à Saint-Etienne, donc pour le moment Metz n'est plus relégable.
Evian a bel et bien coulé à pic (et à flots) à Saint-Etienne ; donc on sort la tête de l'eau... :bieres: Maintenant Albert,attention !!! A l'époque de bijotat, y avait un topic qui portait le même titre : on sait ce qu'il en est advenu... Alors à toi de nous sortir de là (lâcher de chevaux, mercato, 4-3-3, repositionnement, etc.)... Le choix est vaste !!!... On compte sur toi !!!... :metzch:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 21 déc. 2014, 22:31

Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté, mais le "spectacle" auquel j'ai assisté hier à St Symphorien ainsi que le coaching d'AC me donnent trop envie de donner mon avis.

On gagne plus un match depuis un moment et j'ai vraiment eu hier l'impression que le coaching d'un entraineur frileux, cherchant à préserver son 0-0, piégé par l'ouverture du score monégasque et par ses remplacements incompréhensibles, n'y était pas étranger. Au moment où Monaco marque, Vion vient de rentrer et les trois changements sont faits.

J'ai déjà beaucoup de mal à comprendre comment on peut débuter le match avec cette compo défensive en 4-5-1 à domicile, contre un adversaire connu pour ne pas faire le jeu alors qu'on dispose de joueurs tels que Krivets, Sarr ou Andrada dans l'effectif. (je parle pas de Maiga, je connais pas les tenants et les aboutissants et le garçon a mauvaise réputation)

Ensuite viennent l'heure des changements : vu que Marchal est sorti a la MT, il en reste plus que 2 quand AC décide de sortir Yeni pour le remplacer par Lejeune. Au vu du scénario du match et de notre besoin urgent de points,il eut paru logique que l'entraineur cherche à marquer et donc à faire rentrer un attaquant ou à defaut un dynamiteur genre Bouna, capable de débloquer le match. Pas Kevin Lejeune, à ce moment là du match et à ce poste.

Ensuite, c'est Falcon qui s'époumonait en courses inutiles, bien trop esseulé depuis le début du match, qui est remplacé par... Vion, l'homme au CV à faire palir n'importe quel portier de L1, qui a au moins touché 3 ballons sur son 1/4 h de match.

Et je n'évoque même pas les 18500 courageux transis, qui auraient souhaité recevoir un autre cadeau de Noel que la soupe servie à St Symphorien...à ce tarif la, on est en droit d'attendre autre chose qu'un 0-0 et un coach qui cherche à préserver plus qu'à créer et qui oublie qu'au football, l'intérêt c'est de marquer des buts !!

Respect pour le travail accompli Albert, je n'oublie pas que tu nous a menés du National à la L1, au vu de notre budget, je peux admettre qu'on perde contre l'ASM et je suis même prêt à ce qu'on meure avec tes idées, mais pas en faisant le chie-culotte !!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 déc. 2014, 23:14

Réflexion à chaud après avoir regardé Bordeaux- Lyon (0 - 5) ....
Finalement à Metz lorsqu'on joue à domicile c'est pas si mal... On ne coule pas et on arrive à créer la surprise parfois (victoire contre Lyon, revenir au score face à Paris)... Je ne soutiens pas Cartier, j'ai toujours des doutes sur sa capacité à nous sortir de la zone de relégation mais il faut reconnaître qu'on ne se prend pas de grosses valises et que parfois on arrive à montrer de très belles choses (Marseille).. De plus il n'a jamais créé de polémiques contrairement à son homologue de Bordeaux qui est un piètre communicant..

vidatombola

Messagepar vidatombola » 21 déc. 2014, 23:22

yvelines78 a écrit :Réflexion à chaud après avoir regardé Bordeaux- Lyon (0 - 5) ....
Finalement à Metz lorsqu'on joue à domicile c'est pas si mal... On ne coule pas et on arrive à créer la surprise parfois (victoire contre Lyon, revenir au score face à Paris)... Je ne soutiens pas Cartier, j'ai toujours des doutes sur sa capacité à nous sortir de la zone de relégation mais il faut reconnaître qu'on ne se prend pas de grosses valises et que parfois on arrive à montrer de très belles choses (Marseille).. De plus il n'a jamais créé de polémiques contrairement à son homologue de Bordeaux qui est un piètre communicant..
On joue le maintien...l adversaire était très fort....zzzzzzzzzzz pas de quoi créer une polémique c est sur mais personnellement moi la conf. de presse contre Monaco est la goute d eau...commencer par dire dommage de ne pas avoir garder le 0-0,..... Zzzzzzzz

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 22 déc. 2014, 06:45

Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 déc. 2014, 06:57

MoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...
Le probleme c'est que beaucoup se basent sur Fifa ou sur Football Manager en pensant qu'en faisant tel ou tel changement ou en jouant de telle ou telle façon, on a 100% de chance de gagner un match.... :roll:

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 22 déc. 2014, 08:06

MoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...
Sans parler de tactiques ou d'autres connaissances footballistiques, il me paraît clair qu'Albert Cartier n'arrive pas à tirer le meilleur de l'équipe (au vu de nos résultats), je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on a un groupe de qualité qui a certes ses limites, mais on est en droit d'attendre mieux de la part de cette équipe (joueurs et entraîneur compris.)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 déc. 2014, 08:29

C'est certain.. Les forumistes qui soutiennent Cartier,eux, s'y connaissent..
Ha il y a des vedettes là !!!

Revenir à « Passion Grenat »